Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Will / Going to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Will / Going to
Message de adam216 posté le 03-08-2016 à 11:44:54 (S | E | F)
Bonjour
j'ai une question concernant les futurs qu'on utilise avec Will et Going to. La question est très simple;je sais qu'après Will il faut mettre une base verbale donc l'infinitif sans le "to" et je sais aussi qu'il ne faut pas la mettre avec Going to mais ma question est :
Est-ce qu'il faut mettre un s à la 3e personne du singulier du futur avec Will ou going to?
J'aurais aussi une autre question: par exemple si on veut traduire "J'achéterai une voiture l'année prochaine" il faudra automatiquement utiliser soit will soit going to mais dans la phrase il n'y a pas de verbe aller; que faut t-il faire? Quand même caser le Will ou le Going to??
A moins qu'il faille utiliser du Présent Simple ou Continu v-ing?!?
Je vous remercie d'avance et je remercie lucile83 de son aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-08-2016 14:51


Réponse : Will / Going to de lucile83, postée le 03-08-2016 à 15:05:57 (S | E)
Hello,
Il n'y a pas de S au futur; ce S n'apparait qu'au présent simple 3e pers du sing.
Going to est une expression qui n'a rien à voir avec le verbe to go. Cela exprime le futur programmé,c'est tout.
Ne cherchez pas à traduire chaque mot français par un mot anglais c'est la catastrophe assurée.

Suite à cela vous pouvez traduire votre phrase: J'achéterai une voiture l'année prochaine.
Your turn now!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux