Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cours intermédiaire et avancé

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours intermédiaire et avancé
Message de mary-cat posté le 16-06-2009 à 11:48:16 (S | E | F)

Bonjour,

Je viens de terminer le tableau (cours progressif en 53 leçons) du cours d'anglais débutant et quand je clique sur "vous pouvez passer au niveau intermédiaire", il n'y a pas de suite? Le système du tableau est très bien fait.

C'est dommage qu'il n'y a pas de cours progressif pour le niveau intermédiaire et avancé.

Pourtant, il est indiqué qu'on peut suivre l'anglais en 150 leçons et je ne fais que 53 leçons.

Qui peut m'aider car je trouvais les leçons très bien expliquées.

Merci beaucoup.

Mary-Cat

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-06-2009 12:30
forum



Réponse: Cours intermédiaire et avancé de lucile83, postée le 16-06-2009 à 12:35:40 (S | E)
Bonjour,
Je pense que vous voulez parler de cette page:
Lien Internet

Pour chaque ligne vous avez 3 leçons soit 53*3= 159 leçons; vous avez donc fait le 1/3 des leçons.
Ensuite vous arrivez aux tests regroupés par thème:
Lien Internet
=
et c'est à vous de choisir les tests et le niveau
Best wishes.




Réponse: Cours intermédiaire et avancé de bridg, postée le 16-06-2009 à 14:57:49 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Bravo pour avoir terminé tout les cours débutants. Je vous propose de vous exercer sur ces autres leçons:
Lien Internet

Puis à partir de cette page :
Lien Internet

Vous pouvez choisir parmi les milliers d'exercices ceux d'un niveau plus avancé: choisissez de préférence ceux du niveau intermédiaire.
Vous pouvez également vous exercer sur les sujets d'examen du Brevet National du Brevet et du BEP

Lien Internet

Lien Internet

Vous avez ici des fichiers audio niveau intermédiaire:
Lien Internet

et tous les fichiers audio / vidéo du site:
Lien Internet

Ici des leçons 'extra larges'
Lien Internet

enfin je vous propose de vous familiariser avec des applications de l'anglais dans la vie courante.
Lien Internet

je vous souhaite bon courage et quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à revenir vers les cours débutants dès que vous vous sentez que ceux-ci ne sont pas acquis.
Bonne journée.
Cordialement


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de , postée le 16-07-2009 à 01:59:58 (S | E)
bonsoir tout le monde ,
je trouve pas des tests concernant les niveaux intermediare et avancé comme ce qui est le cas pour celui des debutants .
l'ajout de cette rubrique serait bel et bien un plus pour ce site que je trouve très enrichissant .
cordialement
Aniss du maroc


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de lucile83, postée le 16-07-2009 à 06:27:39 (S | E)
Bonjour aniss_english,

Lien Internet


sous "guide de travail pour débutants" vous avez les 3 niveaux, à vous de cocher les cases
Cordialement.



Réponse: Cours intermédiaire et avancé de webmaster, postée le 17-07-2009 à 19:47:03 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour l'instant, il n'y a pas de guide "intermédiaire" et il faut donc suivre les indications ci-dessus.
Par contre, nous allons essayer d'en faire un prochainement, sans doute fin août.

cordialement


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de mary-cat, postée le 22-07-2009 à 10:50:37 (S | E)
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Ce serait bien si vous faisiez un guide pour "intermédiaire" et "avancé", je trouve que ce serait plus structuré avec une méthode comme celle-ci.
Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2009 11:00


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de magiccerbere, postée le 22-07-2009 à 14:35:22 (S | E)
C'est ce que Webmaster as dit: surement fin aout, il y aura un guide pour le niveau intermediare.

Je trouve aussi que c'est une bonne idée!


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de ba94, postée le 05-08-2009 à 16:04:21 (S | E)
Bonjour,

Inscrite depuis peu sur le site, j'ai testé mon niveau qui est "intermédiaire". Malgré certains exercices, je ne vois pas de fil conducteur, aussi je cherche un guide de progression pour niveau intermédiaire.
Existe-t-il ce type de guide sur le site ? Si oui où puis-je le trouver ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Béatrice


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de webmaster, postée le 05-08-2009 à 19:40:13 (S | E)
Oui, avant la rentrée


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de magiccerbere, postée le 31-08-2009 à 13:33:15 (S | E)
Hello all,

La rentrée approche à grands pas (2 septembre, rentrée nationale, je crois) et je viens un peu au nouvelle.

Es ce que le guide intermédiaire sera effectivement mis en place prochainement?


Merci de votre réponse.


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de webmaster, postée le 31-08-2009 à 20:14:20 (S | E)
Oui, mais finalement, je vais en faire un intermédiaire et un avancé, ce qui risque de prendre un peu plus de temps.
D'ici deux semaines, ça devrait être ok


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de magiccerbere, postée le 01-09-2009 à 13:51:42 (S | E)
Ok, it's beautiful!

Je devrais avoir fini le guide débutant dans ces eaux-là!

Merci pour tout votre travail.


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de mary-cat, postée le 01-09-2009 à 16:07:25 (S | E)
Bonjour,

Je vous remercie.

Cordialement


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de webmaster, postée le 13-09-2009 à 20:22:47 (S | E)
Bonjour!
Voilà, les premières versions des guides sont en ligne, après bien des heures

N'hésitez pas à me contacter pour toute suggestion.

Lien Internet

Lien Internet



Réponse: Cours intermédiaire et avancé de mary-cat, postée le 14-09-2009 à 07:10:39 (S | E)
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de ce que vous avez fait.

Cordialement.

MC




Réponse: Cours intermédiaire et avancé de sanna6, postée le 14-09-2009 à 07:24:52 (S | E)
Bonjour,

Ces tableaux sont très pratiques, merci infiniment


Réponse: Cours intermédiaire et avancé de nanette33, postée le 14-09-2009 à 23:28:24 (S | E)
Un très grand Webmaster ! Merci pour cet énorme travail et pour ce guide si utile.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux