Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


remerciement (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


remerciement
Message de hasnacha posté le 13-06-2007 à 18:57:57 (S | E | F | I)

Bonjour!
J'ai posté plusieurs messages pour que l'on puisse m'aider afin de m'améliorer.
Grâce à ce site j'ai énormement progressé alors qu'avant, j'avais beaucoup de mal en anglais. Les cours de ce site sont très faciles à comprendre et m'aident beaucoup.
Je voulais remercier tout ceux qui m'ont aidée à progresser ainsi que pour le créateur de site vraiment super!!!!!!
MERCI ENCORE!!!!!

-------------------
Modifié par bridg le 13-06-2007 19:25
Vie du site


Réponse: remerciement de bridg, postée le 13-06-2007 à 19:26:49 (S | E)
pour votre témoignage et bonne continuation.



Réponse: remerciement de robi, postée le 15-06-2007 à 16:55:24 (S | E)
Point de vue social, c'est super aussi ! On peut discuter, échanger des idées, connaître d'autres régions du monde par personne interposée.


Réponse: remerciement de webmaster, postée le 15-06-2007 à 17:51:23 (S | E)
c'est gentil on continue alors...


Réponse: remerciement de euol, postée le 16-06-2007 à 10:00:18 (S | E)
oui,bien sur on continue,on continue à vous remercier pour ce site qui allie la formation des jeunes à l'entretien des anciens et qui est un lieu internations d'amitiés virtualo réelles (quel pathos!!!) Alors



Réponse: remerciement de hasnacha, postée le 16-06-2007 à 17:04:55 (S | E)
OUUUIIIII!!!! Il faut continuer!!!!
Merci encore à tous de votre aide pour tous les jeunes qui ont des difficultés en anglais et autres.

-------------------
Modifié par mp27 le 29-06-2007 00:05


Réponse: remerciement de billk, postée le 26-06-2007 à 15:17:44 (S | E)
Moi aussi je voudrais remercier ceux qui ont fait ce site !!
J'avais des problèmes en anglais avec " more + adjectif+ than "
et donc grâce à vos leçons et à vos exercices,j'ai donc compris !
et j'ai eu tout juste à ce test !!!
Encore merci !!
billk
-------------------
Modifié par mp27 le 29-06-2007 00:07


Réponse: remerciement de billk, postée le 28-06-2007 à 16:00:39 (S | E)
bonjour à tous
je voudrais refaire un message sur lequel vous pouvez remercier les personnes que vous voulez !!
ou autres ...!
Moi personnellement je voudrais remercier ce qui sont les modérateurs !!
je connais parmi eux bridg, webmaster,magstmarc et lucile83 !
désolé pour ceux que j'oublie !!
voilà à vous maintenant !!
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-06-2007 16:03
C'est très gentil surtout venant d'un petit garçon né en 2004

-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2007 17:32
J'ai fusionné dans un sujet identique, sinon nous allons rougir



Réponse: remerciement de billk, postée le 28-06-2007 à 20:52:51 (S | E)


kisssssssssssssssssssssssssssssssssss
billk


Réponse: remerciement de samira150, postée le 12-07-2007 à 16:52:24 (S | E)
Bonsoir à tous, je me joins aux autres pour remercier toutes les personnes qui ont créé ce site et aussi ceux qui le font vivre tous les jours grâce aux tests, cours et conseils judicieux. Ce site m'a beaucoup apporté, je vous en suis très reconnaissante.


Réponse: remerciement de mariebru, postée le 18-07-2007 à 22:36:45 (S | E)
Bonjour !

Demain, c'est mon anniversaire ! Entendez par là que demain, j'ai deux mois de présence sur le site.

Aussi je voudrais remercier tout particulièrement

Bridg qui m'a beaucoup aidée; grâce à elle, j'ai rapidement fait des progrès dans la conception des tests et leur look !

Merci aussi au Webmaster qui a toujours été à l'écoute de mes propositions et qui, surtout, m'a permis de créer les cours de néerlandais.

Merci aussi à Lucile pour m'avoir proposé de m'aider à décorer mes cours dès son retour de vacances.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un mot d'encouragement, un mot de félicitations; cela fait toujours plaisir.

Merci à vous tous ! Ce site, votre site, notre site est génial de par sa conception, de son aide, de son efficacité mais surtout de la gentillesse et de la compétence de l'équipe !

Bonne journée à tous !!!

Marie.



Réponse: remerciement de bridg, postée le 18-07-2007 à 22:54:50 (S | E)
Un grand merci pour votre message dans lequel je découvre que Lucile devient une grande décoratrice "es dessin de la bibliothèque" .
Nan, blague à part, vous faites partie de cette vague de nouveaux arrivants qui, non seulement avez des projets mais la volonté de les réaliser et le prouvez et pour ça, soyez-en remerciée.
Au passage je cite micka_ ,magstmarc, hidalgo nick27 et trois travailleurs de l'ombre que peu connaissent foot-boy, stefa et cryos mais qui font un travail formidable sur le secteur des tests.
Bravo à toute cette équipe et à tous ceux qui aident le site.
Dans quelques jours je fête mon troisième anniversaire ici et c'est vrai que c'est une super aventure.



Réponse: remerciement de billk, postée le 19-07-2007 à 14:25:26 (S | E)
bah alors désolé si je vous le dit un peu trop tard mais ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
bravo bridg !!!!!!!!!
bravo mariebru !!!!!!
joyeux anniversaire a tous les deux !!
billk


Réponse: remerciement de lucile83, postée le 19-07-2007 à 15:09:44 (S | E)
tu me brises dans mon élan bridg !! moi qui ai plus de 10 dessins dans ma bibliothèque !!! et qui réussis à les envoyer dans des tests ou sur le forum !!
Quant à conseiller un membre...j'ai dû copier une de tes réponses sur ce sujet le jour où je te demandais de l'aide
-------------------
Modifié par bridg le 19-07-2007 23:03
Ahhhhhh ! Je me disais aussi ...


Réponse: remerciement de mariebru, postée le 22-07-2007 à 12:26:05 (S | E)
C'est ma faute, c'est ma très grande faute !

Ce n'est pas Lucile83 qui m'a proposé son aide, mais Claire1 : toutes mes excuses pour cette confusion.

Donc, Merci à Claire.
Je constate que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître Lucile, mais cela ne saurait tarder, je suppose.

Et je remercie, par la même occassion, Euno87 et Willy qui m'aident de leurs judicieuses remarques pour le cours de néerlandais.

Bon dimanche !

Marie.
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2007 13:42
Ah claire1, un pilier solide de ce site


Réponse: remerciement de caline, postée le 28-07-2007 à 18:54:41 (S | E)


Moi, j'ai déjà postée deux messages sur le "livre d'or" pour dire combien j'appéciais ce site où il vrai que nous apprenons enormément de choses sur différents thèmes qui peuvent nous interesser. Mais je tenais a écrire un message içi, pour remercier le Webmaster pour la création de ce site pour les raisons nommées ci-dessus, mais pour également dire, que je prend enormément de plaisir à créer les exercices d'allemand et (autres depuis peu de temps), et de pouvoir aider les "membres" de ce site à enrichir leur savoir par mon aide dans la création de mes exercices proposés.
Je sais que ce n'est pas très original de dire.... longue vie à ce site, mais, j'avais quand-même très envie de le dire.
Encore et pour la diversité de ce site.

Caline


Réponse: remerciement de malak25, postée le 03-08-2007 à 01:27:55 (S | E)
bonjour,moi je voulais remercier 2 personnes qui m'ont beaucoup aidé à progresser en langue française,la 1ère c'est Mme Bridg bien évidemment et la deuxieme c'est patty88 qui vient de france et qui est devenue ma meilleure copine sur ce site..merci infiniment.


Réponse: remerciement de daloua90, postée le 06-08-2007 à 19:20:53 (S | E)
Vraiment je remercie les personnes qui nous aident à améliorer notre niveau ...merciiiiiiiiii beaucoup..........byeeeeeeeeeeeeeee


-------------------
Modifié par bridg le 06-08-2007 19:32




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux