Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

My cover letter/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

My cover letter/aide
Message de chanmom posté le 23-11-2017 à 01:00:33 (S | E | F)
dear sir/ madame
Here is my new post in your website but it talks about my cover later letter to apply for a job.
I hope that I can get more answers to develop it to make a more better way.

Dear sir/ madam
I am writing to respond for a position as community development in your organization that you announced on the website. I am strongly interested in your advertisement as a visual media.
Plan is an NGO which has the vision to improve human life especially girl, young people, and children. They are the imaginable people who is always dangerous about the equality to develop, and the right abuse. They are a human, they need the quality of life to apply, they need a life that it is supporting by human to become a human being.
As you see from my enclosed CV, I have an experience in joining a lot in a social activity such as I participate with the conference that it talks about safe city and woman sex harassment and I do a work as a library volunteer at a center. According to my interest, I like working as a social worker, and a researcher especially in agriculture and social survey.
To further acquaint with the specific of my background, I am enclosing my resume. And I extremely suspect that I surly perform the task in a better way.
I am really thankful to your time to spend for reading my CV and my cover letter. And I strongly hope that you will give me a chance to perform this task, my talent, and my experience to develop your organization or our community. I am looking forward to hearing from you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2017 07:54

Réponse : My cover letter/aide de lucile83, postée le 23-11-2017 à 13:55:57 (S | E)
up

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux