Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joggle français et anglais

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Joggle français et anglais
Message de martes posté le 09-12-2009 à 23:19:14 (S | E | F)

Bonsoir vous tous !et toutes !
Voilà !après mes tests et exercices d'anglais, je joue souvent au joggle français en essayant d'acquérir le plus de point possible, et je constate que j'en suis toujours au même score depuis belle lurette alors que je trouve de plus en plus de mots et compliqués :je n'arrive pas à comprendre le système de points.Ca va être galère avec le joggle anglais ???
Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ?
Merci d'avance !



Réponse: Joggle français et anglais de webmaster, postée le 16-12-2009 à 12:28:39 (S | E)
Bonjour!
Les points sont calculés en fonction de la longueur du mot (c'est le plus important) et de la fréquence des lettres dans la langue française. C'est-à-dire qu'on considère qu'un mot avec un Z n'importe où dans le mot est plus compliqué à trouver qu'avec un A.
Mais encore une fois, la longueur joue un rôle primordial.

cordialement


Réponse: Joggle français et anglais de planbis, postée le 16-12-2009 à 17:09:21 (S | E)
Bonjour;
Chaque lettre(s ont) a une valeur en points .
on combine les points de toutes les lettres du mot .
On multiplie le tout par le nombre de lettres dans le mot noté .



A bientôt

-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2009 17:26


Réponse: Joggle français et anglais de martes, postée le 16-12-2009 à 18:24:37 (S | E)
bonsoir !
webmaster, planbis merci pour vos réponses et explications !
Il faut que je m'entraine +++ pour ensuite attaquer le joggle anglais !
En tout cas ce jeu est génial !
martes



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux