Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes! (2)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes! de ndlh721, postée le 18-12-2011 à 12:08:59

Merci dans toutes les langues, dont je ne pratique malheureusement que trois... BONNE ANNEE à tous les créateurs et les concepteurs (hommes et femmes) qui ont participé, de près ou de loin, à la richesse et à la diversité de ce site COSMOPOLITE et sans frontières, devenu une référence incontournable pour ceux et celles qui voudraient APPRENDRE...
Merci pour votre générosité...
Nidal


Réponse: Joyeuses fêtes! de shayla, postée le 18-12-2011 à 14:23:18
Merci pour ce site car il m'a permis d'apprendre une belle langue qui est l'italien.je tiens à travers ce message à remercier tous ceux qui m'aident,m'ont aidé sur ce site.Bonnes fêtes de fin d'année à tous et je vous souhaite une très bonne fête de noël et un joyeuse année 2012.


Réponse: Joyeuses fêtes! de patou45, postée le 18-12-2011 à 16:48:53

merci de vos voeux
bonnes fêtes de fin d'année à vous également



Réponse: Joyeuses fêtes! de alkane, postée le 18-12-2011 à 17:18:45
je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Noël. Je mettrai bien plein de "merci" et d'"émoticônes"proposés ci dessus mais je n'ai encore pas trouvé comment faire. Vous devrez les imaginer.
Auguro a tutti passare belle feste di Natale. Metterei bene molti GRAZIE e piccoli "émoticones " che si trovano sopra il mio messaggio ma non ho ancora trovato come devo farlo. Dovrete immaginarli.


Réponse: Joyeuses fêtes! de hallali, postée le 18-12-2011 à 18:10:06
bonne et joyeuse année, meilleurs vœux à tous


Réponse: Joyeuses fêtes! de joconde2011, postée le 18-12-2011 à 19:26:34

Meilleurs voeux à tous, et merci à toutes les personnes qui font que ce site existe. MERCI




Réponse: Joyeuses fêtes! de lemagemasque, postée le 18-12-2011 à 19:27:43
Joyeux Noël et bonne année à tous !



Réponse: Joyeuses fêtes! de nefeli, postée le 18-12-2011 à 21:15:41
Un grand merci de votre aide, de votre support et surtout de l'ambiance que vous avez pu créer dans vos sites. Je dois remercier tous ces anonymes qui étaient près de moi quand j'ai demandé leur aide. Mes meilleurs vœux pour tous.


Réponse: Joyeuses fêtes! de pynet, postée le 18-12-2011 à 21:59:07
Bonnes fêtes a tous et merci à toutes celles et ceux qui travaillent à la bonne marche de ce site
Merci, Pierre-Yves


Réponse: Joyeuses fêtes! de abdilai, postée le 18-12-2011 à 22:23:57
Joyeuses fête à tout le monde et merci infiniment pour ce site.


Réponse: Joyeuses fêtes! de wendi, postée le 18-12-2011 à 22:50:39
Avec ce site, on est comme en famille. Que l'année 2011 renforce ce lien familial. C'est merveilleux de partager la richesse de ce site. Dieu vous bénisse tous.


Réponse: Joyeuses fêtes! de may, postée le 19-12-2011 à 00:02:37
Bonsoir,
Joyeux Noël et bonne année à tous/toutes!


Réponse: Joyeuses fêtes! de mamou3, postée le 19-12-2011 à 06:45:56
C'est à nous, je pense, à dire merci au webmaster et aux modérateurs aisni qu' à tous ceux qui rendent ce site super et si intéressant. En famille ou entre amis, passez de joyeuses fêtes !
Mamou3


Réponse: Joyeuses fêtes! de voiliercorsa, postée le 19-12-2011 à 08:02:00
Bonjour je suis une fidèle adhérente du site même si ses derniers temps mon travail ne me laisse peu de possibilité pour m'y connecter !
Enfin pour pouvoir tester mon niveau et mettre en application les exercices j'éssaie d'écrire dans la langue à des amies et ancien professeurs d'anglais ou corre^pondante du site!!

Je serai peu originale si je vous disais que je suis une fan du site et que bien evidemment j'en parle autour de moi !!!!!!

Un grand merci à tous continuer à nous donner des cours c'est très utile
THANK YOU VERY MUCH!!!!

A toute l'équipe passez de bonne et heureuse fêtes !




Réponse: Joyeuses fêtes! de cyclamen25, postée le 19-12-2011 à 09:43:15

Cyclamen 25

Merry Christmas, à tous, j'utilise ce site depuis très peu de temps et je le trouve génial, merci à tous.


Réponse: Joyeuses fêtes! de akline, postée le 19-12-2011 à 10:32:01

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année
déborde de bonheur et de prospérité et
que tous les voeux formulés deviennent réalité!
Bonne Année!
*********
Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnel>



Réponse: Joyeuses fêtes! de afif, postée le 19-12-2011 à 10:52:08
joyeux Noël à tous et à toutes, ainsi qu'une très bonne année 2012!



Réponse: Joyeuses fêtes! de sarah155, postée le 19-12-2011 à 11:34:10
Un grand merci à tous les participants, les créateurs de tests, les modérateurs, qui aident les gens qui s'en donnent la peine à s'ouvrir sur le monde et à avancer encore !
Bonne année 2012 !
 Sarah 155



Réponse: Joyeuses fêtes! de cicerone, postée le 19-12-2011 à 11:53:42
Mille merci webmaster et je souhaite une joyeux Noël à tout le monde et une très bonne année 2012


Réponse: Joyeuses fêtes! de dorks, postée le 19-12-2011 à 12:08:14
merry christmas and happy new year too


Réponse: Joyeuses fêtes! de olleh, postée le 19-12-2011 à 12:38:25
thank you so much to every member of this nice club and merry new year!


Réponse: Joyeuses fêtes! de fapol02, postée le 19-12-2011 à 13:08:21
Merci pour votre mot !
En retour, nous formulons pour vous et toute l'équipe des vœux de bonheur, de prospérité xxx.
Joyeux noël et bonne année 2012 !
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2011 14:01
Propos hors charte, retirés.



Réponse: Joyeuses fêtes! de coko, postée le 19-12-2011 à 15:05:35
BONNES FêTES à TOUS


Réponse: Joyeuses fêtes! de chaouki, postée le 19-12-2011 à 15:17:30
bonne noël à tous et heureuse année 2012
merci pour votre site !


Réponse: Joyeuses fêtes! de spunkie, postée le 19-12-2011 à 15:34:29
Bonne fête à tous, merci pour ce site qui m'entraine pour le Bulat.




Réponse: Joyeuses fêtes! de dlg, postée le 19-12-2011 à 15:53:39

 JOYEUX NOEL et BONNES FETES de fin d'année à toutes et à tous !


  




Réponse: Joyeuses fêtes! de matou94, postée le 19-12-2011 à 17:47:41

Bonsoir à tous,

Merci Webmaster pour vos bons voeux.
A mon tour, je vous souhaite des bonnes fêtes, ainsi qu'à votre équipe et aux utilisateurs de ce site ; que tous ceux qui le font vivre, particulièrement les modérateurs, en soient ici remerciés.

Plein succès pour 2012 !




Réponse: Joyeuses fêtes! de tranthi, postée le 19-12-2011 à 18:18:10
Bonnes Fêtes à tous et toutes, que 2012 vous réserve à tous de nombreux moments de bonheur et encore plus de plaisir à partager les différentes choses que les sites nous apportent et un grand merci particulier au webmaster et à ses plus proches collaborateurs. A bientôt sur le site Tranthi


Réponse: Joyeuses fêtes! de jmanuelfr, postée le 19-12-2011 à 18:21:20
C'est à nous de vous remercier pour avoir ériger ce site de formation, qui en plus de nous former dans l'apprentissage de la langue, nous réunit en une famille. Nous apprécions énormément votre travail, et souhaitons que 2012 augmente considérablement le nombre de Étudiants.

Heureuses Fêtes de Fin d'Année. Mes Voeux les Meilleurs pour 2012.
...
Josué MANUEL



Réponse: Joyeuses fêtes! de mayalena, postée le 19-12-2011 à 18:25:42
alors, tout le monde a mis son sapin de noël!! On a décoré la maison?
profitez en, les moments de noel que l'on partage en famille sont les moments les plus heureux! et les plus joyeux! bonnes fetes a tous!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux