Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/candidature

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/candidature
Message de nounourss posté le 29-08-2021 à 01:05:04 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai traduit à l' aide de mes connaissances et de google traduction (sans rentrer tout mon texte) et j' aimerais bien que quelqu'un puisse m' aider car je sais qu' il y a encore beaucoup de fautes.
Merci infiniment pour vos réponses.

Bonjour je me permets d' ouvrir cette discussion pour vous soumettre ma candidature afin d' intégrées l' équipe de la modération NX des serveurs français.
Hi, i allow my self to sumbit to you my candidacy for integrated Nx server modération team.

Je m' appel Léo dans la vraie vie et j' ai 18 ans je vis en picardie .Je suis titulaire d' un CAP et Bac pro de carrosserie.Cette année je compte faire un Cap peintre automobile et je prévois ensuite de servir mon pays en intégrant la gendarmerie .
My name is Léo in the real life im 18 years old and i live in Picardie.
I pass my Cap and My Bac pro in the carbody and this year i decided to take a car painter Cap and after that i want to serve my country in became gendarme


Sur NX je me nomme Richard Kuklindski et passe la majorité de mon temps derrière le taco bell ou je construis tout ce qui me vient à l'esprit je ne suis dans aucune rivalité avec qui que se soit mes relations avec les joueurs sont bonne enfant notamment grâce a mes builds qui suscitent l' admiration auprès des autres joueurs
Cependant il m' arrive de me mettre médecin et taxi quand je n' est pas la tête a build
On Nx my name is Richard Kuklindski and most of my time i build behind teh Taco Bell where i build all the things which past me in my mind .i haven't a rivality whit the other players my relation whit them is respectful thanks to my building which arouse the admiration
Sometime i can be medic or taxi driver when im not feel good for build


Mes motivations
Nx server est un serveur que j' aime énormément c' est d'ailleurs le seul serveur auquel je viens jouer. Avec mes nombreuses heures passées sur Nx j' aimerais enfin pouvoir me sentir utile. Savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction.
je suis quelqu'un de compétant qui apprends vite, et je suis d'un sérieux irréprochable.
je garde toujours mon sang froid et j'opte pour la ou les meilleures solutions possibles même dans des situations compliqué
Je suis quelqu'un de calme et je prends extrêmement au sérieux et à cœur le fait d'intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes "pouvoirs" mais bien pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs et de pouvoir aider les modérateurs a géré les problèmes

My motivations
i love Nx server and it's the lone server who im play.
Whit my lot of hours pasted on Nx i would like felling me utile
To know that i can help an player fills me with satisfaction
I am compétant who learn fast and im serious fautless
I keep my calm and i choose the best solution possible same in a complicated situation
I am a calm personn and i feel extremely serious and i take it to heart the fact of join the modération team not for show im the big boss whit my power but for upgrade the players' gaming experience and help the moderator to manage the problèm and questions


Pourquoi moi ?
Why me ?

1:Mon activité de builder sur le serveur fait que je n' ai pas beaucoup d' amis et de connaissances ce qui a mon sens et une qualité pour pouvoir modérer tout en restant impartial
1: My activity of builder on the server create a distance whit the players so i d' ont have a lot of friends but for me its a quality for stay impartial

2: J' ai une assez bonne connaissance des règles et m' intéresse au plainte forum pour en apprendre un peu plus sur les détails
2: i know the rules of the server and il read the complaints regulary for learn more about th détails

3:I like verry much help the player who just start nx i explain them the principe and based of the server
3: j' aime beaucoup aider les joueurs qui sont un peu perdu en arrivant sur nx en leurs expliquant les bases et principe d' Nx .

5: Au vu de mes longues heures de build donc d' expérience je serais un atout très précieux au sein du staff pour ce qui est des évènements j' aimerais rappeler que j' ai eu l' honneur d' être invité par Jean Baptiste Madson a réalisé un marché de Noël a ses côtés en décembre 2018 .
J' ai également gagné le concours de construction de Max Madson
5:Whit my lot of hours of builds so expérience i can became an advantage verry interesting in the staff for the événement
I want notified in december 2018 i got the honnor to participate at build the christmast market by Jean Baptiste Madson
I win the compétition organised by max madson too

Si je devais vous donner des défauts je dirais que je suis un peu rancunié et réservé
En qualité je dirais mature , patient , calme et curieux
Je suis aussi sceptique est-ce une qualité ? Default ?
If i can give a default about me i would say i d' ont forgive easily and im pretty reserved
And for my quality i can say im matur calm curious and patiente


------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2021 09:11
gris; je laisse ce texte tel quel à part la mise en forme.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux