Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes de fin d'année (2)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 6 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de brettdallen, postée le 24-12-2009 à 23:49:18
Bonsoir,
Je tenais à souhaiter à tous les membres de joyeuses fêtes et autant de bonheur qu'il est possible d'avoir. Je tenais également à remercier tout ceux qui font que ce site est ce qu'il est: modérateurs/modératrices, Webmaster(Laurent) et toutes les personnes qui participent activement et positivement!
Mes meilleurs vœux à tous!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de orion1, postée le 25-12-2009 à 00:02:43
au webmaster je souhaite a tous un joyeux merry chritmas et ;meilleur voeux pour l'année 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de jeanneja, postée le 25-12-2009 à 01:15:25

Merci du fond du coeur pour tout ce que ce site m'a appris et apporté jusqu'à aujourd'hui..Que la paix et l'amour soient dans nos coeurs. Joyeux noël et bonne année à tous.




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de sora9, postée le 25-12-2009 à 13:41:48

joyeux Noël pour tous.
j'espère cette année que nos relations s'enfance plus et que ce site devient le plus celebre au monde.
tous mes salut à vous




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de gala-k, postée le 25-12-2009 à 15:49:10
(c) C'est nous (ki) qui (doivent vs) devons vous remercier car (c vs)c'est vous qui (ns a) nous donnez la chance d'améliorer notre niveau merci merci.............

-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2009 17:31


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de khaoulaess, postée le 25-12-2009 à 15:51:39

merci pour ce site merci merci
a+


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de k2009, postée le 25-12-2009 à 15:53:49
thanks for this apportunity.....
we all love this siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de dony79, postée le 25-12-2009 à 16:08:43
Je suis tout ému de vous faire ce message.Emu parce qu'en quelques moi j'ai énormément appris .Je souhaite longevite et prospeirte au site.Surtout merci pour ce que vous faites pour des personnes comme moi et bonne fête de noël.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de gala-k, postée le 25-12-2009 à 16:11:41
merci pour ce site


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de nela, postée le 25-12-2009 à 16:07:15
Feliz Navidad y próspero año nuevo a todos los miembros de este forum.
Joyeux Noel et une bonne année à tous les utilisateurs de ce forum.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de tav, postée le 25-12-2009 à 17:11:56

Joyeux Noël !

Que la Lumière emplisse votre coeur d'amour et de joie,
qu'elle remplisse vos gestes de tendresse et d'affection,
vos pensées de beauté , d'optimisme et de reconnaissance.

Que tout votre magnifique Etre vibre en harmonie avec votre musique intérieure et puisse l'exprimer au-dehors.
Je souhaite que l'année à venir déploie les trésors dont vous êtes porteur et vous épanouisse comme vous le rêvez...

Avec toute mon amitié et mes remerciements
tav

Happy Christmas!

I wish that light will fill your hearts with love and joy.
Your gestures with tenderness and affection.
Your thoughts with beauty, optimism and gratitude.

I wish that all your wonderfull being will vibrate in harmony with your inner music and will be able to express it outside.
I wish that the new comming year will spread the tresors which you are the bearer and blossom you out as in your dreams.

with my friendship and thanks,
tav


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de euol, postée le 25-12-2009 à 18:11:39
"au commencement était le verbe"

MERCI,Laurent d'avoir créé ce site
MERCI,Bridg et les modératrices et modérateurs
MERCI,pour votre travail,vos compétences et votre gentillesse,

J'espère être pardonné,pour avoir"crié" trois fois ce merci en majuscules,mais je pense que ce triple cri est vraiment justifié.

A tous équipe dirigeante,et simples membres,je souhaite un:
..................JOYEUX NOËL..........................

-------------------
Modifié par euol le 25-12-2009 18:13


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de zohra58, postée le 25-12-2009 à 19:49:59
Joyeux Noel et meilleurs voeux à tous les membres de notre site .

BONNE année

2010.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de shems10, postée le 25-12-2009 à 19:51:49

Bonne année à tout le monde.Que l'année 2010 soit une année de paix et de tolérance.



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de irene6, postée le 25-12-2009 à 21:10:24

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous Infiniment merci pour ce site Irene6:


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de violet91, postée le 25-12-2009 à 21:31:59
Ma journée familiale de Noël ne se terminera pas sans m'adresser à vous pas forcément anglais ni toujours faciles..!!!..et vous remercier infiniment d'avoir créé comme de faire vivre un tel site où chacun trouve son plaisir.

All my hearty thanks to dear lucile and bridg (as for English )..qui ne comptent ni efforts ,ni recherches,ni humour, ni signes d'amitié..et au webmaster ,le maître de cérémonie.

L'endroit est à recommander car il fait bon y "travailler en jouant ou y jouer en travaillant". Que la Paix et l'excellente humeur perdurent autour de ce "merry Christmas" et tout au long de l'année 2010. C'est pour moi une "saveur ajoutée " que de choisir des textes pour tous et toujours alimenter mes passions : l'Anglais et l'enseignement.

En outre ,que de liens créés et pas des moindres !

Thanks to you,all friends !





HAVE A MERRY CHRISTMAS AND A SPLENDID NEW YEAR !



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de amanda, postée le 26-12-2009 à 13:04:32
bonnes fetes a tous les membres ainsi qu'a vous webmasterhappy new year every body!que joie prosperite et santé soient avec vous dans cette nouvelle année 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de may, postée le 26-12-2009 à 17:40:06
Bonjour,

J'apprécie tout ce que vous avez fait pour nous sur ce site.



Merry Christmas and Happy New year

Joyeux Noël et Bonne année a tout

May


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de zahira78, postée le 26-12-2009 à 22:52:19
je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur, de bonnes surprises
merci beaucoup pour ce site parce il m'a beaucoup aide pour améliorer mon niveau de francais.
merci
zahira


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de andaloussia, postée le 26-12-2009 à 23:50:39
Bonsoir,
Joyeuses fêtes et très bonne année à tous.
Un grand merci au webmaster ainsi qu'à tous les animateurs de ce merveilleux site .
Puisse l'année 2010 être pour tous porteuse de paix, de bonheur et de prospérité.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de intrepid34, postée le 27-12-2009 à 11:47:12
Hi everyone

I hope you all enjoyed Christmas, didn't eat too much or drink to much and I wish you all a very happy and prosperous 2010. Keep up your interest in English, so important.

Thank you for such a vibrant site that has often helped me "escape" in times of difficulty. May it continue for some time yet!!

Kindest and warmest wishes to all
Intrepid - who is at present in warmest Australia but is soon to return to a very "cold" France.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de liso, postée le 27-12-2009 à 21:57:01

joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres du site et un grand bravo aux moderatrices pour leur effort , merci à tous,('toutes)
happy new year


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de dida24, postée le 27-12-2009 à 22:05:19
joyeuse fete a tout le monde

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-12-2009 22:06


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de jeancdl, postée le 27-12-2009 à 22:11:21
Mille mercis pour votre site, tous mes voeux de bonheur et de paix pour 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de metzeleen, postée le 27-12-2009 à 22:13:55
Bonsoir, euh... l'anglais et moi nous faisons 20 encore, alors je prends la seule langue que je connaisse pour vous adresser à tous de bons souhaits en ces fin et début d'année.
J'espère à bientôt sur forums et autres et surtout merci pour ce site et à tous ceux qui y participent activement...
Metzeleen


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de jacounet, postée le 27-12-2009 à 22:29:43
Merci et bonne année a tous.
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve extra


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de moez5, postée le 27-12-2009 à 22:52:58
Thanks to everybody who contributed creating this site. Thank you for all the things you have told us about. Happy new year for all the team working on this site and happy new new year for all those who can read this message.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de karroo-karoo, postée le 28-12-2009 à 08:47:11
I wish to all the members a very happy new year 2010.May God bless you all trough the year.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de karimov, postée le 28-12-2009 à 08:47:58
bonjour.joyeux noël à tous et je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de bonheur


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maggdivine, postée le 28-12-2009 à 09:27:01
de votre activité sans faille et sérieuse. Je vous souhaite une nouvelle année à la hauteur de vos attentes et de vos ambitions.
I wish you an happy new year and thank you for all




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 6 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux