Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Jeu du coffre (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Jeu du coffre
Message de guizmo2000 posté le 19-09-2007 à 14:35:09 (S | E | F | I)

Bonjour, comme vous le savez il y a chaque mercredi et samedi le jeu du coffre ( je crois ), le jeu consiste à trouver un mot caché pour ouvrir le coffre. Le mot est en anglais.

Mais je me disais, pour les Anglais, c'est facile non ? Ne devrait-il pas y avoir un jeu pour les pays de langue anglaise ?
Voilà merci
-------------------
Modifié par bridg le 19-09-2007 15:18



Réponse: Jeu du coffre de bridg, postée le 19-09-2007 à 15:35:17 (S | E)
L'interdire aux anglais et leur créer un jeu à part hihi, chaque fois que j'y joue, c'est mon rêve mais soyons réalistes, que faisons-nous des anglophones confirmés? puis des étudiants en anglais super doués (j'en connais un que je hais deux fois par semaine) et des ....
A ce rythme là il faudrait faire passer un test d'admission au jeu

Sachant parallèlement que la moitié des énigmes proposées sont inexploitables, qu'il faut en sélectionner 2 par semaine, que le nombre de créateurs réguliers est inférieur à 20, je vous laisse à penser l'organisation de plusieurs coffres par semaine car, en plus, il faudrait qu'ils soient sur des plages horaires qui ne se chevauchent pas.

J'avais espéré un temps en demander un en français, mais d'autres membres, à juste titre, vont en réclamer un dans les autres langues enseignées sur le site et pour toutes les raisons données plus haut, c'est irréalisable.
Il y a ce qu'on voudrait mais il faut avoir conscience des moyens techniques et humains que ça implique derrière.
Bonne continuation.



Réponse: Jeu du coffre de guizmo2000, postée le 21-09-2007 à 22:40:37 (S | E)
ah oui c'est vrai.

-------------------
Modifié par bridg le 30-09-2007 06:40


Réponse: Jeu du coffre de glop61, postée le 30-09-2007 à 06:28:12 (S | E)
Bonjour webmaster,

Je me permets de vous adresser par ce biais mes remerciements pour la régularisation des points faite sur mon compte dans le classement général.

Je persiste sur le fait de connaître des problèmes de connexion au site depuis l'instauration du nouveau serveur... Pour preuve vous m'avez posté un MP le 27/09 que je n'ai reçu qu'hier alors que je me connecte tous les jours !!!

Ceci étant, ma participation au jeu hier soir c'est bien déroulée et les points obtenus également bien crédités.

Voilà...c'était pour vous tenir au courant du suivi des évènements que je vous avez signalé depuis quelques temps !

Bonne journée et longue vie au site...


Réponse: Jeu du coffre de bridg, postée le 30-09-2007 à 06:47:15 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Assidue au jeu du coffre, je n'ai pas constaté de jour où les points ne m'ont pas été attribués
Quant aux messages personnels, je suis étonnée de votre expérience car, en recevant un nombre conséquent quotidiennement, je les reçois tous dans les minutes suivant leur envoi.
Il s'avère que de mon côté, je n'ai constaté aucun des deux dysfonctionnements dont vous semblez avoir fait l'objet.



Réponse: Jeu du coffre de glop61, postée le 30-09-2007 à 07:40:44 (S | E)
Bonjour Bridg,
C'est vrai que ce "couac" est récent en ce qui me concerne... mais j'ai des correspondants à qui j'avais envoyé des MP et qui m'ont signalé connaître le même souci !??
Mais...(oui il y a un "mais") , il arrive fréquemment qu'au cours de la rédaction d'un MP un peu long, celui-ci se volatilise sans laisser aucunes traces !? Et là, je n'ai pas connaissance d'une quelconque possibilité de sauvegarder un MP avant de le poster...peut-être est-ce d'ailleurs une erreur de ma part ?
Bon dimanche.


Réponse: Jeu du coffre de lucile83, postée le 30-09-2007 à 07:45:04 (S | E)
Hello,
Pourquoi ne pas le rédiger sous word et faire un copier-coller? c'est une sécurité.
Cordialement.


Réponse: Jeu du coffre de bridg, postée le 30-09-2007 à 07:49:13 (S | E)
Hello
Il n'y a aucune erreur de votre part, mais l'informatique n'étant pas sans surprises de temps en temps, lorsque je désire envoyer un MP important, je prends toujours la précaution de l'écrire sous Word dans mon PC et de le copier coller ensuite dans le mail que j'envoie. Ainsi, en cas de souci passager, il n'est pas perdu, je l'ai sous la main pour le reposter
Je pratique de la même façon pour créer un test qui demande du temps à réaliser afin de ne pas faire une crise cardiaque si, au moment où je le poste une coupure de site me le refuse.
A++


Réponse: Jeu du coffre de glop61, postée le 30-09-2007 à 07:57:44 (S | E)
Bonjour Lucile83,
, j'allais à la facilité mais c'est vrai que cela est en effet une sécurité et ça évite de pester contre tout ce qui bouge au moment fatidique !!!
Bonne journée.



Réponse: Jeu du coffre de glop61, postée le 30-09-2007 à 08:12:39 (S | E)
Re-coucou Bridg,
je viens de répondre à Lucile83 et j'avoue avoir beaucoup souri à la lecture de votre message... Je me retrouve tout à fait dans ce que vous décrivez lorsque ça arrive...au bord de la crise d'apoplexie !!!
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire combien ce que vous faites sur le site est EXTRA !!!
Au plaisir de vous lire.


Réponse: Jeu du coffre de webmaster, postée le 30-09-2007 à 09:00:12 (S | E)
bonjour
C'est gentil, mais comme je vous l'avais dit, j'ai mis en place une surveillance des scores et les 10 premiers ont bien eu leurs points hier (pas eu le temps de vérifier les autres mais il n'y a aucune raison que ce soit différent).
De même, votre problème de messages qui n'apparaissent pas est dans la même veine, puiqu'il n'y a normalement aucun délai entre l'envoi et la réception: quand vous envoyez un message, on ajoute simplement une ligne dans une base de données.

Bref, tout ça pour dire, que ça m'a tout l'air d'être un problème spécifique à votre ordinateur: vous utilisez soit un proxy, ou alors votre navigateur va rechercher ses pages dans son cache, sans regarder s'il y a une nouvelle page sur le site. Forcément, si vous regardez la page du 27.09.07 alors qu'on est le 30/09, cela risque de poser des soucis

cordialement




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux