Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Retrouver ses anciennes notes perdues

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Retrouver ses anciennes notes perdues
Message de webmaster posté le 15-09-2009 à 15:23:33 (S | E | F)

Bonjour,
suite à une opération de maintenance exceptionnelle, j'ai une copie des comptes au 10.08.09

Si vous avez perdu vos notes pour inactivité, vous pouvez visiter cette page:
Lien Internet

Vous retrouverez alors les notes telles qu'elles étaient au 10.08.09
Toutes les notes obtenues depuis seront perdues.

Il s'agit d'une mesure exceptionnelle. Il est inutile de me contacter pour un compte à une autre date. C'est le 10.08.09 et uniquement le 10.08.09. Cela ne fonctionne que pour les notes et donc les livrets.
Ce service sera en ligne un mois.

Si ce service vous a rendu service, merci de le signaler également, afin que je sache s'il serait utile de le faire de manière plus régulière.

Concernant la suppression du compte, je me permets de vous rappeler ci-dessous les conditions de suppressions des comptes, qui sont clairement affichées, en particulier au moment de la création du compte:
Depuis juin 2008, il est inutile de signaler une absence inférieure à 60 jours. Votre compte sera conservé.
Pour une absence supérieure à 60 jours, nous vous conseillons le lien ci-dessous car votre compte ne sera pas conservé:
Lien Internet

Vous pouvez également sauvegarder votre compte directement sur votre disque dur:
Lien Internet

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde de votre compte, alors que votre compte a été supprimé, il y a quand même un espoir de le retrouver: le 55e jour sans connexion, nous envoyons au membre un email portant comme sujet: 'Attention, votre compte AnglaisFacile.com va être supprimé', qui contient une sauvegarde en pièce jointe. Allez voir dans votre messagerie, en particulier dans votre filtre anti-spam, vers cette date. Malheureusement, certaines messageries bloquent ce message de secours, et nous n'en sommes pas responsables.
Si vous vous absentez plus de 60 jours, si vous n'avez pas de sauvegarde et si vous n'avez pas effectué les démarches ci-dessous, le compte ne peut pas être restauré.

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 14-10-2009 16:41


Réponse: Retrouver ses anciennes notes perdues de webmaster, postée le 30-09-2009 à 21:12:27 (S | E)
Bonjour!
Je travaille actuellement sur un système qui vous permettra de revenir en arrière.
Vous reviendrez au début du mois où vous avez perdu votre compte.
Tout ça pour dire que si vous avez perdu vos notes obtenues jusqu'au 1er septembre, vous pourrez dans les prochains jours revenir à ce fameux 1er septembre, c'est toujours mieux que rien

Cette nuit, par exemple, le serveur va faire tout seul des opérations pour garder une trace des comptes au 1er octobre... pour ceux qui le perdront plus tard. Et ainsi de suite chaque mois.

Je regarde aussi pour conserver les comptes 90 jours, mais ça me paraît impossible actuellement.

cordialement


Réponse: Retrouver ses anciennes notes perdues de webmaster, postée le 01-10-2009 à 18:14:36 (S | E)
Bonjour!
Le système pour revenir au 1er septembre 09 ou au 1er octobre 09 est en ligne (nous ajouterons une sauvegarde tous les mois, sans doute sur 1 an):
Lien Internet


Il fonctionne uniquement si vous n'avez pas créé de nouveau compte, mais vous pouvez quand même le tester pour voir, même si vous avez un nouveau compte (vous obtiendrez un message d'erreur pour le moment), et ensuite vous supprimerez votre nouveau compte s'il dit qu'il a trouvé quelque chose dans une sauvegarde.
Bien sûr, la prochaine étape sera que le logiciel se débrouille tout seul dans ce cas.

Cela ne fonctionne que pour les comptes qui existaient donc le 1er septembre 09. Vous pouvez essayer aussi l'autre système qui permet de revenir au 18.08 sinon.
Lien Internet

(utilisable si vous avez un nouveau compte, cette ancienne formule va disparaître au profit de la nouvelle).

Forcément, comme en est au début, on ne voit pas trop l'intérêt du système, mais je vous donne un exemple:

le 15 janvier 2010, mon compte est supprimé car je suis en voyage.
Je reviens de voyage le 20 avril 2010, sans sauvegarde de mon côté, sans email, sans rien.

J'utilise ce système et mon compte repart au 1er janvier 2010 (comme il était à cette date), au lieu de repartir à zéro.

Il peut y avoir des bugs, n'hésitez pas à me contacter en cas de souci, avec le pseudo et le pass du compte supprimé, et les messages qui apparaissent.

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 01-10-2009 18:18


Réponse: Retrouver ses anciennes notes perdues de webmaster, postée le 04-10-2009 à 20:53:36 (S | E)
Bonjour!
Le module peut maintenant être utilisé même si vous avez créé un nouveau compte entre-temps: le module vous permettra de mettre vos anciennes notes sur votre nouveau compte.

Exemple:
15 janvier 2010 suppression du compte
25 avril 2010 je reviens de vacances
26 avril 2010 je recrée un compte
29 avril 2010 j'apprends l'existence de ce module
je remets mes notes du 1.01.10 sur mon nouveau compte du 26.04.10

Ou alors l'autre option, sans créer de compte avant (c'est la meilleure!)
15 janvier 2010 suppression du compte
25 avril 2010 je reviens de vacances
j'accède au module, depuis la page de création d'un nouveau compte.
je recrée mon ancien compte au 1.01.2010

cordialement



Réponse: Retrouver ses anciennes notes perdues de marie-x, postée le 12-10-2009 à 05:53:27 (S | E)
Oui, personnellement, je trouve ça bien, car on retrouve ses notes après

-------------------
Modifié par micka le 12-10-2009 09:30
Retrait de l'anglais et de l'allemand car traduction automatique.


Réponse: Retrouver ses anciennes notes perdues de pelagie40, postée le 14-10-2009 à 16:10:27 (S | E)
Bonjour!
Effectivement, ayant eu perdu mon compte(pour une absence de 30 jours, durant tout le mois de septembre), il apparaîtrait donc à nouveau toutes mes notes du carnet scolaire. Il n'y a aucun problème, le système fonctionne très bien MERCI!
Pelagie 40



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux