Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Both,the two/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Both,the two/aide
Message de congiu posté le 16-05-2016 à 14:10:03 (S | E | F)
Bonjour
Veuillez m'excuser si on a déjà répondu à ma question dans le forum, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé. Voici :
Dans la leçon d'anglais n°26838: Both, the two, neither, none
test:Lien internet
il est écrit :
THE TWO
Pour différencier deux éléments, on utilisera 'the two'.
1)The two boys speak different languages
qui est différent de :
2 ) Both boys speak the same language
(dans le premier cas, on prend chaque garçon séparément, un par un, alors que dans le deuxième cas, on prend le duo en entier. La différence est subtile, je vous l'accorde )
Autre exemple :
On dira:
3) The two girls sang together
(pour pouvoir dire qu'elles chantaient ensemble, il faut d'abord les avoir séparées)

Voici ma question : Je ne comprends pas du tout (bien que j'aie fait toutes les leçons sur le sujet) pourquoi dans la phrase 2) on met "both" et dans la phrase 3) "the two" : quelle différence entre le fait qu'ils aient la même langue, ou qu'elles chantent ensemble ? Ceci n'est pas très clair il me semble et demanderait plus d"explications dans la leçon.

Je vous remercie beaucoup de me répondre.
Corine

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-05-2016 17:35



Réponse: Both,the two/aide de gerondif, postée le 16-05-2016 à 15:13:58 (S | E)
Bonjour,
vu que vous avez à un an près mon âge, vous avez dû subir aussi à l'école le cours sur les ensembles en maths: On dessinait des patates au tableau et on mettait des croix dedans.
Bon, ce cours m'avait été inutile jusqu'à aujourd'hui:
Alors voilà: si on dessinait both, on mettrait deux croix désignant les deux personnages dans une seule patate, ce qui veut dire qu'ils sont ensemble dans la même bulle, dans la même activité. Both boys were injured, both girls went to that dancing-school. Inutile d'écrire le mot together, ils sont déjà ensemble dans la patate!! Ce serait un peu comme dire "se réunir ensemble" que bien-sûr on n'entend jamais à la radio ou autre....

The two, eh bien on a soit deux croix séparées dans le vide, soit deux patates avec à l'intérieur une seule croix, et on les rapproche pour qu'elles soient ensemble, mais pour qu'il y ait le mot ensemble, il ne faut pas que les éléments le soient au départ: les deux patates vont rester côte-à-côte.

The two boxers fought against each other. The two boys speak different languages. The two girls sang together.

Je vais essayer d'aller plus loin mais ça va se compliquer:

Si vous dites: the two boys fought against each other, ils sont séparés et chacun tape sur l'autre, activité qui les rélie.

Si vous disiez: both boys fought against each other, vu que both, tous deux, les réunit au sein de la même patate, donc de la même activité faite ensemble, côte-à-côte, il faudrait qu'ils tapent sur deux autres victimes non mentionnées et situées hors de la patate, ça ne va pas.

The two girls, although they had very different voices, sang together; ok.
Both girls, although they had very different voices, sang together; non, parce que both et different ne vont pas ensemble.

On peut trouver both et together SI together s'applique à chacune des deux séparément:
Both girls came together with their boyfriends.
Both girls sang together with their choirs.

Un point de vue historique: Both Churchill and De Gaulle defended their country. They both smoked, both of them smoked.
The two men hated each other but both men hated oppression and nazism. The two men, although they hated each other, fought together to defeat nazism .

Ok ? Ou Efferalgan 500 mg ?
(Au fait, savez-vous maintenant écrire 4750 ? Je vois que je vous avais répondu le 29 05 2012, sans suite .....)






Réponse: Both,the two/aide de lucile83, postée le 16-05-2016 à 17:45:24 (S | E)
Hello,
Un autre test pour un Efferalgan 1000mg
Lien internet

Rien à ajouter aux explications de gerondif



Réponse: Both,the two/aide de gerondif, postée le 16-05-2016 à 17:55:47 (S | E)
Le nom de la créatrice de ce test me dit pourtant quelque chose.....




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux