Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Essai/External appearances

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Essai/External appearances
Message de blutch posté le 21-08-2015 à 10:52:34 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous svp s'il vous plait lire et corriger l'essai suivant (+/- 150 mots), aussi bien du point de vue de la grammaire et du vocabulaire que du style ?
Subject : Do you agree or disagree with the following statement ? One should never judge a person by external appearances.

In my opinion, external appearances are part of the image you give to other people and they should not be neglected. First, because sizing up somebody by a mere glance is a common bias that you can hardly avoid. Some studies have shown that 70% of your opinion about someone is made by what you see and the remaining 30% by what you hear from him, say, during a conversation. A a consequence, I think it is a good reason to pay attention to your appearance, especially for professional interviews for example. On the other hand, despite moral, there are many cases where external appearances give a first and true overview of a person.
So, I disagree with the statement, although I must confess it raises an issue inasmuch as many people are discriminated against, in various fields of life, because of their external appearances. That is why my answer assume not to be too much bigoted when judging someone.

****
Je souhaiterais en particulier avoir des éclaircissements sur les points suivants :
> Le mot "case" est-il adapté pour dire : "il y a beaucoup de cas (d'exemples) où...."
> la formule "various fields of life" est-elle correcte pour dire "divers domaines de la vie"

Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-08-2015 12:32


Réponse: Essai/External appearances de lucile83, postée le 21-08-2015 à 13:38:06 (S | E)
Hello,
Errors in blue
A a consequence, I think it is a good reason to pay attention to your appearance,...no infinitive here
especially for professional interviews for example. ...find another preposition
So, I disagree with the statement ...therefore would be better
That is why my answer assume not to be too much bigoted...

Le mot "case" est-il adapté...yes it's ok
la formule "various fields of life" est-elle correcte....I'd say : in different steps/stages of life / in different situations ...I don't really understand what you are talking about, even in French, sorry.



Réponse: Essai/External appearances de fanfan, postée le 21-08-2015 à 15:58:34 (S | E)
Bonjour .
Votre conclusion : " that is why my answer assume ..." le mot " assume est-il un verbe qu'il faudrait accorder ?
De même pour le mot " moral , " s' agit-il d' un adjectif ou d' un nom ( orthographe différente ) ?
Congratulations on your essay .



Réponse: Essai/External appearances de melmoth, postée le 21-08-2015 à 17:23:54 (S | E)
Bonjour Blutch,
Votre essai n'est pas mal du tout. Pour "fields of life", qui ne me semble pas très idiomatique, je suggère "walks of life". People of all walks of life : des gens de milieux différents, d'origines différentes, qui ont un parcours différent, toutes sortes de gens, quoi. Ca insiste sur la diversité des gens. Mais si vous voulez insister sur la diversité des situations, vous pourriez dire simplement "in all kinds of situations".
Qu'entendez-vous par assume ? Je ne comprends pas votre dernière phrase. Bien à vous.



Réponse: Essai/External appearances de blutch, postée le 25-08-2015 à 13:41:21 (S | E)
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Concernant l'expression "fields of life", je voulais efefctivement désigner la diversité des situations. La formulation "in all kinds of situations" ne m'est pas venue à l'idée.
Concernant la dernière phrase, je souhaitais exprimer la chose suivante : étant donné que les apparences extérieures peuvent être sources de discrimination, "ma réponse suppose de ne pas être trop borné lorsque l'on juge quelqu'un". Et oui, j'ai oublié d'accorder le verbe (erreur classique de ma part !).
Quant à "moral", je faisais référence au nom, la morale => "D'autre part, malgré la morale (ou l'éthique), il y a beaucoup de cas où les apparences extérieures donnent une première et correcte impression sur une personne".
Cordialement,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.