Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes! (10)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes! de paul45, postée le 02-01-2012 à 20:31:38
Bonne Année à tous! Merci à toutes les personnes qui oeuvrent pour rendre ce site vivant et pertinent!
Paul45


Réponse: Joyeuses fêtes! de khazali, postée le 02-01-2012 à 20:33:00
Tous mes meilleurs voeux de l'an 2012 à vous(le webmaster)!
et a tous les abonnés qui contribuent toujours
et sans cesse à l'amélioration de ce site



Réponse: Joyeuses fêtes! de jaquel12, postée le 02-01-2012 à 20:59:48
Bonne année 2012 à toute l'équipe et un grand merci aux personnes qui nous permettent d'évoluer agréablement dans notre apprentissage de la langue anglaise. Beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle année. Amitiés à tous


Réponse: Joyeuses fêtes! de cecile49, postée le 02-01-2012 à 21:01:22
Bonne année aux "élèves" et aux "maîtres" et longue vie à ce site "super".


Réponse: Joyeuses fêtes! de saaabbb, postée le 02-01-2012 à 21:51:24
Meilleurs Vœux à tous! Merci à toutes les personnes qui font vivre et évoluer ce site.


Réponse: Joyeuses fêtes! de laurelei02, postée le 03-01-2012 à 01:54:25
bonne année à tous et spécialement à tous ceux qui contribue en mettant des exercices te des leçons! j'ai 46 ans, j'apprends l'espagnol, et même si ce sont qqs fois des ex pour les jeunes, je progresse !
Alors meilleurs voeux à tous et que cet esprit de partage sans contrepartie fasse de plus en plus d'adeptes.


Réponse: Joyeuses fêtes! de nadcal, postée le 03-01-2012 à 08:01:24


meilleurs voeux à tous


Réponse: Joyeuses fêtes! de charlotte2, postée le 03-01-2012 à 08:25:31
Bonne fête à tous :
Grâce au site je peux continuer à garder mon niveau d'anglais , de plus je m'en sers pour faire des cours pour débutant à mon petit fils .
Résolution pour 2012 : faire la même chose pour conserver mon niveau d'allemand
CHARLOTTE2


Réponse: Joyeuses fêtes! de max83, postée le 03-01-2012 à 09:02:23
Je souhaite une bonne année à tous ceux qui contribuent à s'occuper du site ainsi qu'à tous les membres du site. Que la nouvelle année réalise tout ce qui vous est cher.


Réponse: Joyeuses fêtes! de emrick11, postée le 03-01-2012 à 09:54:21
bonne année 2012 a tout le monde
meilleur voeux


Réponse: Joyeuses fêtes! de milie73, postée le 03-01-2012 à 10:33:53
merci pour ce site plein de bonne humeur. je vous souhaite a tous une très belle année 2012.


Réponse: Joyeuses fêtes! de rhapsody, postée le 03-01-2012 à 11:45:04
Bonne et heureuse année 2012, que vos efforts soient couronnés de succès. Merci encore à ceux qui se donnent tant de mal pour créer des leçons aussi ludiques


Réponse: Joyeuses fêtes! de sinagot56, postée le 03-01-2012 à 11:57:39
Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous les participants et acteurs, qu'ils soient récompensés de leurs efforts.
Un merci tout particulier pour 'WEBMASTER'
-------------------
Modifié par bridg le 03-01-2012 16:52


Réponse: Joyeuses fêtes! de ahpascal, postée le 03-01-2012 à 12:15:41
Bonne et heureuse année au site et à ses bénévoles. merci à vous tous pour tout le travail que vous avez fait pour me permettre moi d'avancer dans l'apprentissage de l'anglais.
Encore Merci à vous tous et Webmaster
Pascal


Réponse: Joyeuses fêtes! de tifat, postée le 03-01-2012 à 13:58:54
merci à tous

merci beaucoup au concepteur de ce site qui nous permet de nous parfaire dans toutes les langues ou on a des lacunes merci.

bonne et heureuse année à toutes et tous la paix du coeur et la paix dans le monde entier. que cette année soit la réalisation des vices cachées.

tank you


Réponse: Joyeuses fêtes! de kulutu1962, postée le 03-01-2012 à 14:05:32

Happy New Year 2012


Bonnes Fêtes de fin d'année à vous aussi ainsi qu'à toute l'équipe. Que l'an 2012 vous apporte que le bonheur, réussite, santé... !


Joée




Réponse: Joyeuses fêtes! de occultis, postée le 03-01-2012 à 14:41:25

A tous les membres de l`équipe d`anglaisfacile, j`adresse mes meilleurs voeux pour l`année 2012,en espérant qu`elle sera porteuse de paix, de prospérité, de travail,de santé et d`amour.
Je m`adresse également aux professeurs qui veillent pour la réussite des personnes désireuses d`apprendre davantage.

Je leur adresse toutes mes félicitations et mes remerciments.

occultis


Réponse: Joyeuses fêtes! de occultis, postée le 03-01-2012 à 14:47:48

A toute l`équipe d`anglaisfacile

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, en espérant qu`elle sera porteuse de prospérité, de bonheur, de santé, de travail et d`amour.

Je tiens également à remercier tous les professeurs qui veillent pour améliorer les connaissances des personnes désireuses d`aller de l`avant dans l`océan du savoir.

Bon courage

occultis


Réponse: Joyeuses fêtes! de cchristian, postée le 03-01-2012 à 16:44:26
Merci à tous les formateurs de l'équipe pour ces vœux. En retour, je vous souhaite une pleine réussite dans tous les domaines qui vous son chers.
Bonne année également à tous les membres du site.


Réponse: Joyeuses fêtes! de wonder59, postée le 03-01-2012 à 17:09:06

Merci pour vos vœux, Webmaster et tous les amis.
Que la joie s'éveille en vous et autour de vous!



Cordialement,


Wonder59


Réponse: Joyeuses fêtes! de sandali1712, postée le 03-01-2012 à 17:44:50
Happy new year to you all!may all your dreams be fulfilled!
God bless you and your families!


Réponse: Joyeuses fêtes! de japima, postée le 03-01-2012 à 17:53:38
Bonjour à tous ! C'est assez extrordinaire voici un Forum où les gens de s'aggressent pas ! et où tous, remercient le webmaster et tous ceux qui participent à la vie du site ! Alors moi aussi je veux mettre mon grain de sel et je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2012 avec la santé, bien sûr, c'est primordial, mais aussi le plaisir de se rencontrer ici et si c'était possible un peu plus de Paix dans le monde et de compréhension entre les gens... utopie ... utopie ....
Et un sourire en plus pour Laurent qui est là, toujours présent, et qui nous accompagne dans nos efforts pour avancer dans notre travail. J'aime la langue anglaise, et sur ce site je me sens bien et j'ai fait de réels progrès et .... j'espère en faire encore !!

Avec tous mes remerciements en espérant que cette nouvelle année nous permettra d'aller de l'avant dans la langue anglaise, mais aussi dans notre vie de tous les jours.

bien cordialement marlène


Réponse: Joyeuses fêtes! de nicolo54, postée le 03-01-2012 à 18:27:15
Tous mes voeux de bonheur et santé!


Réponse: Joyeuses fêtes! de mamati, postée le 03-01-2012 à 18:36:25
bonjour,
si vous me le permettez j'aimerai vous passer à tous une
bonne année pleine de joie , de bonheur et de réussite dans tous les domaines.
amicalement.


Réponse: Joyeuses fêtes! de adou1, postée le 04-01-2012 à 10:09:14
Pour cette Année 2012,je souhaite les meilleurs vœux à toutes et à tous, prospérité à ce site.merci!


Réponse: Joyeuses fêtes! de razika4, postée le 04-01-2012 à 12:43:58
bonne fête à tous mes amies, à tous le monde, et à tous ceux qui participent à la formation de ce club, Merci infiniment,bonne continuation et Bonne fête


Réponse: Joyeuses fêtes! de rhania-rhano, postée le 04-01-2012 à 13:14:40
Bonjour BRIDG et WEBMASTER et tous ce qui passent sur ce forum
Tout d’abord je remercie bridg et webmaster de nous avoir donné l’occasion pour souhaiter au responsable, aux modérateurs, créateurs de test, jeu éducative, et tout ce qui nous ont aidé pour approfondir la langue. Que cette nouvelle année 2012 nous apportera bonheur santé et paix.
Très bonne journée et bonne année.


Réponse: Joyeuses fêtes! de aennchen56, postée le 04-01-2012 à 13:40:13
une bonne et heureuse année 2012 à tous!! Aennchen56


Réponse: Joyeuses fêtes! de kdj23, postée le 04-01-2012 à 14:45:13
Happy New Year 2012. That this year will be better than last year, full of grace, joy and success!


Réponse: Joyeuses fêtes! de nitza, postée le 04-01-2012 à 15:37:19

Bonne




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux