Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Problème technique (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Problème technique
Message de prixi posté le 07-07-2007 à 16:14:48 (S | E | F | I)

Hello ! tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas posté au bon endroit ... après plusieurs recherches je n'ai trouvé nulle part de plus approprié...

Voici mon problème. j'ai installé real player pour pouvoir écouter l'alphabet espagnol et toujours rien ! '' le plugging n'est toujours pas installé ...

je ne comprends pas !

quelqu'un peut m'aider?

Bonsoir

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-07-2007 17:04



-------------------
Modifié par webmaster le 08-07-2007 10:10


Réponse: Problème technique de magstmarc, postée le 07-07-2007 à 23:40:34 (S | E)
J'ai le même problème depuis que je suis sous Mozilla Firefox, est-ce ton cas ?
Il semble qu'il manque un fichier bien précis, mais je n'arrive pas à le récupérer.
Donc, pour écouter les fichiers audios (ou afficher les dessins faits par les membres), je repasse sous Internet Explorer provisoirement.
On peut aussi installer IETab (logiciel en téléchargement gratuit sur Internet) qui émule IE, ça marche pour les dessins, mais pour les fichiers audios je n'ai pas réussi.



Réponse: Problème technique de webmaster, postée le 08-07-2007 à 10:10:05 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Tout est expliqué ici:
Lien Internet


Le navigateur Firefox nécessite une dernière étape qui est détaillée au dernier paragraphe de cette page.

Cordialement


Réponse: Problème technique de ariane6, postée le 17-08-2007 à 21:16:46 (S | E)
Bonsoir !
Je suis sous Firefox, car depuis hier je ne peux me connecter sous Internet Explorer...je constate que je n'ai plus accès au dictionnaire du double clic et que le lien qui ouvre le dessin de l'énigme dessinée ne me donne qu'une page blanche...
Est-ce normal? Que me conseillez vous?
Merci aux connaisseurs qui voudront bien me dire comment je peux sortir de ce mauvais pas!


Réponse: Problème technique de webmaster, postée le 18-08-2007 à 09:30:51 (S | E)
Bonjour!

Je suis sous Firefox, car depuis hier je ne peux me connecter sous Internet Explorer...
=> quel message d'erreur?

je constate que je n'ai plus accès au dictionnaire du double clic
=> problème de popups: un logiciel les bloque

et que le lien qui ouvre le dessin de l'énigme dessinée ne me donne qu'une page blanche...
=> vous n'avez pas mis à jour Internet Explorer par hasard?


Est-ce normal?
=> non


cordialement




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux