Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Suggestions pour le site ET les points (4)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 4 / 5 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas
Réponse: Suggestions pour le site ET les points de frapedur, postée le 06-07-2008 à 12:38:53 (S | E)
je suis d'accord avec christopher.
Pourquoi pas un jeu du coffre en français, il y a déjà une variante sur le forum (triplets) mais pourrait-il y aoir un classement ?


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de tahiti2004, postée le 06-07-2008 à 21:37:51 (S | E)
C'est une très bonne idée , parce que tout le monde ne parle pas couramment l'anglais, pour deviner les sens de certain mot du jeu du coffre.



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lamimette, postée le 06-07-2008 à 22:49:03 (S | E)
Bonjour,
Je trouve l'idée excellente

-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 19:32
Pour infos, le jeu du coffre français a ensuite été créé et commencera le 5.08.08 (voir autre topic, forum vie du site)


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de caramel62, postée le 19-07-2008 à 21:40:24 (S | E)
bonjour webmaster.
merci pour ce site merveilleux qui convient à tout le monde qui est passionnant,sur lequel on peut facilement aller d'une discipline à l'autre.
J'ai même donné l'envie à mes 3 petits enfants de 13, 11 et 9ans de s'inscrire aux cours d'anglais de français et d'espagnol,et je ne vous dis pas les bons dialogues que nous avons via le site et malgré des générations différentes.
Puisque vous acceptez les suggestions, pourquoi ne pas faire pour les débutants, le même principe que pour les verbes irréguliers, mais pour la grammaire anglaise, avec entraineur particulier, pour tester et apprendre et aussi faire les tests de révision, comme pour les verbes.Le même principe quoi!J'exagère peut_être,ça doit être énormément de travail,mais bon, je l'ai dis,tant pis.
Encore mille fois merci et bonne continuation...
caramel.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-07-2008 21:50
Il y a 8207 tests anglais dans la base de données à l'heure actuelle.Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur

-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 19:27
bonjour, c'est en effet une idée intéressante, mais cela pose un gros souci: l'entraîneur verbes irréguliers est facile à faire car il crée tout seul des tests aléatoires - c'est facile avec des verbes irréguliers. Mais pour de la grammaire, impossible de créer des tests aléatoires. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 20-07-2008 à 20:22:22 (S | E)

Alors j'ai beaucoup réfléchi et voila ce que j'ai trouvé :


note de webmaster: c'est gentil de vous impliquer autant dans le site

1)
Pourquoi par exemple quand on cherche un test sur quelque chose ne pas avoir aussi:
il y a déjà écrit:
les 20 premiers tests
Avec cours
Avec fichier audio
Avec fichier video
réponse : Si vous utilisez le moteur de recherches, vous trouvez déjà les tests correspondant au thème de votre recherche.
Vous avez aussi, dans chaque test : 'autres exercices sur le même thème'
Vous avez la page d'accueil des cours/tests qui est également classée par rubriques ... etc... Le souci est que les membres disent ne pas trouver avant d'avoir utilisé toutes les possibilités pour chercher, et elles existent, je les utilise depuis 4 ans.


note de webmaster: désolé, je n'ai pas compris

Et aussi mettre par categorie
primaire
college
lycés
adulte
ou encore d'autre
Réponse : Vous avez le niveau 1/2/3 et maintenant arrive en français le niveau FLE qui est le niveau 0


note de webmaster: oui, ce serait en effet l'idéal (en plus du système actuel) - peut-être un jour quand on aura le temps, je le note


 
2)
Revoir les points donnés au jeu du coffre pour que il y est des points jusqu'au 10eme.
note de webmaster: pourquoi pas, j'avais aussi pensé à un système d'indices (une lettre dévoilée à 22h par exemple), mais cela 'casse' les énigmes qui ne sont pas résolues


 




3)
Avoir en plus d'avoir creer des tests au 1 point de karmat(???) ou autre nom ou 2 points de karmat si le test n'a pas de faute.
réponse : Les points bonus existent déjà. Mais ne prenez pas le problème à l'envers. Un test qui n'a pas de faute est un test normal, et le seul test qui doit exister. La notation est donc déjà en place pour les test corrects, ceux qui n'ont pas de fautes. Ceux qui ont des fautes sont soit corrigés, soit éliminés, selon le cas et le nombre.

Et après par tranche de 10 point de karmat on gagne un pass qui par tranche de 5 pass on peut choisir d'avoir quelque chose que l'on aurait perdu comme les correction de test, les messages privés, le tchat, le forum ou autre.
Et aussi que par tranche de 20 ou moins point de karmat on gagne un point sur les point que l'on peut gagner en creeant des tests.
Réponse : C'est de la cuisine
Il n'est pas question de rendre la possibilité à un membre de corriger les tests si celle-ci lui a été retirée pour avoir cru tromper les modérateurs et gagner des points en faisant de fausses corrrections (vous savez de quoi je parle), Idem pour le retour sur les salles de discussions. Ces décisions se prennent au cas par cas et ne se monnayent pas.


note de webmaster: non, je pense qu'il n'y aura pas de changement à ce niveau, à part peut-être récompenser encore plus les tests extraordinaires


 



4) Avoir au bout de: 0-1-2 3... mois que l'on (c') est inscrit sur le site des tests à passer pour connaitre notre niveaux.
Réponses : Les tests de niveaux existent et les bilans également, il ne faut pas tout attendre de nous, c'est à vous de vous faire un planning d'apprentissage et de programmer vos bilans de connaissances avec l'existant.


note de webmaster: oui, ce serait l'idéal, mais c'est très compliqué à mettre en place


 

5) Avoir par exemple des ovnis je m'explique a un moment quand on est sur le site, un petit livre ou autre, qui passe sur la page ou tu es au moment et quand tu cliques dessus tu gagnes un point pour le coffre ou autre.
Cela avantagerait se ceux qui sont le plus présents sur le site ou le plus longtemps.
Réponse : Le but du site est l'apprentissage des langues par votre travail personnel. Or, plus vous restez et plus vous travaillez, plus vous êtes gagnante. Il faut peut-être limiter cette recherche de gagner des points à tout prix. Rappelez-vous que les plus actifs, les plus anciens, et les plus productifs de ce site ne gagnent aucun point et n'en réclament pas


note de webmaster: je suis d'accord avec bridg, mais c'est vrai que c'est un aspect qui pourrait plaire à certains membres - après tout, la chasse aux trésors avec le perroquet au tout début du système avait bien plu. Je ne suis pas contre, si le nombre de points reste très limité.


 


6)
Avoir un forum pour toutes question facile ou les moderateurs n'auront pas besoin de repondre ou les joueurs pourront se repondre tres vite.
Réponse : Cette possibilité est déjà sur tous les forums, il en existe déjà 13, il n'est pas envisagé d'en créer un supplémentaire et non modéré.


note de webmaster: idem bridg - je réfléchis en plus à une page qui regrouperait les questions les plus fréquentes concernant la langue - pareil que la FAQ mais pour l'anglais.

7) Avoir un avantage quand on vient de débuter sur le site [je ne sais pas quoi mais qui ferait que le joueur ait plaisir à jouer et resterait sur le site]
Cet avantage disparaitrait par exemple au bout de 2 mois sur le site.
Réponse : Les membres restent pour apprendre une langue mais pas pour les points.
note de webmaster: non, les membres créeraient des comptes juste pour l'avoir

8) Quand on est debutant et des que l'on visite une page que l'on connaît pas, un petit message qui arrive sur la page est qui explique ce que c'est et a quoi ca sert:
ex
Vous etes sur le forum qui sert...
mais la 2eme fois que l'om va sur la page il n'y aura plus ce message car le joueur?? saura Ce que c'est.
Réponse : En haut de chaque forum il y a déjà une note disant à quoi sert ce forum.
note de webmaster: intéressant, à creuser - le problème est de savoir: s'agit-il de la 1ère visite du membre ou d'une autre? C'est difficile à savoir.


Bon voila je crois que j'ai dit toutes mes propositions.
Et désolée si je me suis mal expliquée.
------------------
Modifié par bridg le 20-07-2008 20:27



-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 19:47


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 20-07-2008 à 20:24:24 (S | E)
Et j'ai oublié que l'on puise supprimer le message que l'on a posté au message privé.
Voilà
Au revoir

-------------------
Modifié par bridg le 20-07-2008 20:58
C'est une volonté de ne pas pouvoir les effacer, ça ne changera pas, je pense.

-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 19:48
jamais en place pour tous les messages, car un email est envoyé et ça m'embêterait de faire venir les membres pour un message supprimé - mais peut-être possible à l'avenir pour les membres qui ont choisi de ne pas recevoir l'email


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de bridg, postée le 20-07-2008 à 21:04:18 (S | E)
Merci pour votre message.
J'ai répondu en bleu mais il semble:
- que vous ne connaissiez pas toutes les possibilités offertes pour faire des recherches sur le site.
-que la course aux points qui vous tient à coeur vous fait oublier le but premier, qui est de progresser en langues.
- Vous mélangez la modération et les possibilités offertes lorsqu'on gagne des points. Ce sont deux choses différentes.
Bonne continuation.
Cordialement


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de luckyfirst, postée le 21-07-2008 à 09:55:48 (S | E)
Bonjour,
Comme beaucoup l'ont dit, ce site est épatant et génial,particulier.
Bon,c'est vrai pas encore parfait et je loue ton soucis d'évoluer plus.
je ne sais pas pourquoi certains chercheraient à tricher sur leurs performances, car en soi, on est son propre juge, mais voilà c'est humain!

J'ai trouvé un peu difficile d'apprende l'espagnol sur le site.
Ce n'est pas aussi simple que l'anglais à mon avis.

N'est-il pas possible pour des débutants ne connaissant rien en espagnole d'avoir des phrases simples, déjà traduites.?
Est-il possible, par exemple pour chaque langue, de donner des pistes d'apprentissage? Exemple ; Espagnol.
Merçi et félicitations, vous êtes, un des meilleurs !


-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 20:21
le guide de travail en espagnol est en effet très perfectible, on va regarder, merci


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de caramel62, postée le 21-07-2008 à 16:29:47 (S | E)
pour lucile:reponse au message du 19-07-08.
j'ai bien compris et j'apprécie beaucoup les 8207 tests en anglais,mais je parlais du principe:"questions sur les verbes irréguliers avec mon entraineur particulier",et je pensais à la même chose en ce qui concerne le vocabulaire et la grammaire.
Merci de me lire ,bonne continuation,bon courage et bravo!!!!!


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de ami2paris, postée le 28-07-2008 à 14:50:55 (S | E)
Salut. Franchement votre site est trés bien fait. et surtout quand on l utilise on sent qu'il est animé par des gens différents de ceux à qui on a à faire d'habitude. Un grand bravo à tous; et le fait que vous demandez au utilisateur de donner leur avis ça renforce encore votre image déja trés bonne. personnellement je n'avais pas trop pensé à vous faire des proposition parce que je ne m'y attendais pas. Mais maintenant que c'est vous même qui nous demandez ça, alors nous pouvons nous le permettre. IoI
J'ai, pour l'instant, deux suggestions à vous soumettre.
1 / elle concerne l'attribution de point:
j'aimerais qu'il ait un autre systéme d'attribution de points à coté de l'existant. Un système non pas pour les menbres actifs qui existe déjà mais pour les utilisateurs, ça encouragerait à coup(s) sûr les usitilateurs et ça va créer une sorte de conquérence compétition entre nous, ça nous insitera à faire plus d'efforts et à plus d'assiduité, ça repechera peut être pas mal de gens qui sans ce systéme de points pour usagers auront peut être abondoné. Pour différencier les deux systémes de points je suggère une couleur " or " pour les menbre actifs et couleur argent pour nous untilisateurs.

2/ téchniquement c'est un peu difficile à faire mais on sait jamais, ça concerne les verbes irreguliers. Vous venez de mettre une autre liste de 105 verbes c'est pas mal déja mais il ya des gens exigeants ( comme moi ) dans la vie, des gens qui n'aiment pas les choses à moitié. Donc ce que j'aimerais avoir, c'est la liste complète mais vraiment complète avec si c'est possible, la possibllité à l'éléve de faire sa propre liste pour passer des tests et apprendre. Au fure et à mesure que l'éleve progresserait, cette liste se réduirait jusquà ce qu'elle se réduise à un ou deux puis à zéro ce qui veut dire que l'éléve connaitrait tous les verbes une bonne fois pour toute.
Merci de m'avoir donné la possibilité de m'exprimer sur votre site.
J'aimerais bien dans la mesure du possible être informé si mes proposition sont prises en compte.
------------------
Modifié par bridg le 28-07-2008 15:04
Bonjour.
Merci pour votre message.
Les points sont attribués aux membres qui aident le site par leur production personnelle offerte au site

Pour les verbes irréguliers vous les avez ici, avec l'audio réalisé avec une membre anglophone:
Lien Internet

et de quoi les apprendre ici:
Lien Internet

Pour ce qui est de la liste personnelle qui vous permettrait d'apprendre, il faut vous dire que le site est une aide mais ne fait pas tout. Chacun organise son travail comme il l'entend et il est plus que facile de vous la créer sous Word et peu à peu d'effacer les verbes que vous connaissez de façon certaine.
Personnellement je travaille toujours en parallèle sur le site avec mon Word ouvert, je me fais des dossiers de travail.
Bonne continuation.
Cordialement.


-------------------
Modifié par webmaster le 28-07-2008 20:23
1) un autre système de points pourquoi pas à creuser
le même non, mais ce n'est pas ce que vous suggérez. Donc, je vais réfléchir.
2) la liste des verbes irréguliers est déjà complète 105 + 50 = 155, franchement, il n'y en a pas beaucoup d'autres et ce sont des verbes très bizarres peu utilisés
- construire sa propre liste: je le note, merci


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de mimoucha, postée le 01-08-2008 à 01:16:57 (S | E)
Bonjour,
Une petite idée pour les membres qui veulent faire des tests
Vous pourrez par exemple ouvrir une section tests a corriger par les membres
chaque un pourra faire une petite correction, pardon je parle des tests de langue pas de culture générale une fois le test crée on pourra attribuer les points, en donnant par exemple 1/4 de point 1/2 etc, je sais qu'il existe déjà pour les tests de culture générale, les membres qui on déjà des points ne pourront pas en gagner, mais seulement aider je pense surtout aux modérateurs qui je pense aurons moins de travail avec les débutants.
Une chose est sure il n'y a quand faisant des tests qu'on s'améliore.
Merci a toutes les personnes qui aident ce site, grâce a vous il est de plus
en plus performant

-------------------
Modifié par bridg le 01-08-2008 06:50
Merci pour votre message
Les secteurs qui ne sont pas ouverts à la correction des membres, ne le sont pas volontairement et nous ne désirons pas les ouvrir à la correction des membres pour des raisons déjà évoquées plus haut dans ce topic.
Bonne journée à vous.



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de zenoobrider, postée le 03-08-2008 à 15:39:51 (S | E)

Bonjour,
Je suis assez nouveau sur ce site mais déjà, j'ai appris à m'en servir ( enfin, je crois )et je dois dire que comment dire... IL EST GÉNIAL!... non, pas assez fort...C'EST LE MEILLEUR!
J'ai juste une suggestion à faire :
-pourquoi ne pas avoir une partie sur le site où l'on pourrait vous aider ( le webmaster, les modérateurs...) car je vois que vous êtes assez chargés...
Voilà, je crois que c'est tout.

zenoobrider.


-------------------
Modifié par bridg le 03-08-2008 16:17
Merci pour votre message. et votre proposition renouvelée.
Vous avez ici une page pour aider le site:
Lien Internet

Pour ce qui est de le faire plus amplement, vous êtes là depuis une semaine, ce sont les vacances, vous comprendrez qu'il soit d'abord nécessaire de faire ses armes sur le site, d'aider les autres sur les forums, les corrections, créer des tests de qualité, etc.... et ce, sur une longue durée constante, avant de formuler cette demande sympathique
Une chose, vous dites avoir fait le tour du site, personnellement j'y suis depuis 4 ans et certainement celle qui le connaît le mieux après le webmaster, et, il m'arrive encore de découvrir des coins que je ne connaissais pas .
Bon dimanche à vous.
Cordialement



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de zenoobrider, postée le 03-08-2008 à 16:42:31 (S | E)
Bonjour Bridg,
je n'ai pas dis avoir fait le tour du site, j'ai juste appris à m'en servir, rien de plus
En tout cas, pour votre réponse et je vais essayer de faire mes armes sur ce site, comme vous dites
zenoobrider


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de sarly, postée le 03-08-2008 à 22:19:01 (S | E)
Vous etes super !
mille merci pour tout ce
que vous avez fait pour moi.
continuez ainsi !


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de houps, postée le 04-08-2008 à 21:56:23 (S | E)
Bonjour à tous,
Après 2 mois d'inscription sur ce site, j'ai quelques remarques à faire : personnellement, je suis sur ce site pour apprendre (pour l'instant) l'espagnol et cela m’a permis de bien progressé et je remercie tous ceux qui y ont contribué.
Ne serait-il pas possible d’avoir son livret scolaire classé par thème comme lorsque l’on choisi un type d’exercice et d’avoir une moyenne pour chaque ? Cela permettra de mieux voir nos points forts et faibles.
Sur les forums, avant de poser sa question, il faut chercher si celle-ci a déjà été postée : travail long. Ne serait-il pas possible de classer la question par thème. Exemple : question de conjugaison. Ce qui permettra de trouver plus facilement si cette question a déjà été posée et également de ne pas permettre aux utilisateurs de choisir le titre du sujet (récemment une question avait pour titre « espagnol » !!!!)
Je pense également aux plus jeunes et aux grands débutants, il existe des jeux, notamment sur le site francais (sans cédille) mais je trouve pas forcément accessibles à ces personnes. Le jeu de la charade ou des devinettes pourraient permettre la participation de tous.
Enfin, si on signale un bug aucun point de gagner, dommage, non ?

Ce ne sont des remarques que pour encore améliorer ce site qui est tout simplement génial.


-------------------
Modifié par bridg le 04-08-2008 22:47
Les jeux de charades et de devinettes sur les forums, s'il vous plaît, on a beaucoup eu et dû les fermer à chaque fois. Les dérives sont trop importantes et ils demandent un travail trop lourd pour les modérateurs.
Hors forum il y a une section "kids" bien fournie.

Pour rechercher un sujet, vous avez le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages, il est particulièrement utile et efficace si on y met le bon mot clé.



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de merly22, postée le 04-08-2008 à 22:21:14 (S | E)
Bonjour à tous et à toutes

Ce site est pour moi de loin le meilleur pour l'apprentissage d'une langue et
surtout pour progresser. Depuis que je vais sur Anglaisfacile, mes
progrès ont été remarquable. Cela dit, il y a tout de même un bémol, qui
pour ma part me parait important : Les cours pour débutants sont excellents
dans la mesure où l'on se rend compte des progrès au fur et à mesure des leçons
avec un tableau très bien défini. Seulement voilà qu'en passant en Intermédiaire
ce n'est plus la même chose et c'est ça qui est véritablement dommage ! D'où ma
question : Pourquoi ne pas créer des cours Intermédiaire bien défini comme pour les débutants avec plus D'AUDIO (je trouve qu'il n'y en a pas assez.)
voilà ma suggestion, j'espère que mon idée plaira.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de bridg, postée le 04-08-2008 à 23:00:37 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Même s'il ne sont pas classés selon un shéma identique aux cours débutant, vous avez de quoi continuer le cursus sans difficultés:
Pour les cours intermédiaires
Lien Internet

Puis à partir de cette page :
Lien Internet

Vous pouvez choisir parmi les milliers d'exercices ceux d'un niveau plus avancé: choisissez de préférence ceux du niveau intermédiaire.
Vous pouvez également vous exercer sur les sujets d'examen du Brevet National du Brevet et du BEP
Lien Internet

Lien Internet

Fichiers audios, il y en a plus d'une centaine
Vous avez ici des fichiers audio niveau intermédiaire:
Lien Internet

et tous les fichiers audio / vidéo du site:
Lien Internet

Ici des leçons 'extra larges'
Lien Internet

enfin je vous propose de vous familiariser avec des applications de l'anglais dans la vie courante.
Lien Internet

je vous souhaite bon courage.
Cordialement


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de violet91, postée le 03-09-2008 à 21:50:58 (S | E)
Bonsoir, tout le monde. "violet" est revenue! Je serais bien contente que le seul fait de "parrainer" qqn quelqu'un qui reste sur le site au delà de 60 jrs jours ,rapporte des points. De même le fait d'aider les autres et de poster des sujets complets avec corrections sur le forum d'exercices Anglais. Cela prend beaucoup de temps ,même si c'est du plaisir. Merci de lire ce message avec attention. Bonne continuation. violet.
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2008 22:12


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lois26l, postée le 16-09-2008 à 19:34:08 (S | E)
Lorsqu'un de nos test est publié et qu'il entre dans le top 200,
reçoit t'ont des points en plus ?

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2008 19:38
Non


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de butterfly12, postée le 20-09-2008 à 20:33:21 (S | E)
Je suis maintenant depuis 2 mois sur ce site et bien que je l’aie trouvé génial depuis le début, j’avais bien du mal à m’y retrouver avant d’avoir lu "les suggestions sur les sites et les points."

Je suis d’accord avec Chilla qui ne
comprend pas cette course effrénée aux points ! En avoir c’est symbolique, ne pas en avoir, quelle importance ?

Je partage aussi l'opinion d' Annaiss qui a eu du mal a se familiariser 
avec les règles et le fonctionnement. A mon avis, il faudrait tout de suite avoir:
- le plan du site
- le guide de travail
- la barre google
-“En cliquant sur le personnage dans le bandeau bleu vous accédez directement à la page d'accueil”


je me demande aussi comment ce site peut fonctionner gratuitement? 
 vu tous ses efforts et tout ce 
travail oh combien difficile et astreignant pour les
 modérateurs. Les membres du site ne parlent que de points a gagner sans se soucier 
de leur perfectionnement ou leur apprentissage...

Merci pour tout, on ne le répètera jamais assez vous êtes formidables.




Réponse: Suggestions pour le site ET les points de chilla, postée le 21-09-2008 à 15:17:05 (S | E)
Je pose la question qu'un membre pourrait poser:
est-ce que le "top 200" tiendra compte des niveaux de difficulté - - ? En clair, y aura-t-il 3 "top 200"? Car selon le degré de difficulté l'affluence n'est pas la même (je parle pour l'anglais, bien évidemment! )

-------------------
Modifié par webmaster le 05-10-2008 11:09
hellooo, en fait il ne faut pas voir ce top comme "les tests qui sont les meilleurs", juste les "tests qui fonctionnent le mieux" - et il a pour but de donner des idées quand on crée un nouveau test, et c'est un fait que ce sont les tests pour débutants qui fonctionnent le mieux, d'où ce top "tout mélangé". En clair, il vaut mieux créer un test "débutants" qu'un autre test


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de spidercochon, postée le 28-09-2008 à 14:58:32 (S | E)
Pour ma part j'ai jamais cherché a gagner de points. je trouve les méthodes pour en gagner trop difficile.
Pour le reste c'est un site merveilleux et vraiment très bien fait avec en plus, et c'est rare une variété d'exercices incroyable..
j'adore tout simplement.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de faya21, postée le 05-10-2008 à 17:52:05 (S | E)
Bonjour,
Tout d'abord,je vous remercie pour l'effort que vous fournissez.Ce site est une source de savoir.
Ma suggestion est d'améliorer mieux"le chat",de touver une solution éfficace.
A mon avis,je vois que les discussions sont banales.Je ne trouve rien d'interressant:il ya beaucoup de fautes.Les sujets traités non rien d'importance
Ce que je propose c'est de mettre à chaque fois un sujet à discuter.ça peut être plus éfficace.
Je propose aussi des jeux de citations et de proverbescompléter,chercher...)
Pour les énigmes visuels;on peut faire ce jeu en attribuant des points.Après on trouve la réponse correcte.
merci à vous
bonne contuniation


-------------------
Modifié par bridg le 05-10-2008 19:54
Bonjour.
Sur les chatrooms, c'est aux membres présents de créer la direction à donner à leur conversation. Nous n'intervenons pas dans le mesure où elle respectent les règles.

Les énigmes visuelles existent déjà.

Les jeux également sur tous les forums et nous n'en manquons pas
Merci


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lucile83, postée le 13-10-2008 à 13:35:03 (S | E)
Message de gylles reporté ici:
Diverses idées pour le site?
Message de gylles posté le 13-10-2008 à 13:15:52 (S | E | F)

Je sais qu'il y a déjà pas mal de rubriques et de bien d'autres choses que j'utilise probablement pas encore, mais je voulais savoir si ce serait envisageable de créer un forum espagnol/français ou espagnol/anglais, voire qu'espagnol sur le site car cette langue a beau être belle et mélodieuse mais il y a encore peu de cours et exercices par rapport au français et l'anglais aussi je pense que ça pourrait en aider plus d'un?

Avec le système de points, on pourrait pas de nouveau pouvoir mettre une photo perso si elle est correcte ou bien juste indiquer son pseudo dans d'autres sites (de musique, langues ou autre) qui seraient vérifiés et autorisés?

Puis pour les fichiers audios, c'est difficile sur Linux d'installer Real Player, n'y auraient-ils pas d'autres types de fichiers plus facilement exploitables pour tous à partir de divers logiciels différents?

Je pensais aussi en plus du livre d'or si en plus des commentaires, ce serait pas possible de laisser une échelle d'évaluation où il suffirait à l'élève juste de cocher pour savoir s'il l'a trouvé intéressant car ce serait un bon ajout en plus de savoir le nombre d'utilisateurs en fonctions de la date de création?

En tout cas anglaisfacile n'est pas prêt de quitter ma barre de favoris même si j'ai l'impression que parfois je suis un peu trop restreint (informations du profil et sujets possibles modérés).

Merci à tous et à toutes


-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2008 13:44
1/ Il y a déjà 13 forums sur le site qui donnent un travail énorme de modération, il n'est pas envisageable, à l'heure actuelle d'en augmenter le nombre.

2/ Vous êtes un garçon et, à ce titre, plus protégé. L'expérience a prouvé que le portait des membres féminins a engendré des situations non souhaitées sur le site de la part de membres indélicats. De plus, la sécurité veut que nous prenions un pseudo sur Internet, il est inutile de la remettre en cause avec un photo personnelle.

3/La notation sur le livre d'or, faudrait-il déjà que des petits malins ne s'amusent pas à longueur de journée comme certains le font pour y écrire des bêtises, elle n'aurait pas de valeur significative

Merci de votre participation.



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lucile83, postée le 13-10-2008 à 13:44:14 (S | E)
Bonjour gylles,
Le forum espagnol existe.Il n'est pas envisageable d'en créer un entièrement en espagnol.
Il y a moins d'exercices en espagnol qu'en français ou en anglais car le secteur est plus récent.
Pour le reste j'ai un peu de mal à tout comprendre
Quant à la modération...si elle était aussi restrictive à votre égard que vous le dites,aucun de vos tests n'aurait été publié car il est toujours obligatoire de tout reprendre ,que ce soit en français ou en anglais.
Cordialement.







Réponse: Suggestions pour le site ET les points de gylles, postée le 13-10-2008 à 16:38:02 (S | E)
Oui je sais que presque tous mes tests ont dûs être revus s'ils n'avaient pas de fautes au moins refaits à cause des explics et je suis très content d'ailleurs pour votre aide. beaucoup vraiment.
D'accord, je savais pas que l'espagnol était plus récent que l'anglais et le français, et puis même s'il n'y a pas encore de chatroom de toute façon on peut quand même toujours trouver efficacement des correspondants grâce au site, c'est génial!
Pour la modération c'était surtout par rapport à ce qu'on est autorisé à divulguer (images de soi, ou photos) ou pas comme info perso sur son profil (genre mon pseudo de Youtube, car c'est quand même pas autant perso qu'un mail ni une publicité...) que je m'interrogeais et pourquoi je peux pas poster un message pour obtenir de l'aide en anglais quand il s'agit d'un mot dans un domaine un peu spécial (informatique, genre Key release.
Par exemple aussi une fois un texte extrait d'une vidéos non sous-titrée et que j'avais traduite en partie d'une langue étrangère en anglais avec plein de fautes (certes, vus que quand j'en ai fini avec un dialecte chinois je n'ai pas la force de me relire en anglais ni de passer d'abord par le français, lol) ne pourraient-ils pas justement être tolérés les forums qu'en anglais pour que je puisse au moins espérer recevoir une aide partielle?
Enfin, c'est vrai que c'est en petit à petit qu'on progresse et Bridg a bien raison de dire qu'il faut commencer par faire simple car c'est souvent la voie la plus efficace pour apprendre.

Merci pour la réponse du mail précédent



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lucile83, postée le 13-10-2008 à 21:43:08 (S | E)
Eh oui gylles,vous passez toujours d'un extrême à l'autre; vous voudriez poster pour un mot alors qu'un dictionnaire suffit; ou vous voudriez poster un long texte indigeste et plein de fautes.Si vous n'avez pas eu le courage de vous relire, pourquoi les membres devraient-ils avoir le courage de vous corriger ??
See you


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de miss25, postée le 01-11-2008 à 15:00:50 (S | E)
tous simplement faire des exercices en anglais ,math ,francais dans tout quoi et si nous avons au moins 15/20 nous donné 5 points sa serai bien merci d'avance


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 09-11-2008 à 17:35:36 (S | E)
miss 25 pour les 5 points moi personnelement je ne suis pas d'accord car il est facile pour un membre de refaire le test 5 fois ou plus et arriver a 20/20.

Sinon je proposerais qu'il y est sur la fiche de chaque membre un endroit pour félicité le membre. Cet endroit ne servirais qu'a cliquer sur félicité ce membre par exemple pour son aide ou sa fiche ou ses test ou autre ...
Vous allez me dire que ça sert à rien mais moi je trouve que le membre serait ravi si il est félicité et il se dirait que les autres membre trouve qu'il fait beaucoup de chose sur le site. Il ne voudrait pas aussi oublier à félicité les modérateurs et modératrices.
Désolé si j'explique mal.

Aurevoir


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de blackknight, postée le 13-11-2008 à 22:06:07 (S | E)
salut! beh je trouve que le site est vraiment génial et le système pour gagner des points est parfait ,faut juste bien travailler!

mais il y a des fois qu'on fait un très grand effort pour poster des tests et en fin de compte c'est raté pour des causes que je juge pas valables.
à cette occasion je me pose la question suivante: est ce qu'on à pas le droit de prendre n'importe quel texte en anglais et le reformuler sous forme d'exercice!!
cela d'une part, d'autre part le site n'aide pas vraiment à améliorer la prononciation et se serait parfait si vous ajoutez des exercices audio!!
enfin je vous remercie modérateurs pour tt ce que vous apporter à ce site!
-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2008 06:52
Bonjour
Il est parfois bien de connaître le sujet avant de dire qu'il n'y a pas
vous avez des documents/tests audios ici:
Lien Internet

Vous avez les documents/ tests vidéo ici:
Lien Internet

Vous avez les leçons grand format avec les exercices audio ici
Lien Internet

et ici, des textes, histoires etc en MP3
Lien Internet

etc .... Et là, c'est juste pour l'anglais mais il y en a pour les autres langues. Je ne vous donne qu'un aperçu mais en fouillant il y en a d'autres, des centaines de documents à votre disposition.
Ne dites pas, il n'y a pas dites, je n'ai pas su chercher dans le site.
A++




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 4 / 5 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux