Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


problème Firefox plugin realplayer (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


problème Firefox plugin realplayer
Message de thierryjazz posté le 03-03-2008 à 22:35:58 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox et le plugin realplayer. Dès que j'ai de l'audio à écouter, le navigateur se ferme immédiatement. j'ai fait une recherche assez complète sur le site et j'ai essayé toutes les solutions proposées :
J'ai téléchagé la dernière version RealOne, tenté un ajout de fichier .dll dans le répertoire plugin de Firefox, puis comme ça ne fonctionnait pas, j'ai tout désinstallé et téléchargé RealAlternative, sans plus de succès. Plantage assuré du navigateur. Suis-je le seul dans ce cas, ou une âme charitable aurait-elle la réponse ? D'avance, un grand merci !
Thierryjazz


Réponse: problème Firefox plugin realplayer de webmaster, postée le 04-03-2008 à 09:50:48 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
essayez peut-être avec firefox version 3 - sans ajouter la dll (installation de base).

Vous pouvez télécharger cette version ici:
Lien Internet

Il s'agit d'une version Beta. Cela veut dire qu'elle est susceptible de contenir d'autres bugs. Nous vous conseillons de l'installer EN PLUS de la version que vous avez actuellement, ce qui vous permettra de revenir à l'ancienne version, au cas où (c'est très rare) la version 3 ne fonctionnerait pas bien chez vous. Pour l'installer EN PLUS, il suffit de lancer l'exécutable si dessus et de ne rien changer au niveau du répertoire de destination.
Si vous n'arrivez pas à l'installer, vous pouvez également utiliser un autre navigateur tel que Internet Explorer ou Safari.
Le site fonctionnera alors normalement.
Cordialement


Réponse: problème Firefox plugin realplayer de thierryjazz, postée le 04-03-2008 à 12:57:10 (S | E)
Bonjour,
et merci. Ça fonctionne parfaitement avec Mozilla 3.
C'était bien un problème de navigateur.
Bonne journée,
Thierryjazz


Réponse: problème Firefox plugin realplayer de novalee, postée le 13-04-2008 à 15:09:32 (S | E)


Personnellement, même après avoir ré-installé le plugin 'QuickTime' et le navigateur 'Firefox 3 béta' -=> je n'obtiens toujours pas de son: l'application 'Q.T.' se lance mais aussitôt un grand '?' apparaît et alors 'RealPlayeur', à son tour, propose de télécharger ce fichier mais même cela n'est pas possible ? Là, je ne sais plus quoi tenter et je suis à court d'idées ? / !

'Audrey', annonciatrice et/ou prononciatrice, elle remplit à souhait son rôle !

Existe-t-il d'autres solutions à tenter ? Merci bien à tous.

Sinon, ce site est d'une richesse incroyable... .. . Mille mercis pour ce service.

LEGER Patrick (novalee)


Réponse: problème Firefox plugin realplayer de draganbxl, postée le 18-06-2008 à 20:01:24 (S | E)
Pour Real Player voici la solution: en fait Firefox ne parvient pas à installer Real Player directement, vous devez télécharger Real Player en allant sur le site de la firme Real Player et en faisant l'opération manuellement. Il n'y a rien de manuel là-dedans mais c'est le nom de l'opération. Vous devez donc télécharger le logiciel (la version gratuite ou la version payante) sur votre disque dur, double cliquer dessus ensuite pour l'installer. Bonne chance. Dragan




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux