Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Désactiver pop-up traduction automatique (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Désactiver pop-up traduction automatique
Message de lofo7 posté le 07-08-2007 à 12:36:58 (S | E | F | I)

Bonjour,
je suis sous Opera et, lorsque je clique parfois sur certains mots, une pop-up apparaît dans un nouvel onglet concernant la traduction automatique.
Puisque je ne me sers pas de cette traduction et que je ne compte pas m'en servir, y a t-il un moyen, dans notre profil par exemple, de désactiver cette pop-up ?
Je pourrais désactiver toutes les pop-up du site à l'aide de mon navigateur mais il n'y a que celle-ci que j'aimerais désactiver.

Merci d'avance pour vos réponses.


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de euol, postée le 07-08-2007 à 18:08:01 (S | E)
bonjour,il m'arrive quelque chose de semblable:
souvent ,quand je veux corriger un mot,rajouter ou supprimer une lettre ,je ballade le pointeur,et,bien que n'ayant cliqué qu'une fois,j'ai droit au logiciel de traduction?????je dois faire quelque part une fausse manoeuvre???la quelle??? c'est un peu enervant


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de mariebru, postée le 07-08-2007 à 19:19:55 (S | E)
Bonsoir,

Désactiver une seule fenêtre pop-up, ce n'est - en principe - pas possible et ce, sur n'importe quel site.

Normalement, la traduction automatique n'intervient que si vous faites un double clic sur le mot ou la partie du texte. Il faut donc être attentif et ne pas faire un 2ème clic trop rapidement.

-------------------
Modifié par mariebru le 07-08-2007 19:20


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de bridg, postée le 07-08-2007 à 19:33:41 (S | E)
Bonjour.
Qu'appelez " la traduction automatique??" car en vous lisant, il semble que ce soit simplement la page du dictionnaire du site qui s'ouvre.
C'est vrai qu'en surlignant un mot ou en double cliquant par erreur, elle s'ouvre, mais ce dictionnaire est très utile et plutôt que de le désactiver et de s'énerver dites-vous qu'en informatique avec un peu d'idée on trouve la solution Personnellement j'ouvre ce dictionnaire en entrant sur le site et je réduis la fenêtre en appuyant sur le (-), ainsi elle est dans ma barre de tâches à ma disposition et ne s'ouvre plus jamais fortuitement lorsque je surligne ou clique sur un mot.
Bonne continuation.


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de euol, postée le 07-08-2007 à 20:49:02 (S | E)
re bonjour ou plutot,bonsoir
"la traduction automatique" c'est ce qu'on peut lire sur la dernière ligne de la page du site ,barre de ???? avec internet 100%
Ceci dit un peu vexé par mon manque d'idée ,j'ai essayé d'appliquer la recette.J'ai ouvert le "dictionnaire" j'ai cliqué sur - ,tout a disparu,et plus grave,depuis je n'ai plus du tout ce logiciel effectivement très interessant ne serait ce que par les synonymes et les mots composés qu'il met à disposition.
chères modératrices,pouvez vous me dire ou est" mon"erreur,et comment la réparer .
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour un nul(je pense à la série de livres sortie avec ce titre,d'ailleurs souvent décevants)

-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2007 20:53
Il est réduit en bas dans votre barre de tâche il n'est pas perdu.


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de euol, postée le 07-08-2007 à 21:31:11 (S | E)
bridg,il est retrouvé
Si j'ai bien compris la manip,on le met en quarantaine quand il se manifeste intempestivement pour ne le ressortir qu' en cas de besoin.


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de lofo7, postée le 08-08-2007 à 22:50:02 (S | E)
Personnellement, j'ai désactivé toutes les pop-up du site et je ne m'en porte pas plus mal. En plus, sous Opera, certaines pages du site ne fonctionnent pas très bien notamment le forum où je dois utiliser IE ou Firefox pour poster un message
Comme chez euol, la traduction automatique apparaissait un peu n'importe comment (en surlignant un mot, en cliquant une fois,...).
Mais là ça n'apparaît plus

Merci pour vos réponses
A bientôt


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de webmaster, postée le 12-08-2007 à 20:06:56 (S | E)
Bonjour,
Merci pour vos messages.
En cas de soucis techniques, n'hésitez pas à les signaler, j'essaye toujours de les régler.

En ce qui concerne le système de traduction automatique par double-clics, sachez qu'il y a trois systèmes différents et il faut donc à chaque fois me préciser dans vos messages sur quel site vous êtes.

Pour l'anglais:
le système vient d'être mis à jour et la fenêtre très agaçante présentant le système n'apparaît plus, désolé pour ce souci.

Opera 9.22 utilise maintenant les double-clics pour afficher des fonctions. On ne peut donc plus utiliser ces double-clics.
Voici comment faire: surlignez le mot avec le bouton gauche puis appuyez sur Entrée.

Si vous continuez à avoir des soucis de fenêtres qui apparaissent sans que vous le vouliez sous Opera, il suffit de me le dire et je désactiverai ce système sous Opera.

cordialement



-------------------
Modifié par webmaster le 12-08-2007 20:11
Note: ce message a été rédigé sous Opera 9.22. On peut donc --apparemment-- poster sans souci un message sur le forum.


Réponse: Désactiver pop-up traduction automatique de euol, postée le 13-08-2007 à 10:14:22 (S | E)
webmaster,pour:TOUT ce que vous faites,et pour votre vigilance.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux