Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes de fin d'année (4)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 6 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de sima22, postée le 29-12-2009 à 11:56:51
happy new year to all anglaisfacile team, wish the best for all of you and keep going on to the top


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de misa, postée le 29-12-2009 à 12:12:58
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppyyyyyyyyyyyy new year every body!!!!!!!!!!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maya92, postée le 29-12-2009 à 15:15:45

HAPPY NEW YEAR Webmaster, Bridg, Lucile...et tous ceux qui nous aportent tant de belles et bonnes choses pour alimenter notre cerveau..Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité
BONNE, TRES BONNE, TRES TRES BONNE ANNEE 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de khonita, postée le 29-12-2009 à 16:22:23
salut je suis nouveau içi j'admire beaucoup ce site et Joyeuses fêtes pour tout qui participant pour elaborer ce site et soiyer les premiers toujours.merçi


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ete, postée le 29-12-2009 à 17:15:55
bonne année à tous et meilleurs voeux


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de fapol02, postée le 29-12-2009 à 18:38:07
Salut à tous,
A l'occasion de la nouvelle année, je souhaite à tous les membres de "anglaisfacile.com" beaucoup de bonheur et de santé. Particulièrement au webmaster et à tous ceux et celles qui nous proposent des exercices.Happy new year 2010 !!!

-------------------
Modifié par bridg le 31-12-2009 07:30
élagué


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ameth97, postée le 29-12-2009 à 19:14:49
joyeux noël à toutes les membres du site et ceux qui visite . je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de xmanon_x, postée le 30-12-2009 à 00:27:09
Bonjour,
Merci à tous, je vous souhaite à vous aussi de bonne fête, un joyeux NOËL et une très bonne année 2010


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maidieng1990, postée le 30-12-2009 à 10:21:51
bonjour je vous souhaite la meilleure année possible grâce à vous j'améliore mon niveau d'anglais à Lili73 et à tous ceux qui nous proposent des fiches bonnes fêtes de fin d'année
cordialement


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de lerps, postée le 30-12-2009 à 12:54:39
Je me suis inscrit il y a peu de temps, et je suis enchanté
Merci à tous, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Que l'année à venir vous soit douce et favorable


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de kybe, postée le 30-12-2009 à 13:23:54
Bonne et Heureuse année à tous et à toutes!
Que ce nouvel an soit une année de réussite en toute chose et Dieu vous bénisse dans toutes vos entreprises!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ziboune14, postée le 30-12-2009 à 14:07:04
que cette nouvelle année, vous apporte joie, santé, bonheur


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de pollux76, postée le 30-12-2009 à 15:23:13
merci pour tout ces cours,meilleurs voeux a tous les menbres
pollux76


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de germaine, postée le 30-12-2009 à 15:23:21
Bonne année à,tous et merci pour vos voeux d'anniversaire et merci pour ce que m'apporte ce site d'anglais


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de nane44, postée le 30-12-2009 à 18:06:22
Bonne Année et merci à tous nos professeurs pour leurs conseils et leur disponibilité.



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de poup14, postée le 30-12-2009 à 18:31:42
bonne et heureuse année à tous. Que 2010 soit pour nous tous une année de paix, amour, santé, réussite dans la longévité. Grand à Webmaster et tous les autres modérateurs pour ces cours.!

-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2009 18:54


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de yt, postée le 30-12-2009 à 18:37:41
tous mes voeux pour l'année 2010 et surtout merci pour ce site
yvette du 53


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de salvatrice, postée le 30-12-2009 à 20:19:46
je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2010 joie santé chance et tous les plaisirs que vous souhaitez
bon courage et merci beaucoup pour l'organisation de ce site
bonne année à tous 2010
toinette


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de roody1993, postée le 31-12-2009 à 01:19:28
Merci. Bonne année à vous aussi. Que l'année entière vous soit douce et légère.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de quercy913, postée le 31-12-2009 à 01:44:50
Joyeux jour de l'an (Bon bout d'an comme il se dit à Marseille).
Et bien sûr la santé et de garder dynamisme qui caractérise l'équipe pour l'an prochain !
Merci à tous.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de shan1, postée le 31-12-2009 à 06:11:51
Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion, pour remercier cher Webmaster et son équipe, pour l'organisation de ce site bien efficace, et vraiment précieux.
Et à mon tour, je souhaite à tous et à toutes, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Que l'année 2010 soit une année pleine de paix, de santé, de joie,... et en un mot, pleine de bonheur, pour tous qui vivent sur cette planète.
Cordialement.



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de vyvve, postée le 31-12-2009 à 09:31:21
Bonne et heureuse année 2010 et merci pour nous permettre de travailler les langues, d'apprendre tous les jours sur un site qui est loin d'être rébarbatif mais au contraire qui donne envie d'en savoir plus.
Et je souhaite à tous les séniors comme moi de retrouver ses souvenirs de jeunesse, d'avoir aussi envie de transmettre à ses petits enfants l'envie de pratiquer une ou plusieurs langues
Plein de bonnes choses dans vos vies et surtout une bonne santé
Vyvve


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de max83, postée le 31-12-2009 à 11:07:52
Je souhaite à tous les membres du site une bonne et heureuse annèe quelque soit leur âge et que se réalise leur plus chers désirs.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de pathfinder, postée le 31-12-2009 à 11:16:30
Buongiorno a tutti,je me joins a vous, pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010.Que la paix reigne sur le monde et dans vos foyers. Et un grand MERCI a tout les webmasters, qui nous proposent regulierement de nouveaux exercices,pour nous permetre de briser les barrieres linguistiques.Bravo. Happy new year, Buon anno a tutti.Pace,gioia,felice.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de beadomi, postée le 31-12-2009 à 11:17:25
milles merci à tous ceux qui font de ce site ce qu'il est.
Je souhaite une bonne et heureuse année 2010 à chacun.
Premièrement aux profs, aux élèves , au webmaster, à tous ceux qui nous envoient des leçons et qui nous permet d'avancer. encore.
Bonne étude à tous, et qu'enssemble nous fassions des progrès.
Et qu'il y ait encore plus de visiteurs sur ce site.
Bonne année à tous!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de rhania, postée le 31-12-2009 à 11:19:03
bonjour tout monde
bonne année 2010 que cette année nous apportera paix, bonheur, joie, santé, et la progression de la langue à chacun de nous. merci à tout les responsables du site et aussi à tout les créateurs de test. Grâce à eux on a progressé et on progresse de jours en jours.en espérant que cette année sera encore meilleurs.
***********BONNE FIN D'ANNÉE 2009 ET BONNE ANNÉE 2010***********


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de salvatrice, postée le 31-12-2009 à 12:03:57
new year to all for 2010
good courage for english in 2010
i wondered if we should meet for the persons who live in montpellier,we have a drink for 2010, a simple idea
happy new year toinette



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de johanna19, postée le 31-12-2009 à 14:23:12

joyeux noel à tous
bisou


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de lutzen, postée le 31-12-2009 à 14:46:22

Heureuse année  à tous


que 2010 réponde à tous vos  souhaits de bonheur familial,d'épanouissement professionnel.


Continuez à vous enrichir l'esprit sur ce site avec le même plaisir.


 


Happy New Year



Glückwünsche zum neuen Jahr


Buen año


 Buono anno


Gelukkig nieuwjaar


 Bises à tous de lutzen




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de rita12, postée le 31-12-2009 à 15:28:47
Merci et bonne année à tous,

Merci et bonne année à l'initiateur de ce site grâce à qui nous nous rencontrons virtuellement,
Merci à tous ceux qui nous corrigent, nous guident.... bridg, lucile, mariebru,chilla, bya, mondets.

Ciao a tutti,



Rita12








Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 6 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux