Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes! (3)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes! de mildu78, postée le 19-12-2011 à 18:26:07

Je vous souhaite un et une  


Que cette année vous apporte à tous plein de bonheur !



-------------------
Modifié par mildu78 le 19-12-2011 18:26




Réponse: Joyeuses fêtes! de valian, postée le 19-12-2011 à 18:35:02
Un Très grand pour ce site
Je vous souhaite tous une bonne année .



Réponse: Joyeuses fêtes! de hassan40, postée le 20-12-2011 à 12:25:56
joyeuses fêtes et bon continuation.


Réponse: Joyeuses fêtes! de mamy40, postée le 20-12-2011 à 13:23:49
Merci à tous, quel qu'en soit le niveau, de nous faire participer et de nous aider dans nos connaissances de l'anglais (ou autre matière).

A tous de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.
Soyez tous prudents.


Réponse: Joyeuses fêtes! de helga, postée le 20-12-2011 à 14:14:19
Os deseo Feliz Navidad a todos y un Feliz Año 2012 lleno de amor y alegria!!!!!
Je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2012!!!
Mes remerciements au Webmaster et à tous les modérateurs et les moderatrices pour ce site.



Réponse: Joyeuses fêtes! de strudy, postée le 20-12-2011 à 16:38:09

Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs pour l'année qui vient à toutes et à tous où que vous soyez.




Réponse: Joyeuses fêtes! de wab51, postée le 20-12-2011 à 17:51:31
et merci à tout le monde de prés ou de loin et qui ont fait de ce site, un site remarquable et extraordinaire .A l'occasion de la nouvelle année 2012, mes sincères vœux de santé , de bonheur , de paix et de réussite ... pour tous les participants et à l'humanité toute entière .
Heureuse année pour tous .



Réponse: Joyeuses fêtes! de sanna6, postée le 20-12-2011 à 22:53:42

Un grand merci pour ce site.
De très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et une bonne et heureuse année 2012


Réponse: Joyeuses fêtes! de ylinh, postée le 21-12-2011 à 03:48:04
Hello every body,
That will be better to have some training in English,we will learn much more.
I'm not here very often, but will try now to come every week.
Congratulations and Merry Christmas!



Réponse: Joyeuses fêtes! de nobody, postée le 21-12-2011 à 08:27:07
Bonjour,

Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année. Que celle-ci vous apporte encore plus de satisfaction sur le site et réalise le voeu le plus cher à votre coeur.
Un grand merci à toutes les personnes s'occupant des cours, des corrections et des exercices, rendant l'apprentissage des langues super agréables.
Vous êtes formidables


Réponse: Joyeuses fêtes! de rifia77, postée le 21-12-2011 à 10:25:59


BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS!!




Réponse: Joyeuses fêtes! de jody05, postée le 21-12-2011 à 11:33:57

Bonne fètes de fin d'année à tout le monde .
Merci pour ce magnifique site qui m'apporte beaucoup .
Je souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2012



Réponse: Joyeuses fêtes! de maimonides, postée le 21-12-2011 à 11:58:24
Hola, me gustaría tener amigos para practicar francés yo puedo ayudar con inglés y español a cambio. Gracias et Joyeux Noël

Bonjour, je voudrais mettre en pratique vos amis français que je peux aider avec l'anglais et l'espagnol en retour. Merci et Joyeux Noël


Réponse: Joyeuses fêtes! de shadow04, postée le 21-12-2011 à 14:51:08

Joyeux Noël et une excellente Année 2012 Webmaster, ainsi qu'aux modératrices, qui se donnent tant de mal pour nous, merci pour tous cela.

Merci pour tous les créateurs de test, qui nous permettent de pouvoir nous améliorer.

Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël et  bonne année 2012

A vous tous mes amis!





Réponse: Joyeuses fêtes! de chang, postée le 21-12-2011 à 16:12:57
Hello!

Et Grand à tous et à toutes pour la mise en valeur de nos sites et lesquels nous ont été très utiles et vraiment indispensables quant à l'apprentissage , l'amélioration de nos niveaux de langues.

Je vous souhaite tous et toutes une joyeuse fête de Noël et tous mes vœux les meilleurs pour cette année 2012.

-------------------
Modifié par webmaster le 21-12-2011 19:41
merci à vous
j'ai enlevé l'allusion religieuse



Réponse: Joyeuses fêtes! de joconde2011, postée le 21-12-2011 à 19:28:50

Et joyeuses fêtes à tous et merci aux webmasters




Réponse: Joyeuses fêtes! de jeannelyon, postée le 21-12-2011 à 20:16:34
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle venue de 2011, bravo à celui ou ceux qui ont eu l'idée de créer ce site génial.
Je souhaite à tous une bonne année 2012. Bonheur et santé à tous.
HAPPY NEW YEAR.


Réponse: Joyeuses fêtes! de lou13, postée le 21-12-2011 à 21:07:37
Que de bonnes choses que je souhaite à tous les utilisateurs de ce site.Amour Paix et Joie pour 2012. pour ce merveilleux site.


Réponse: Joyeuses fêtes! de deddy225, postée le 21-12-2011 à 23:02:18
pour cette nouvelle année je souhaite une bonne fête à tout et que l'année 2012 soit pleine de bonheur,de réussite et bien autre.xxxx
-------------------
Modifié par bridg le 21-12-2011 23:29
Retrait de propos hors charte.



Réponse: Joyeuses fêtes! de ozden, postée le 22-12-2011 à 12:04:00



Meilleures voeux à tous. Et encore mille merci pour ce site..


Réponse: Joyeuses fêtes! de mamie45, postée le 24-12-2011 à 08:27:44
Merci à tous pour tout ce que vous m' apportez. Les devoirs, les corrections et les amis fidèles que j'ai trouvés sur le site, au-delà des frontières. Vous êtes mon dictionnaire virtuel vivant, mon livre de grammaire, mon traducteur et mon répétiteur. Une très belle fête de Noël à tous et encore un belle année d'anglais, grâce à vous. mamie45


Réponse: Joyeuses fêtes! de afarodj, postée le 24-12-2011 à 12:31:08
Joyeuses fêtes à tous

Pour moi le jeu du coffre c'est à chaque fois BINGO car je considère ce site comme un trésor du savoir.Je souhaite déja un Joyeux Noel,Merry Christmas,Feliz Navidad... à tous et pour sourire voici un texte en anglais que j'ai eu au collège en France et cela fait prèsque trente cinq ans qu'il ne quitte ma mémoire.Peter and Father Christmas.
Peter: Mummy,I dreamt that Father Christmas talked to me.
Mum:Oh!did he? what did he say?
Peter:Oh!he said i'd been so good all through the year,and behaved well.He said he would bring me lots of presents for christmas.
Mum: And did you tell him you'd broken Mummy's vase on purpose kicked your little friends and disobeyed your parents so many times? an.....
Peter: Oh!look Mummy!aren't those clouds lovely?. Et pour le Trésor



Réponse: Joyeuses fêtes! de toutneuf, postée le 24-12-2011 à 12:59:45

Joyeux Noël à vous tous!




Réponse: Joyeuses fêtes! de laprof23, postée le 24-12-2011 à 13:38:51
Joyeuses fêtes à toutes et à tous



Réponse: Joyeuses fêtes! de lamarzina, postée le 24-12-2011 à 13:54:11
Merci à vous !
It is my first time with 20/20... I hope I will be still lucky, next time !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous,
Martine.


Réponse: Joyeuses fêtes! de mrkenedy, postée le 24-12-2011 à 14:22:34
Hello !

Je souhaite à tout l'équipe du site et à tous les membres un Joyeux Noël et une excellente nouvelle Année 2012.


MRK


Réponse: Joyeuses fêtes! de crayon98, postée le 24-12-2011 à 16:05:24
Merci au webmaster,aux membres et surtout aux modératrices et modérateurs.
Mais s'il y a bien un duo génial de modératrices,c'est bien sûr bridg et mariebru!
Elle sont super-actives sur le forum,sur les tests créés par les autres membres,
et rien qu'en regardant ce sujet sur le forum,si on comptait toutes les petites corrections que bridg fait,on aurait mal à la tête!
J'espère ne pas voir de lettres claires sur ma réponse!
Je sais qu'elle lira mon message,pour le vérifier,pour le corriger,alors en passant,je lui dis un grand MERCI!
Et pour rigoler un peu,je veux voir si elle aura le courrage de ne pas corriger la faute qui se trouve dans cette phrase!

Joyeux Noël à tous!
Crayo
------------------
Modifié par bridg le 24-12-2011 16:13
(rr)



Réponse: Joyeuses fêtes! de fantasia44, postée le 24-12-2011 à 19:28:10

Merci, cher Webmaster, pour vos voeux. Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les modérateurs et créateurs de tests, à tous nos amis, un joyeux Nöel et une très bonne et heureuse année. Merci pour votre travail, pour l'aide que vous nous apportez avec vos exercices intéressants. Mille mercis.
fantasia44



Réponse: Joyeuses fêtes! de shan1, postée le 24-12-2011 à 21:22:49
Joyeux Noël et Bonne Année!

je vous souhaite, à tous et à toutes, très sincèrement, tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joie, de santé, d'amour, et de paix!

De plus, je prends l'occasion de remercier à cher Webmaster et les modératrices et les modérateurs, et à tous ceux qui nous aident en nous procurant des cours, des jeux, etc., et aussi, en nous corrigeant.

Merci!


Réponse: Joyeuses fêtes! de marrina, postée le 24-12-2011 à 21:39:46
JOYEUX NOEL A TOUS:

-------------------
Modifié par marrina le 24-12-2011 21:39






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux