Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Bridg millionnaire
Message de vero7000 posté le 31-03-2007 à 08:15:22 (S | E | F | I)

Non, Bridg n'a pas encore 1 000 000 d'années derrière elle.

Bridg rassemble le plus grand nombre d'utilisateurs pour ses tests et cette nuit, elle a dépassé le million.



Réponse: Bridg millionnaire de lucile83, postée le 31-03-2007 à 08:31:25 (S | E)
you've got it !!!!


Réponse: Bridg millionnaire de bridg, postée le 31-03-2007 à 09:27:47 (S | E)
Merci vero pour ce topic. Il est vrai que ce record est important pour moi et j'ai tenté de vous expliquer pourquoi avec ce petit dessin:


Merci au webmaster et anglaisfacile de m'avoir permis de réaliser ce travail et de prendre conscience que derrière chaque ordinateur il y avait des êtres, avec des besoins différents mais qui méritent qu'on se relève gratuitement les manches pour eux.





Réponse: Bridg millionnaire de frapedur, postée le 31-03-2007 à 09:34:53 (S | E)
bridg, j'essaye aussi de faire des tests mais moi, c'est pour une autre raison, très semblable à la vôtre d'ailleurs, je vais vous expliquer.

Ma marraine a adopté au Mali une jeune africaine de 6 mois (elle en a aujourd'hui, 14 mois ) Et, en allant la chercher dans un des pays les plus pauvres du monde, dans l'école, il y a 1 ordinateur, ma marraine leur a donné le nom de ce site, et maintenant, ils y ont accès. C'est pour eux, que je fais mes propres tests, surtout en anglais car ils en ont besoin. (c'est pour cela que je ne fais quasiment plus de tests sur mesexercices (je le laisse à d'autres membres)).
Cela me touche donc que vous et moi avons la même ambition lorsque nous faisons nos tests, nos mêmes pensées.

encore bridg, moi aussi, j'essayerais d'atteindre le million mais j'en suis loin, et je vais le faire pour ces enfants (je suis à 55 000). Je peux y arriver.

A bientôt chers membres, chère bridg, et au grand nombre d'africains qui sont en train d'apprendre!

-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2007 09:37
Magnifique message.

-------------------
Modifié par frapedur le 31-03-2007 09:47
bridg, j'ai essayé de mettre beaucoup d'émotion dans ce message, je crois que c'est fait et j'en suis fier!


Réponse: Bridg millionnaire de webmaster, postée le 31-03-2007 à 10:03:23 (S | E)
oui, c'est une belle réussite
le site a été construit sur un pari au démarrage: celui que quelques personnes aimeraient aider les autres et partager leurs connaissances.
Je suis content de voir que ce pari est réussi.

Un grand bravo et un grand merci à bridg.



Réponse: Bridg millionnaire de younes91, postée le 31-03-2007 à 14:05:18 (S | E)

Bonjour à tous,
Je te félicite Bridg d'avoir battu le record, puisque tu as le plus grand nombre d'utilisateurs dans le site.
Un million d'utilisateurs, ce n'est pas facile pour y arriver, mais tu y déjà arrivée, voire tu l'as dépassé, et je sais que tu passes beaucoup de temps à naviguer sur le site, pour le contrôler ainsi que, pour aider les membres en cas de besoin d'aide... Enfin, je te remercie pour tes précieux et colossaux efforts.
Bon travail chef.
A plus tard.



-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2007 16:05



Réponse: Bridg millionnaire de gorgayles, postée le 31-03-2007 à 15:56:23 (S | E)
Helloo
Et oui 1 million autant de personnes qui sont parties à l'hôpital a cause de tes tests la moitié est irrécupérable du coup ils sont partis à l'asile et après il faudrait te féliciter je ne vois vraiment pas pourquoi !!! heu c'est quoi ces gens en blouses blanches?? nan mais laissez-moi !!!!!pas la camisole !!!!!!!! haaaaaaaaaaa c'est pas moi c'est la faute de bridg !!!!



Réponse: Bridg millionnaire de bridg, postée le 31-03-2007 à 16:05:07 (S | E)

Tiens c'est caliméro2 le retour lol





Réponse: Bridg millionnaire de iry43, postée le 31-03-2007 à 16:57:03 (S | E)
Hello Bridg,

Je vous offre mes plus sincères félicitations,j'ai lu votre dernier post et cela fait réfléchir, il est vrai que vu comme ça, on ne peut plus faire de tests dans la même optique.Alors si on peut du même coup être utiles, allons-y gaiement.Encore une fois félicitations et merci pour votre généreux travail.

-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2007 17:00
C'est très gentil à vous


Réponse: Bridg millionnaire de babyscot59, postée le 31-03-2007 à 18:00:15 (S | E)
Salut ma mummy adorée,

bravo pour ton succès, au fait je réclame des droits pour l'utilisation de l'image caliméro ainsi que des droits inhérents à l'exploitation de mon image. Merci pour ta disponibilité, ta gentillesse ton humour et ta bonne humeur. Bon je ne vais pas tourner à l'élégie. Je t'attends pour la 2 000 000 eme page.

Encore mille bravos à ma super nana

seb the calimero

-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2007 18:01
Tu sais que tu resteras le caliméro N01 de ce site, qui pourrait te voler ta coquille ?

-------------------
Modifié par babyscot59 le 31-03-2007 18:04

certains membres affamés, mangeurs de petits pains et avides de mouillettes à la bière hihihihi


Réponse: Bridg millionnaire de claire1, postée le 31-03-2007 à 18:00:41 (S | E)
bridg
tu es vraiment une grande....moi bientôt j'arriverai à ta moitiè! et j'en suis contente,,,,aussiil faut continuer à travailler

-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2007 18:06
Tu as de quoi être fière, tu travailles tellement pour que l'espagnol vive sur ce site et tu y consacres tout ton temps, il ne faut pas l'oublier, tu es l'âme de ce secteur.



Réponse: Bridg millionnaire de magstmarc, postée le 31-03-2007 à 22:51:19 (S | E)
et bridg pour vos cours, votre engagement et le temps que vous consacrez à ce site.


Réponse: Bridg millionnaire de colchique, postée le 01-04-2007 à 10:12:08 (S | E)
Bonjour Bridg,
Je tiens également à vous féliciter pour votre superbe réussite, votre excellent travail, votre patience et le temps que vous consacrez à la correction,et si ce site est super c'est grâce à vous.
Pour ma part, je fais des tests, non pas pour les points, mais seulement dans le but de venir en aide à ceux qui ont besoin d'apprendre le français, avec mes petites connaissances.
Encore toutes mes félicitations et merci beaucoup.Colchique

-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2007 10:18
et merci pour tout le temps que vous passez à réaliser tous ces tests sur autant de sujets.




Réponse: Bridg millionnaire de hadil, postée le 01-04-2007 à 10:56:08 (S | E)
bonjour Bridg
merci pour votre merveilleux travail
grand bravo a vous pour votre reussite.
c'est vraiment pas facile du tout.
vous etes vraiment tres forte.
toutes mes felicitations.
je vous souhaite bonne continuation.



Réponse: Bridg millionnaire de fouine18, postée le 01-04-2007 à 11:09:39 (S | E)
Il était une fois une femme appelée Bridg
Avide de connaissances, elle s'inscrivit sur ce site
Quand elle vit le niveau des autres , elle se dit: il faut que j'y arrive
Mais un jour, un déclic dans sa tête se passa,
Car la souffrance, le désespoir il y avait là-bas,
Elle se lança donc un défi
Celui de redonner le goût à la vie
Grâce à elle tous ces petits
de nouveau ont souri
Mais l'histoire n'est pas finie
Car son défi, elle l'a transmis
Hier Bridg, aujourd'hui Frapedur
Et demain pourquoi pas Fouine!

Un grand merci à cette grande dame pour tout ce qu'elle nous apporte sans se préoccuper de ce qu'on lui rend
Je n'aurai qu'un seul mot : RESPECT
Fouine
-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2007 11:12
Je ne vais plus oser me connecter tous ces mots sont gentils
Un grand merci à vous mais vous savez, je tiens à offrir ces mots également à tous ceux qui s'investissent et donnent tant aux autres sur le site, peut-être moins "médiatiques" mais qui dans l'ombre font un travail formidable. Le site n'est pas une ou deux personnes mais une équipe qui travaille dans le même sens.



Réponse: Bridg millionnaire de vero7000, postée le 01-04-2007 à 11:09:46 (S | E)
Alors, heureuse de toutes ces marques de sympathie?



Réponse: Bridg millionnaire de frapedur, postée le 01-04-2007 à 11:12:45 (S | E)
superbe poème fouine


Réponse: Bridg millionnaire de fouine18, postée le 01-04-2007 à 11:19:52 (S | E)
Bravo à toi aussi pour ce que tu fais!
Sais tu comment on pourrait parrainer un enfant là-bas, et l'aider à s'en sortir!
Ce serait tellement énorme de pouvoir leur redonner le sourire
que ce soit en Afrique ou ailleurs
je n'aime pas voir les gens malheureux et encore moins les enfants
Fouine

-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2007 11:21
Contactez-vous par MP


Réponse: Bridg millionnaire de euol, postée le 01-04-2007 à 12:57:52 (S | E)
super topic,
14,38et50 ans quelle chaine....! bravo les jeunes,tout n'est pas perdu.


Réponse: Bridg millionnaire de lucile83, postée le 01-04-2007 à 13:45:18 (S | E)
rien n'est perdu grâce à cette chaine mondiale de la transmission du savoir qui a été mon métier pendant de nombreuses années, et qui à travers le site a pris une dimension internationale.
Donner sans cesse,demander le bien et le meilleur de la part des membres,savoir qu'on a pu aider à trouver un emploi, à obtenir une bonne note, à réussir un examen,à savoir encore et encore plus, etc...voilà ma et notre motivation.
See you


Réponse: Bridg millionnaire de milou3, postée le 05-04-2007 à 22:03:54 (S | E)
Bravo bridg !
1 000 000 !
C'est à couper le souffle !



Réponse: Bridg millionnaire de tinou, postée le 06-04-2007 à 07:19:51 (S | E)
Bravo Bridg!
1 000 000 !
Bravo pour ce que tu fais dans le site.
Moi,je suis qu'au tiers environ
Bravo bridg!!!
Tinou



Réponse: Bridg millionnaire de nadcal, postée le 06-04-2007 à 08:09:13 (S | E)
Sincères félicitations bridg

Je découvre le topic une belle histoire, c'est très émouvant, le message de frapedur m'a donné les larmes aux yeux mais après il y avait celui de Vincent pour me faire sourire
encore



-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2007 20:32
Je suis désolée de vous avoir fait faux bond, je n'avais pas vu les 4 derniers messages Heureusement vero veille .
Que dire, sinon que votre engagement et votre fidélité sur le site n'ont rien à envier aux miens Il y a tellement de membres ici qui, discrètement aident quotidiennement les autres que c'est à moi de tous vous remercier. Travailler avec vous est un bonheur.
à vous.


Réponse: Bridg millionnaire de sydney39, postée le 22-05-2007 à 18:22:01 (S | E)
Bonjour!

J'arrive avec un petit peu de retard mais je tenais à vous féliciter Bridg!!!
On n'est pas tous les jours millionnaire!!!
Merci pour tout ce que vous faites et continuez le plus longtemps possible!
Et merci aussi à tous les modérateurs et à tous les membres qui font vivre ce site!!
Moi je n'ai qu'une chose à dire.....vous êtes tous des champions!

-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2007 19:15



Réponse: Bridg millionnaire de felin, postée le 22-05-2007 à 19:43:02 (S | E)
Bonsoir Bridg

Désolée pour le retard

Un grand bravo et un grand merci. Votre gentillesse, votre aide et votre disponibilité m’ont beaucoup touchée.


-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2007 19:49
C'est un juste retour des choses felin car question gentillesse et disponibilité vous n'êtes pas en reste

-------------------
Modifié par felin le 22-05-2007 19:58 Merci beaucoup pour votre compliment.



Réponse: Bridg millionnaire de patou66, postée le 22-05-2007 à 21:31:30 (S | E)
Un grand bravo! c'est formidable d'en arriver là!!! bravo!


Réponse: Bridg millionnaire de mariebru, postée le 04-06-2007 à 12:58:20 (S | E)
Bravo Bridg,

Dès mon inscription sur ce site, j'ai compris que vous en étiez l'une des "âmes" non seulement des plus actives, mais aussi des plus généreuses.

Je me permets simplement d'ajouter que je connais une association (mais il y en a certainement d'autres) qui reprend nos vieux pc (en état de fonctionnement bien sûr), et qu'elle les expédie en Afrique.

Alors, le jour où vous changez de pc, faites don de l'ancien à une telle association; ainsi, au bout du monde, les écoles auront petit à petit l'occasion de venir sur le site !

Bonne journée à tout le monde.


Réponse: Bridg millionnaire de micka_, postée le 04-06-2007 à 13:07:47 (S | E)
Woah Les félicitations sont de mise!

Bonne continuation et encore beaucoup de tests!

bravo pour tout ce que tu fais fais!


(Bridg, certes millionaire, mais elle n'a pas dit son dernier mot! )



Réponse: Bridg millionnaire de aimen7, postée le 05-06-2007 à 12:05:32 (S | E)
Bonjour bridg,
Toutes mes félicitations pour cet exploit et aussi pour la noble cause que tu défends. Je suis touchée par ta modestie, ta générosité et ton engagement quotidien. Merci et bravo




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux