Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Incident en cours (1)

<< Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Incident en cours
Message de webmaster posté le 12-09-2007 à 21:00:58 (S | E | F | I)

Bonjour!
L'un des serveurs a crashé

Ce qui explique que les sites soient très bizarres en ce moment.

Je travaille dessus!

J'espère que ça ne va pas se reproduire... rien n'est moins sûr. Il faut dire que vous êtes extrêmement nombreux en ce moment.

Mais on trouvera une solution!

à bientôt!

-------------------
Modifié par webmaster le 12-09-2007 21:09
juste pour infos, je suis sur ce magnifique problème depuis au moins 2h de l'après-midi

-------------------
Modifié par webmaster le 08-10-2007 21:06
je ferme ce sujet au titre très stressant n'hésitez pas à me contacter pour tout problème


Réponse: Incident en cours de mariebru, postée le 12-09-2007 à 21:07:56 (S | E)
Bonsoir !

C'est la rançon du succès !

Effectivement nous sommes de plus en plus nombreux, c'est bien la preuve que ce site a des qualités, qu'il est très apprécié mais qu'il est également une nécessité.

Bonne soirée à tous.


Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 12-09-2007 à 21:36:58 (S | E)
Merci du renseignement, et bon courage.


Réponse: Incident en cours de annabella25, postée le 12-09-2007 à 21:38:46 (S | E)
moi je ne réussis plus à lire mes messages privés !!


Réponse: Incident en cours de aud18, postée le 12-09-2007 à 21:52:25 (S | E)
Merci du renseignement ! J'espère que ce problème sera vite reglé .
Courage Webmaster


Réponse: Incident en cours de ccc, postée le 12-09-2007 à 22:12:32 (S | E)

[quote]Ce qui explique que les sites soient très bizarres en ce moment.[/quote]

Par exemple :

- au lieu de charger c'est à dire d'afficher certaines pages, on me propose de les "télécharger" comme si c'était un programme...

- Opera  9.23 à crashé deux fois, à la visite de :
Lien Internet

Lien Internet

(j'ai les rapports). 

Ca semble commencer à s'arranger, cependant.

Bon rétablissement.  




Réponse: Incident en cours de radi23, postée le 12-09-2007 à 22:24:15 (S | E)
Bonsoir,

tout est en règle à present,enfin. merci.
Mes Respects.


Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 12-09-2007 à 22:26:04 (S | E)
Bonjour!
N'oubliez pas de supprimer le cache de votre navigateur: par exemple Firefox avait mémorisé une mauvaise page chez moi.

Pour les dessins, c'est normal, cela ne fonctionne qu'avec IE.


Réponse: Incident en cours de cerise, postée le 12-09-2007 à 22:28:13 (S | E)
J'ai redémarré mon PC 3fois aujourd'hui
Comme l'a dit maribru, c'est un site très apprécié.
Mon neveu de 8ans fait ses premiers pas en anglais, et lorsqu'il arrive à faire un "sans faute" il laisse la page affichée pour montrer son résultat à tout le monde
pour tout


Réponse: Incident en cours de tiny0079, postée le 12-09-2007 à 22:38:29 (S | E)

Bonsoir webmaster, merci pour l'info. J'ai eu quelques problèmes je n'arrivais pas à me connecter sur votre site, et, je me demandais si mon ordi me lachait. Maintenant j'ai tout compris ouf. Bonne soirée et courage. Tiny


Réponse: Incident en cours de athenais, postée le 13-09-2007 à 08:38:16 (S | E)
Effectivement j'avais des soucis sur le site mais je savais que parallèlement vous travailliez dessus...merci pour votre rapidité....votre site n'apporte que du bien!...des contacts dans le monde entier et des cours qui permettent de maintenir le niveau linguistique...encore merci...et particulièrement à Bridg, qui est devenue mon interlocutrice préférée!


Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 13-09-2007 à 08:44:45 (S | E)
Merci athenais
Effectivement le site a des soucis en ce moment et le webmaster consacre tout son temps libre à les réparer au plus vite.
Je demande aux membres d'avoir la gentillesse de ne pas lui envoyer de MP pour lui signaler tel ou tel bug, il en a connaissance, et de, soit les signaler ici, soit de m'envoyer un MP, je consigne tout dans un rapport global pour qu'il puisse travailler plus tranquillement.
C'est le meilleur soutien qu'on puisse lui apporter
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.



Réponse: Incident en cours de lucile83, postée le 13-09-2007 à 14:12:47 (S | E)
ce matin j'ai publié un test anglais de felin; il a disparu corps et biens !! je n'ai pas insisté
Sorry felin !!!



Réponse: Incident en cours de magstmarc, postée le 13-09-2007 à 15:38:24 (S | E)
Courage webmaster...c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
J'ai validé un test de jc02, il n'apparaît pas dans les nouvelles publications mais il semble quand même qu'il n'ait pas disparu, ouf

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 16:11
J'ai quand même validé les tests ce matin car j'ai vu qu'ils étaient inscrits dans les logs, j'en ai donc déduit que seul l'affichage dans les ajouts du jour ne fonctionnait pas



Réponse: Incident en cours de mariebru, postée le 13-09-2007 à 22:03:06 (S | E)
Avant d'avoir lu ce qui précède j'ai envoyé un mp au webmaster pour signaler un petit problème : sur le forum néerlandais, dans le dernier message déposé par Aulib (création d'un nouveau jeu - les temps primitifs), je voulais modifier : lorsque je clique, un message signale que le message n'existe pas.

Désolée pour le mp, mais il est parti avant la lecture du forum.

Mille et un encouragements au webmaster et à son équipe.


Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 14-09-2007 à 07:26:00 (S | E)
Bonjour,
une question pour les utilisateurs d'AOL:

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez utiliser le site anglaisfacile.com depuis AOL, ***en utilisant le navigateur AOL (celui de l'interface AOL)***
(pas IE ni Firefox)
?

Un petit message "oui, on le peut", "non, on ne le peut pas" (quelle erreur?) m'aiderait beaucoup.

Merci beaucoup!


Réponse: Incident en cours de jasmine72, postée le 14-09-2007 à 10:37:45 (S | E)
.Merci a vous WEBMASTER.


Réponse: Incident en cours de fouine18, postée le 14-09-2007 à 23:01:50 (S | E)
Bonsoir Webmaster !

je ne reçois plus mes messages dans le topic "mes tests livre d'or" alors qu'on m'en envoie !
Je ne reçois plus mes messages privés !
Est-ce général?

Merci de votre aide!


Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 15-09-2007 à 10:34:56 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Normalement, il n'y a plus de problèmes liés aux tests et aux messages privés depuis ce matin.

cordialement


Réponse: Incident en cours de nounou120, postée le 15-09-2007 à 11:20:36 (S | E)
Ce site m'a beaucoup aidée, avant j'étais faible en anglais et maintenant grâce à vous je me sens bien. Merci à vous et bonne chance

-------------------
Modifié par bridg le 15-09-2007 11:22


Réponse: Incident en cours de nick27, postée le 15-09-2007 à 11:28:50 (S | E)
C'est bizarre parce que ce matin j'ai essayé de publier un test et il n'est jamais apparu dans les tests en attente

-------------------
Modifié par webmaster le 15-09-2007 13:56
il s'est passé beaucoup de choses entre 9h27 et 11h


Réponse: Incident en cours de nouri76, postée le 15-09-2007 à 13:43:54 (S | E)
Any problem has a solution!


Réponse: Incident en cours de matou44, postée le 15-09-2007 à 15:35:29 (S | E)
Bonjour,
Webmaster et Bridg pour tout ce que vous faites pour nous.
Tout est OK. Bonne journée.



Réponse: Incident en cours de nick27, postée le 16-09-2007 à 15:51:19 (S | E)
J'ai toujours le même problème avec les tests


Réponse: Incident en cours de cerise, postée le 16-09-2007 à 16:08:39 (S | E)
Bonjour!
Depuis ce matin lorsque je consulte "mes tests: livre d'or" j'ai la page "signaler un problème" qui s'affiche.

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2007 16:22
Retrait de la première demande, ce n'est pas un bug. Pour le livret, oui, c'en est un


Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 17-09-2007 à 09:47:59 (S | E)
C'est tout bon, là, non?


Réponse: Incident en cours de aud18, postée le 17-09-2007 à 10:25:05 (S | E)
J'avais fait deux tests en italien; l'un prêt à être validé, l'autre encore en jaune et maintenant ils ont disparus est-ce pour de bon ou pouvez-vous les récupérer ?



Réponse: Incident en cours de nick27, postée le 17-09-2007 à 10:47:41 (S | E)
J'ai encore eu quelques problèmes avec un test mais j'ai réussi à le valider. Peut-être que tout ira bien avec les prochains


Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 17-09-2007 à 10:58:57 (S | E)
Je viens de valider les tests italiens. Tout s'est bien passé mais pour aud18 je ne trouve aucun test en attente, non validé, dans votre compte


Réponse: Incident en cours de aud18, postée le 17-09-2007 à 11:10:07 (S | E)
C'est ce qui est bizarre ! J'avais fait deux tests, ils étaient tous deux mis sur le site italien mais ne figuraient pas dans mes tests (non je n'ai pas rêvé )
Sinon c'est pas grave je vais les recommencer s'ils sont perdus




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux