Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Suggestions pour le site ET les points (5)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 5 / 5 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas
Réponse: Suggestions pour le site ET les points de mariebru, postée le 14-11-2008 à 00:47:45 (S | E)
Bonsoir,

Le site a ses règles et il faut les respecter que ce soit sur le forum ou pour la création de tests.

Quant à la prononciation, de plus en plus de tests sont munis d'une bande audio ou d'une vidéo. Ces tests sont facilement reconnaissables, c'est à vous de les trouver dans le menu de chaque espace.

Pour les tests, vous devez respecter les droits des copyrights. Vous ne pouvez donc pas reproduire n'importe quel texte.

Cordialement.

-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2008 07:05
Réponse sur les ressources audios, donnée à blackknight, à même son post.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de mah90, postée le 14-11-2008 à 10:16:35 (S | E)
Bonjour,
je trouve ce site vraiment intéressant mais j'aimerais qu'il y a un traducteur en néerlandais si c'est possible.
Merci et bonne journée à tous


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de mariebru, postée le 14-11-2008 à 11:52:22 (S | E)
Bonjour,

Qu'est-ce que vous entendez par traducteur ? Il existe un traducteur en ligne : vous cliquez double sur le mot à traduire et vous avez la traduction.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de blackknight, postée le 14-11-2008 à 19:53:33 (S | E)
merci bcp bridg
le site est vraiment vaste


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de reno63, postée le 22-11-2008 à 13:54:29 (S | E)
Bonjour,
Je suis arrivé sur le site il y a pas bien longtemps et je n'ai pas encore faito le tour de tout mais il est super bien réaliser. Les seuls petit problème, mais qui ne sont pas grave sont:
-lorsque je fais un test,je suis sous mozilla firefox, celui ci s'ouvre sur un nouvel onglet et ainsi de suite la première fois j'ai fais plusieurs test et je me suis retrouvé avec une multitude d'onglet. Maintenant j'ai pris l'habitude mais je trouve ça un peu bizarre.
-je suis d'accord pour que les message privé soit renvoyer sur une adresse email.
-pour les points, je pense que le système est très bien. L'amélioration que je propose est de mettre un autre système, utiliser les notes obtenues lors d'un test pour créer un classement des plus intelligents suivant leur âge/pays/....
-sa ne fais pas longtemps que je visite le site mais je n'ai pas encore trouvé de test et de cours sur l'électronique qui me passionne.Si il y en a merci de me les indiquer.
voilà, j'espère que mes idées vont vous aider dans votre conception du site.
Votre site est vraiment parfait, longue vie au site.



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 22-11-2008 à 20:57:47 (S | E)
reno63 si tu tape électroniqu dans culture générale tout en haut a droite dans rechercher sur le site tu trouvera plein de test

Sino pourquoi ne pas faire un classement avec l'indice culturel de chaqun en fonction de la note qu'il fait ou par exemple chaque jour on puise passer un test sur 10 question et que ca fasse augmenter l'indice culturel en fonction du nombre de réponse juste.
Exemple :
*** a 10 réponse juste le 1er jour
puis 9 le deuxieme jour
...
Et chaque jour il peut faire augmenter son indice culturel ou le faire baisser en fesant le test


Voila désolé si je me suis mal expliquer



Réponse: Suggestions pour le site ET les points de icylittlething, postée le 04-12-2008 à 19:51:19 (S | E)
Bonjour,
ce serait bien que l'on puisse gagner quelques points par jour quand cela fait déjà un petit moment que l'on est inscris.


-------------------
Modifié par icylittlething le 04-12-2008 20:06


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de jadeso, postée le 07-12-2008 à 19:37:10 (S | E)
c'est vrai(e) le site est super mais il faut juste simplifier le moyens de
obtenir des point c'est tout

-------------------
Modifié par bridg le 07-12-2008 20:49
C'est simple de gagner des points. Il suffit de créer des choses intéressantes, de donner de vraies et de bonnes corrections, d'aider les autres avec sérieux et vous en gagnez.


Réponse: Suggestions pour le site ET les points de lisoupop, postée le 22-12-2008 à 11:14:44 (S | E)
Bonjour,
Je propose que lorsqu'on cherche un correspondant(ou une correspondante) on puisse choisir qu'il est ait un texte de présentation (ou non) pour mieux le connaître.

Je m'explique :
-Il faudrait mettre une option et la cocher si on la souhaite " Je souhaite rechercher un(e) correspondante ayant un texte de présentation" et cocher cette case si on souhaite obtenir cette option.
Voilà en espérant que vous m'avez comprise.
Lisoupop

-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2008 12:27

-------------------
Modifié par webmaster le 23-12-2008 10:34 bonne idée




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 5 / 5 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux