Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bug ou modification de test

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bug ou modification de test
Message de elrika posté le 20-02-2010 à 12:24:07 (S | E | F)

Bonjour
Désolé, je sais que je n'ai pas posé le message dans le bon topic, mais je ne trouve pas le topic approprié

comment proposez une modification sur un exercice ou autre?
Je sais que les exercices ont été validés mais il peut rester des erreurs minimes

Par exemple pour cet exercice "7333" anglais, il manque un espace.
Il est écrit hehelps au lieu de he helps.

Y a t'il un bouton à cliquer pour avertir d'une modification à faire sur un exercice ?

bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2010 12:36


Réponse: Bug ou modification de test de planbis, postée le 20-02-2010 à 12:35:46 (S | E)
Bonjour

La réponse à votre question est oui.

Quand un test est validé et qu'il y a une erreur, passez l'exercice ( peut importe la note que vous obtenez ), puis cliquez sur le bouton "signaler une erreur" et enfin, écrivez le problème qu'a le test.

Le message sera automatiquement transmis au modérateur de la section de l'exercice qui retiendra ou pas votre correction et vous ajoutera 1 point club si la correction est assez importante.

Bonne continuation !

-------------------
Modifié par webmaster le 20-02-2010 20:09
quel talent, planbis bonne réponse!


Réponse: Bug ou modification de test de lucile83, postée le 20-02-2010 à 12:40:46 (S | E)
Bonjour,
planbis a bien expliqué.
J'ai rectifié la faute de frappe dans le test en question.
Vous n'avez gagné aucun point puisque vous n'êtes pas passée par le bouton "signaler une erreur" .
Cordialement.


Réponse: Bug ou modification de test de elrika, postée le 20-02-2010 à 17:29:57 (S | E)
Merci
Je viens de voir comment je pouvais modifier signaler une erreur.
Pas grave pour les points, je ne savais même pas qu'il y en avait.
J'ai juste fait cela pour aider et non avoir des points.
Bonne journée.
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2010 17:32

-------------------
Modifié par webmaster le 20-02-2010 20:09
et c'est tout à votre honneur, merci beaucoup!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux