Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Fraude - Jeux du coffre

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fraude - Jeux du coffre
Message de kalimerette posté le 06-01-2010 à 21:22:45 (S | E | F)

bonjour tout le monde, j'espère que le maximum de personnes et surtout les concernées liront ce message.... dans le jeu du coffre : qu'il soit en français ou bien en anglais, je trouve ça inadmissible que des gens écrivent les réponses/les solutions, carrément dans la liste où normalement l'on est sensés faire des suggestions, avant que le jeu ne soit terminé.
j'ai hésité avant de manifester, mais ça fait plusieurs fois, et à chaque fois j'aimerais jouer mais ça ne sert plus à rien vu(e) que la réponse est écrit en gros sous mes yeux.
je ne vois pas l'intérêt que ça a, et je vous demande d'arrêter cela s'il vous plait

-------------------
Modifié par bridg le 06-01-2010 21:27


Réponse: Fraude - Jeux du coffre de bridg, postée le 06-01-2010 à 21:34:12 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Votre mécontentement est justifié.
Le souci est que le modérateur participant (qui doit être moi ) ne peut rester rivé sur la page du jeu de 20h à minuit pour surprendre les contrevenants.
Peut-être faudra-t-il trouver un moyen sous la forme d'un bouton "signaler un comportement délictueux" ou autre chose. C'est à réfléchir.
En attendant, vous pouvez noter le pseudo du membre et nous le signaler.
Bonne continuation.
Cordialement.


Réponse: Fraude - Jeux du coffre de webmaster, postée le 06-01-2010 à 22:37:45 (S | E)
Bonjour!
Le nécessaire a été fait.
N'hésitez pas à copier-coller les lignes quand vous en voyez.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux