Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Guide de travail
Message de espera posté le 07-06-2007 à 00:34:00 (S | E | F | I)

Pour apprendre l'Anglais, ne sachant pas trop par où commencer, j'ai fait le test pour connaître mon niveau. Maintenant j'utilise Le Guide de Travail.

Je souhaiterais m'aider également de ce guide pour réviser le Français car je me rends compte que j'ai quelques lacunes, mais je ne le trouve pas !! Il n'existe pas ?

-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2007 21:46
Vie du site


Réponse: Guide de travail de mp27, postée le 07-06-2007 à 01:03:22 (S | E)
Salut espera,
Il y a un guide en cours, que tu peux aller consulter:
Lien Internet

mais je pense qu'il serait sans doute plus utile, pour ton français, de rechercher plus spécifiquement ce que tu désires réviser.
En haut de l'écran, à droite, dans la boîte jaune: "Rechercher sur le site" --> Tape les mots essentiels (par exemple: pronoms relatifs français.....) et tu auras tout un choix de cours et exercices.


Réponse: Guide de travail de espera, postée le 07-06-2007 à 01:59:15 (S | E)
Merci pour ta réponse mp27.
Le lien que tu me donnes me ramène effectivement au Guide que j'ai commencé à utiliser pour l'Anglais.
Pour le Français, tu as raison, je vais rechercher directement ce qu'il me faut réviser ; je vais tâcher de m'organiser comme il faut.




Réponse: Guide de travail de bridg, postée le 07-06-2007 à 05:51:13 (S | E)
Bonjour espera
Merci pour votre message.
Effectivement, le guide de travail en français n'existe pas encore,nous allons voir avec le webmaster pour en créer un mais ça va prendre un peu de temps
En attendant, le cours sont classés par rubriques ici:
Lien Internet

Merci de votre patience.
Cordialement


Réponse: Guide de travail de espera, postée le 07-06-2007 à 20:44:31 (S | E)
OK bridg Merci pour votre réponse. Je vais passer par ce lien pour mes révisions.







CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux