Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Record à battre (2)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas
Réponse: Record à battre de djyao, postée le 28-10-2007 à 07:56:47 (S | E)
Merci!!


Réponse: Record à battre de madoda, postée le 28-10-2007 à 07:58:41 (S | E)
Bridg, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer! Grand et surtout, chapeau bas!


Réponse: Record à battre de ms22salhi, postée le 28-10-2007 à 08:15:14 (S | E)

bonjour je vous remercie infiniment



Réponse: Record à battre de safouen, postée le 28-10-2007 à 08:30:44 (S | E)
Merçi d'animer un tel site.....


Réponse: Record à battre de helene, postée le 28-10-2007 à 08:52:29 (S | E)
Merci BRIDG, c'est super de pouvoir progresser grâce à vous


Réponse: Record à battre de zebulone257, postée le 28-10-2007 à 09:01:01 (S | E)
Merci, Bravo et Respect pour tout ce travail qui nous aide à devenir meilleur.


Réponse: Record à battre de juan59, postée le 28-10-2007 à 09:13:12 (S | E)
Bravo à super bridg,
je serai curieux de connaître le nombre d'heures passé à la conception de plus de 1000 tests, et toujours d'une qualité déconcertante.(elle ne doit pas dormir)


Bonne continuation

-------------------
Modifié par bridg le 28-10-2007 09:33



Réponse: Record à battre de ouach1, postée le 28-10-2007 à 09:15:24 (S | E)
merci pour vous et pour tous les autres membres qui ont crées des exercices
ou bien qui ont fait ses exercices
bridg



Réponse: Record à battre de sancky, postée le 28-10-2007 à 09:20:11 (S | E)

merci vraiment


Réponse: Record à battre de jeannette, postée le 28-10-2007 à 10:19:30 (S | E)

Du haut de ton Himalaya tu dois voir souffrir la pauvre Jeannette sur tes excellents exercices. Mais je te reconnais le mérite de me faire doucement progresser. Continuons donc ce beau travail en commun pour la connaissance et l'approfondissement de ce langage universel !



Réponse: Record à battre de nanette33, postée le 28-10-2007 à 10:39:45 (S | E)
bridg, toutes mes félicitations pour cet excellent travail et un grand merci pour tout ton engagement sur ce site tellement intéressant.



Réponse: Record à battre de felin, postée le 28-10-2007 à 10:40:01 (S | E)
Bonjour Bridg

Bravo à Bridg !
Merci beaucoup pour ce que vous avez apporté comme aide et conseils et aussi pour les exercices que vous avez crées. Ses tests sont toujours clairs et complets. Vous apportez par votre présence, votre générosité et votre disponibilité beaucoup de vie au site. Vous avez un grand cœur et j’ai une grande admiration pour vous.

Amicalement.



Réponse: Record à battre de ubu, postée le 28-10-2007 à 10:41:47 (S | E)
Toutes mes félicitations à Brigd, une grande dame qui nous ravit par son amabilité , sa disponibilité et sa compétence .
Vous rendez et vous rendrez encore beaucoup de personnes heureuses.
Un énorme



Réponse: Record à battre de jmac01, postée le 28-10-2007 à 11:09:03 (S | E)
Good job! Really good job!

1,000 exercises! Wouahh!

Je vous tire mon chapeau!







Réponse: Record à battre de feria, postée le 28-10-2007 à 11:32:00 (S | E)
félicitations pour votre Himalaya, de quoi en être très fière comme pour tout himalaya, et merci (infiniment).Féria.


Réponse: Record à battre de poucetinou, postée le 28-10-2007 à 11:37:22 (S | E)
Thank you very much!!!

You are the


Réponse: Record à battre de nzaou, postée le 28-10-2007 à 11:51:34 (S | E)
Je ne suis qu'un faible apprenti et Bridg ne me connait même pas pendant que je profite de ces efforts et voila 1000 fois qu'il se bat à me faire comprendre cette belle langue mais je traine les pieds. Merci pour tout Bridg et en dépasser 1000 Tu dois être fantastique. Tu me donnes envie de faire plus, alors je ferrai plus d'effort digne de tes 1 000 recherches.

10000 merci!

Roland!

-------------------
Modifié par bridg le 28-10-2007 11:56
C'est un bonheur de tous vous lire
Je vous réponds tous par MP.



Réponse: Record à battre de shamrock72, postée le 28-10-2007 à 12:03:27 (S | E)
Un "petit" nouveau sur le site qui a , malgré tout, déjà pu voir et se rendre compte du travail et de l'implication de Bridg.
Donc FELICITATIONS à vous Bridg, et bonne continuation car un site comme celui-ci ne peut fonctionner sans le grand dévouement de certains.
Bonne journée.
Shamrock72


Réponse: Record à battre de jennica, postée le 28-10-2007 à 12:05:03 (S | E)
Bonjour Bridg,

pour le super travail que tu accomplis.

de nous permettre d'apprendre et de progresser en anglais afin de pouvoir communiquer plus facilement.

de mettre à notre disposition tout ce travail

Thanks you


Réponse: Record à battre de michou147, postée le 28-10-2007 à 12:06:11 (S | E)
je ne vais pas l'écrire 1000 fois mais je le pense,anglaisfacile.com un site à la hauteur de toutes ces espérances,et de plus gratuit et sa c'est plutôt rare,bravo à tous!! aux créateurs,aux modérateurs,à tous ceux qui font vivre ce site et à la 1000ème.
fan depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas


Réponse: Record à battre de alienor, postée le 28-10-2007 à 12:15:10 (S | E)


C'est un vrai bonheur , ce site . BRAVO et MERCI !


Réponse: Record à battre de tirao, postée le 28-10-2007 à 12:27:42 (S | E)

Franchement c'est bien ce qui vous faite


Réponse: Record à battre de naoui, postée le 28-10-2007 à 12:28:27 (S | E)
Quel succès Bridg! bien mérité en tout cas: merci pour votre patience et clarté dans vos fiches et merci aussi aux personnes qui s'occupe de ce site et nous permettent d'améliorer gratuitement notre anglais!


Réponse: Record à battre de adiljoker, postée le 28-10-2007 à 13:43:58 (S | E)
Je vous écris ces quelques lignes pour adresser à Bridg toutes mes félicitations et je lui souhaite une bonne continuation et que tout ses désirs et souhaits se réalisent,merci beaucoup pour ce que vous avez apporté comme aide et conseils et aussi pour les exercices que vous avez crées.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et mes Respects.

bien mon metre


Réponse: Record à battre de breizh33, postée le 28-10-2007 à 13:52:51 (S | E)
Hi,
Thanks a lot for all the work you gave us ! Merci encore et encore.



Réponse: Record à battre de houda99, postée le 28-10-2007 à 15:00:18 (S | E)
Bravo Bridg et bonne continuation


Réponse: Record à battre de liodore, postée le 28-10-2007 à 15:10:19 (S | E)
VRAIMENT JE SUIS ÉMU DEVANT UN TEL ACCOMPLISSEMENT ÉMANANT D'UNE PERSONNE DÉVOUÉE ,UNE PERSONNE QUI AIME RÉALISER DES OBJECTIFS NOBLES ENTRE AUTRE AIDER LES AUTRES A SE FORMER ,A PROGRESSER ET A RÉALISER LEURS VISIONS .
LES MOTS NE SUFFISENT PAS POUR VOUS REMERCIER ET DE VOUS SOUHAITER UNE LONGUE VIE POUR PLUS DE RÉALISATIONS ET DE PROSPÉRITÉ .
UN GRAND MERCI POUR CE SITE ET BONNE CONTINUATION .java script:storeCaret2('');



Réponse: Record à battre de zazanella, postée le 28-10-2007 à 16:06:15 (S | E)
Admirative devant tant de travail : que d'heures passées devant votre micro mais heures pas perdues pour tout le monde puisque en aval nous sommes des centaines à profiter de votre science qui accroît peu à peu la nôtre. Merci, bravo, félicitations, et courage pour la fabrication des 1.000 prochains ...


Réponse: Record à battre de joss777, postée le 28-10-2007 à 16:39:14 (S | E)

Bravo à Bridg et continue longtemps ! Amicalement, Joss.


Réponse: Record à battre de nadour, postée le 28-10-2007 à 16:42:37 (S | E)
T'es un
Bravo, merci et bonne chance...........




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux