Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Test écrit/section internationale

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test écrit/section internationale
Message de sslaura posté le 30-03-2021 à 17:44:08 (S | E | F)
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Je suis en seconde et demain, je vais passer des tests écrits niveau première pour la section internationale d'anglais Britannique afin de valider mon inscription dans ce lycée. On m'a dit que je n'ai rien a préparer mais je suis assez stressée et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, si on va me poser des questions sur la culture britannique, si ça sera une compréhension écrite ou orale, une rédaction, une traduction ...
Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Merci d'avance !!!

------------------
Modifié par lucile83 le 30-03-2021 18:44
gris



Réponse : Test écrit/section internationale de lucile83, postée le 30-03-2021 à 19:15:58 (S | E)
Hello,
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois; voici des liens pour vous: Lien internet

Bon courage et bonne chance,
Lucile




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux