Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Record à battre (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas
Record à battre
Message de lucile83 posté le 27-10-2007 à 10:59:54 (S | E | F)

Hier un record a été battu : un membre du site a créé son 1000 iéme test et en a créé 2 autres dans la foulée, arrivant ainsi à 1002 tests tous secteurs confondus.Cela mérite un coup de chapeau
Certains auront deviné qu'il s'agit de bridg-le-robot-infatigable
bridg !!!!



-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2008 20:05


Réponse: Record à battre de webmaster, postée le 27-10-2007 à 11:11:40 (S | E)
bravo à super bridg
il y en a aussi un autre: ses tests ont été passés deux millions de fois
Incroyable, non?

bravissimo


Réponse: Record à battre de aud18, postée le 27-10-2007 à 11:22:13 (S | E)
Bravo à Bridg !
Ses tests sont toujours clairs et complets
bridg


Réponse: Record à battre de bridg, postée le 27-10-2007 à 11:28:08 (S | E)
à vous.
C'est peut-être bête mais il y a des caps qui marquent plus que d'autres.Ça aura été le premier million d'utilisateurs et celui d'hier , les 1000 tests. Depuis des mois je voulais l'atteindre, vous les offrir. C'est une victoire personnelle. Que voulez-vous, chacun a son propre Himalaya et quel bonheur le jour où il arrrive à planter son drapeau au sommet.
Merci à tous de m'avoir permis ceci.
Amitiés.



Réponse: Record à battre de tartaruga, postée le 27-10-2007 à 21:50:23 (S | E)

Merci mille fois, bridq! Et encore plus! Non seulement pour les tests, mais pour tout le travail et toute la patience avec ceux qui ont besoin d’un coup de main pour progresser…



Réponse: Record à battre de farida3, postée le 27-10-2007 à 21:57:23 (S | E)
merci pour ces innombrables tests.Notre souhait est de pouvoir répondre à quelques uns.Encore merci et longue vie.
farida3


Réponse: Record à battre de mariebru, postée le 27-10-2007 à 21:49:00 (S | E)
Ne sachant si on peut mettre des félications sur le forum "vie du site", je les mets ici car on ne peut pas s'empêcher de le mentionner : Bridg vient de publier son 1.000ème test !

Et bientôt 2.000.000 de lectures.

Alors voici quelques fleurs virtuelles mais de bon coeur et surtout bien méritées.



P.S. Puis-je demander au Webmaster de m'attribuer 5 points de façon à pouvoir prendre des smileys ? Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 27-10-2007 22:12
Fusion


Réponse: Record à battre de radi23, postée le 27-10-2007 à 22:18:41 (S | E)
Bonsoir,

Je vous écris ces quelques lignes pour adresser à Bridg toutes mes félicitations et je lui souhaite une bonne continuation et que tout ses désirs et souhaits se réalisent,merci beaucoup pour ce que vous avez apporté comme aide et conseils et aussi pour les exercices que vous avez crées.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et mes Respects.




Réponse: Record à battre de eddabbah, postée le 27-10-2007 à 22:25:38 (S | E)
merci


Réponse: Record à battre de bio, postée le 27-10-2007 à 22:46:26 (S | E)
congratulations


Réponse: Record à battre de babette, postée le 27-10-2007 à 23:22:20 (S | E)
merci et à bientôt
babette


Réponse: Record à battre de amedemon, postée le 27-10-2007 à 23:38:10 (S | E)
super bridg tkx


Réponse: Record à battre de fraise45, postée le 27-10-2007 à 23:38:43 (S | E)
Félicitation et merci pour ces nombreux tests qui nous permettent de progresser


Réponse: Record à battre de toufa57, postée le 27-10-2007 à 23:39:28 (S | E)
Bonsoir,
Quant à moi, j'ai de l'admiration ! Je reste sans voix ,tellement émue devant le dévouement de cette grande dame.Félicitations!!


Réponse: Record à battre de micka, postée le 27-10-2007 à 23:49:50 (S | E)
Je rajoute un Bravo de plus!

Encore pleins d'autres tests!


Réponse: Record à battre de moumoune28, postée le 27-10-2007 à 23:58:45 (S | E)
Toutes mes félicitations à toi et encore merci pour ces tests qui nous font progresser à chaque fois


Réponse: Record à battre de mulligan, postée le 28-10-2007 à 00:11:30 (S | E)
Bonsoir Bridg,

Toutes mes félicitations et mon admiration pour le travail(immense de qualité) que vous faites.
Merci aussi pour le plaisir que j'ai à faire nombre de vos tests même si c'est parfois un peu dans la difficulté.
Amicalement.


Réponse: Record à battre de behi37, postée le 28-10-2007 à 00:14:00 (S | E)
Tout simplement, formidable!! Et mille fois merci pour tout.


Réponse: Record à battre de sydney39, postée le 28-10-2007 à 00:24:02 (S | E)
Bonsoir!

Bravo Bridg!Toutes mes félicitations!!!
Et merci d'être là pour nous faire progresser grâce à vos tests.
Bonne soirée et je souhaite une longue vie à ce site formidable!


Réponse: Record à battre de mameliss, postée le 28-10-2007 à 00:47:15 (S | E)
thanks bridg


Réponse: Record à battre de ould_elhassen, postée le 28-10-2007 à 01:01:15 (S | E)
Merci pour les tests.


Réponse: Record à battre de djime, postée le 28-10-2007 à 01:04:53 (S | E)
Great !!!
Congratulation for this prowess. Wish u the best .


Réponse: Record à battre de janarache, postée le 28-10-2007 à 01:18:57 (S | E)
Bravo bridg, tu as atteint le sommet de ton himmalaya , maintenant le kilimadjaro courage


Réponse: Record à battre de abdoun, postée le 28-10-2007 à 01:59:13 (S | E)
Bonsoir Bridg,
Toutes mes félicitations!
Grace à ton travail,le site progresse et avec lui ceux qui attendent encore plus de tests.J'ai beaucoup d'admiration pour ton dévouement à ton travail de qualité.Je te souhaite longue vie et voir venir encore d'autres tests.Bon courage.


Réponse: Record à battre de klezv, postée le 28-10-2007 à 02:23:41 (S | E)
merci beaucoup bridg ca prouve que tu veux vraiment la réussite
de tous tes amis. merci infiniment mon frere...
GOD bless you..........


Réponse: Record à battre de charlie2, postée le 28-10-2007 à 02:11:17 (S | E)

Bonjour,
1000 c'est beaucoup, ca fait environ 2 mois que je suis sur le site et je comprends pas toujours bien le fonctionnement, faut le faire..
Mais ca va venir..merci et bonne soirée a vous tous.



Réponse: Record à battre de dupleix, postée le 28-10-2007 à 02:29:03 (S | E)
Thanks you for your exercices and disponibility.

Thanks you for the great work and the wonderful exercises that allow us to have a better way of practising english.
Thank you once again.
May God bless you

Dupleix
PS: I think 1002 is a summit to reach, and as well as you reach it it is difficult to get down again.So stay well and go forward.


Réponse: Record à battre de nguyenvns, postée le 28-10-2007 à 03:33:49 (S | E)
great job! keep it up...!:


Réponse: Record à battre de blackpicha, postée le 28-10-2007 à 06:54:26 (S | E)
Merci pour ce fabuleux travail. Vous nous permettez d'apprendre l'Anglais et, indirectement, de pouvoir communiquer avec les autres. Vous êtes un bienfaîteur de l'humanité...


Réponse: Record à battre de hhec, postée le 28-10-2007 à 07:17:10 (S | E)
Simply the best. J'aurais voulu trouver d'autres mots plus forts pour t'exprimer ma reconaissance infinie pour tout ce que tu abats comme travail, avec beaucoup de générosité et de dévouement, mais je n'ai trouvé que le petit mot "MERCI". Many many many many ..... THANKS and God bless you.


Réponse: Record à battre de gocho78, postée le 28-10-2007 à 07:36:23 (S | E)
Un fran et grand Bridg pour tous ces tests !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux