Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ armes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ armes
Message de prayandplay posté le 21-05-2016 à 11:20:09 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
je dois faire un texte, pour savoir si nous sommes pour ou contre le port d'arme. L'oral doit durer environ 1 minute 30.
Je pense que j'ai fait des fautes assez grossières :/
J'ai mis mes arguments en français pour que vous compreniez mieux.
Arguments pour le port d'arme :
- Le respect du 2nd commandement : A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.
- Comment arrêter un sale mec avec une arme ? En ayant un bon mec avec une arme.
- C'est une bonne chose pour l'économie.
- C'est un moyen de se défendre face aux agressions.
- Les armes sont un moyen d'être égaux. Vous n'allez pas me dire qu'une jeune femme de 22 ans, est de taille face à un homme de 28 ans ? Je ne crois pas. Par contre, à arme égale, la femme pourra se défendre.
Arguments contre le port d'arme :
- Vous allez certainement dire que : "Si personne n'avait d'arme, il n'y aurait pas de souci"... Mais les criminels ont des armes, et rien de ne les empêchera d'en avoir. Et face à quelqu'un armé, que faîtes-vous ? Vous pouvez sûrement appeler la police.. Seulement si vous avez survécu aux coups de votre agresseur.
- Vous pouvez également nous dire que, les armes nécessitent une formation pour être bien maniées. Mais cette formation n'est pas difficile, elle est en tout cas beaucoup plus facile que le permis de conduire.

Traduction :
Hey everybody,
I need to speak of you about, The rights to arms. Objectively, i'm poor the rights to arms. But why ? Cause the 2nd armements says :
A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed. And we must respect that.
2nd time : How did you want stoped a bad guys with a gun ? With a good armed man. In other words, the arms is a good idea for defend us about the agression.
As a consequence, the arms, allow of the people to be egals. For exemple, an older people can defend him versus an young guys with a gun... If the olders people have a gun too.
Furthermore, this is great for the economy.
Moreover, you wanna says we : "If nobody has a gun, nobody need gun" But all murderur has a gun of him, and if he wants kill people, he can kill people. We can stop the production of guns in the worlds, by the way the terrorism increase that.
You can says "If a people wanna kill you, you can call the police... Only if you survived of the shot...
Furthemore, this is easier to handle a gun than a car.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-05-2016 12:03



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux