Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/Stay alone

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Stay alone
Message de addrock posté le 20-12-2014 à 17:00:54 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
est-ce que vous pouvez m'aider à corriger ce texte en anglais s'il vous plaît et me dire s'il y a des fautes?
Merci pour vos réponses.
Today, i stay in my house aloune, my mom and my dad went to the cafe.
I don't like to stay aloune. I talked with my friend for tell him to came stay and play with me.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2014 18:20
On doit écrire "I" , pas "i" ...

Réponse: Correction/Stay alone de notrepere, postée le 20-12-2014 à 18:58:52 (S | E)
Hello

Today, i stay(forme progressive) in my house aloune(mal placé-il faut mettre avant "in"), my mom and my dad went to the cafe.
I don't like to stay aloune. I talked with my friend /for/ to tell him to came stay and play with me.

Réponse: Correction/Stay alone de addrock, postée le 21-12-2014 à 09:15:32 (S | E)
Bonjour et merci

Today, I'm staying alone in my house, my mom and my dad went to the cofe.
I don't like to stay alone. I talked with my friend to tell him to come stay and play with me.

-------------------
Modifié par addrock le 21-12-2014 09:18

Réponse: Correction/Stay alone de lucile83, postée le 21-12-2014 à 09:56:20 (S | E)
Hello,

Today, I'm staying alone in my house, my mom and my dad went to the cofe.
I don't like to stay alone. I talked with my friend to tell him to come ..... stay and play with me.

- in my house = at home
- cofe, non; cafe, oui dans le sens de cafeteria (attention à l'orthographe)
- il manque un mot entre come et stay pour relier les deux actions

Réponse: Correction/Stay alone de addrock, postée le 21-12-2014 à 13:00:14 (S | E)
Hello,

-Je n'ai pas trouvé le mot qui manque entre ' come et stay ', vous pouvez me donner un exemple s'il vous plait?

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-12-2014 15:27

Réponse: Correction/Stay alone de lucile83, postée le 21-12-2014 à 15:32:25 (S | E)
Hello,

He wants to go and visit his grandparents soon.
She will come and have a cup of tea with me.

...my friend to tell him to come .... stay with me and play ...

Réponse: Correction/Stay alone de addrock, postée le 21-12-2014 à 16:41:59 (S | E)
Hello,

Today, I'm staying alone at home, my mom and my dad went to the cafe.
I don't like to stay alone. I talked with my friend to tell him to come and play with me.

Réponse: Correction/Stay alone de lucile83, postée le 21-12-2014 à 17:18:21 (S | E)
Hello,
Très bien !
Un détail: my mom and my dad went to the cafe....ou bien: my mom and dad went to the cafe.
'My' peut être commun à 'mom' et 'dad'.

Réponse: Correction/Stay alone de addrock, postée le 23-12-2014 à 18:37:57 (S | E)
Bonjour
merci beaucoup

Today, I'm staying alone at home, my mom and dad went to the cafe.
I don't like to stay alone. I talked with my friend to tell him to come and play with me.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux