Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Modifications Site 4 (4)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Modifications Site 4 de rebekka, postée le 13-05-2008 à 16:12:11



Réponse: Modifications Site 4 de drwatson, postée le 13-05-2008 à 16:34:44
Bonjour, vous nous offrez l'opportunité de réviser paisiblement devant son écran et possédez l'art de rendre ludique et facile ce qui ne l'est pas au premier abord, ; bien cordialement


Réponse: Modifications Site 4 de nathevy, postée le 13-05-2008 à 17:34:49

Je suis Heureuse d'apprendre que le compte dure plus longtemps et un grand
à vous pour le travail combien important que vous faites.

Cordialement

nathevy


Réponse: Modifications Site 4 de nathevy, postée le 13-05-2008 à 17:37:39


Cordialement

nathevy


Réponse: Modifications Site 4 de patty76, postée le 13-05-2008 à 20:53:44
svp je n'ai pas accès très souvent à un PC en ce moment, conserver mon compte, mille merci...........je suis sur un PC temporaire de temps en temps et que vois-je !! conservez mon compte S'il vous plait.

PATRICIA

-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2008 21:15
Vous avez toutes les instructions pour conserver votre compte
Lien Internet



Réponse: Modifications Site 4 de hiba, postée le 13-05-2008 à 22:07:57
sorry je suis nouveau membre et je n'ai rien compris .De quel site et quel changement vous parlez ?que quelqu' m'explique un peu.merci.


Réponse: Modifications Site 4 de ramrouma, postée le 14-05-2008 à 00:46:03

milles merci



Réponse: Modifications Site 4 de mazava, postée le 14-05-2008 à 09:05:29
votre site le le meilleur cours d'anglais que j'ai jamais vu ! grace à l'anglaisfacile je suis un autre homme.Je connais l'anglais maintenant même si j'ai besoin encore plus de temps et plus d'effort

mazava


Réponse: Modifications Site 4 de nardeur, postée le 14-05-2008 à 18:09:19
cool, , ça sera vraiment plus pratique maintenant !!


Réponse: Modifications Site 4 de lutzen, postée le 15-05-2008 à 09:46:04
pour tout le travail que vous faites sur ce site et le
des 30 jours supplémentaires
lutzen



Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 15-05-2008 à 11:18:53
Bonjour!
Les tests "trouver les erreurs", par exemple:
Lien Internet


se comportent maintenant comme les autres tests: corrigé, livret scolaire, statistiques.

Normalement , maintenant, (sur le site anglais et bientôt sur tous les sites) lorsque vous avez effectué le nombre de corrections demandées, une page de correction apparaît. Vous avez aussi un bouton "Abandon" en bas.

cordialement


Réponse: Modifications Site 4 de mopilou, postée le 15-05-2008 à 14:18:46
BEAUCOUP



Réponse: Modifications Site 4 de kentie, postée le 15-05-2008 à 19:50:50
Merci pour cette modification c'est encore l'une des meilleurs choses que vous aviez faites


Réponse: Modifications Site 4 de leinagc, postée le 15-05-2008 à 20:14:07
beaucoup ! Il est vrai que pour ceux qui, comme moi, qui se déplacent souvent et longtemps, sans avoir la possibilté de se connecter, "30jours" s'avérait parfois un peu juste ! Une très, très bonne chose donc que cette prolongation ! Encore




Réponse: Modifications Site 4 de mariebru, postée le 15-05-2008 à 22:24:42



Réponse: Modifications Site 4 de boureima, postée le 16-05-2008 à 12:53:32
Permettez-moi de remercier tout le personnel enseignant qui ne cesse de nous fournir tous les cours par semaine sans relache; Votre site est si intéressant que j'ai envie de le parcourir tous les jours sans me fatiguer; Je vous demande seulement d'avancer mes cours car je me sens pas à mon niveau. Merci encore.


Réponse: Modifications Site 4 de delp, postée le 18-05-2008 à 12:53:04
bonjour, je trouve votre site super génial et vous remercie beaucoup pour tout le travail que vous effectuer. je reprends tout doucement tous mes cours et c'est très agréable et interressant. L'élaboration des cours et des exercices sont trés attractifs et nous encourage beaucoup à progresser. encore merci delp


Réponse: Modifications Site 4 de naobahi, postée le 20-05-2008 à 13:14:38
le seul ennuie s'est que les messages de mes chères amies ne peuvent être sauvegarder longtemps. des site du Net c'est le meilleur j'adore


Réponse: Modifications Site 4 de bridg, postée le 20-05-2008 à 13:21:13
Bonjour.
Merci pour votre message.
Vous pensez bien que les milliers de messages échangés quotidiennement ne peuvent être tous stockés, mais vous pourriez par exemple créer un dossier sous Word et y stocker les MP que vous voulez conserver, c'est ce que je fais.
Cordialement.

-------------------
Modifié par webmaster le 20-05-2008 15:58
bientôt 6 millions de messages privés envoyés


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 20-05-2008 à 17:16:50
Bonjour!
Petite modification concernant le générateur:
lorsque vous modifiez un test, vous avez maintenant un champ "texte qui apparaît sur le test", un peu dans le même genre du champ "texte qui apparaît sur le corrigé".

Regardez ce test:
Lien Internet


tout en bas, vous avez des smileys rigolos "Merci de votre participation".

Ceci peut être affiché grâce à ce cadre.

Ce qui veut dire également que vous pouvez afficher un message différent sur la page du test et sur le corrigé.
Par exemple, vous pouvez mettre "bonne chance!" sur le test et "merci de votre participation" sur le corrigé.

Outre le fait que ça peut être (un peu) intéressant, cela règle un bug qu'il serait trop compliqué d'expliquer ici
La seule chose à retenir, c'est qu'il faut utiliser cette case, et ne plus utiliser l'ancienne astuce lol ça sera plus simple comme ça




Réponse: Modifications Site 4 de mariebru, postée le 20-05-2008 à 18:24:02
Bien noté - Merci.


Réponse: Modifications Site 4 de lasi, postée le 20-05-2008 à 19:49:21
beaucoup pour ces magnifiques modifications.


Réponse: Modifications Site 4 de mamy40, postée le 21-05-2008 à 20:26:27
de nous faciliter ainsi l'usage du site.
Je viens de découvrir vos nouvelles possibilités.


Réponse: Modifications Site 4 de lucile83, postée le 21-05-2008 à 21:04:08
et pour toutes ces innovations!


Réponse: Modifications Site 4 de chica57, postée le 22-05-2008 à 19:42:45
merci mille fois pour tout ce travail que vous accomplissez, sachez que c'est très apprécié. Vous êtes mon site favori.


Réponse: Modifications Site 4 de yasmine1, postée le 23-05-2008 à 02:48:15
merci à tous les modérateurs de ce site merveilleux. Dès que je l'ai découvert j'ai décidé de le visiter chaque jour. Mon problème, c'est que je trouve que toutes les rubriques de ce site sont très importantes, ce qui me perturbe et je ne sais pas par quoi commencer ; en réalité, j ai besoin d un plan.

-------------------
Modifié par bridg le 23-05-2008 06:50
Bonjour.
Les plans et les guides de travail existent, il nous suffirait simplement de connaître la langue que vous désirez apprendre pour vous montrer les pages concernées.
Cordialement.


Réponse: Modifications Site 4 de silvye, postée le 23-05-2008 à 16:56:34
merci pour ce que vous faire sur ce site
je débute l'anglais et grâce a vous tout me parait moins compliqué

alors encore merci


Réponse: Modifications Site 4 de lilidi, postée le 24-05-2008 à 15:27:19
Ah oui Je yrouve que c'est super et que ça règle un grand souci.Alors


Réponse: Modifications Site 4 de yathreb, postée le 25-05-2008 à 14:40:10
merci je sens que j'améliore mon anglais de test en test. Yathreb


Réponse: Modifications Site 4 de zouzati, postée le 25-05-2008 à 22:30:07
thank you very much
coooooooooooooooooooooooolllllll idea




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux