Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Vous transmettre un schéma? (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Vous transmettre un schéma?
Message de psactiva posté le 14-10-2007 à 12:37:37 (S | E | F | I)

Bonjour,
Comment faire pour envoyer une question avec un schéma? car mon fils a eu une question de géométrie et je ne suis pas d'accord avec la correction du professeur (même si un prof a souvent raison).
Je peux scanner ou autres...merci de votre aide.
ps

-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2007 13:00
Titre / vie du site.




Réponse: Vous transmettre un schéma? de magstmarc, postée le 14-10-2007 à 14:04:32 (S | E)
Hello,

Moi dans ce cas je fais une figure avec un logiciel de dessin (ça doit marcher en scannant aussi), je l'enregistre au format jpeg, ensuite je transfère dans la bibliothèque d'images (quand on poste une réponse : cliquer sur "GENERATEUR" et sur l'icône avec un arbre pour avoir accès à l'ajout ou d'images; ensuite cliquer sur "ajouter", "parcourir" puis sélectionner le fichier image)
Ensuite un numéro.jpg ou .gif entre accolades est attribué à l'image, il suffit de poster cette référence (sans oublier les accolades) et l'image apparaîtra.

Je sais, c'est un peu long mais je n'ai pas encore trouvé plus simple

Remarque : il y a aussi la possibilité de demander directement et diplomatiquement au professeur de maths de votre fils...ils sont en général très fréquentables


Réponse: Vous transmettre un schéma? de psactiva, postée le 14-10-2007 à 15:38:17 (S | E)
Bonjour,
N'ayant pas assez de points pour pouvoir "prétendre" au générateur ,
je ne puis appliquer vos précieux conseils et ma question je le crains restera sans réponse.
Merci quand même de votre aide.
ps


Réponse: Vous transmettre un schéma? de webmaster, postée le 15-10-2007 à 09:05:16 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
il suffit de l'envoyer sur un site d'hébergement d'images, par ex:
Lien Internet





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux