Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Apprendre l'anglais en Audio
Message de hka posté le 18-03-2007 à 09:52:26 (S | E | F | I)

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un moyen audio pour apprendre vite l'anglais...en fait je voudrais profiter de mes trajets en voiture pour aller au boulot (1h30 environ) pour apprendre l'anglais dans la voiture.
Avez-vous des informations allant dans ce sens ou pouvez-vous me recommander un correspondant qui puisse me répondre ?

Merci beaucoup.

hka

PS : je n'ai rien trouvé à la FNAC .

-------------------
Modifié par bridg le 18-03-2007 10:01
divers


Réponse: Apprendre l'anglais en Audio de frapedur, postée le 18-03-2007 à 09:56:17 (S | E)
Tu peux toujours essayer des écouteurs avec des leçons d'anglais enregistrées. Mais la concentration baisserait alors de moitié et ce ne serait pas prudent (je viens d'avoir un policier qui a fait de la prévention et qui vient d'en parler dans mon collège).

Être au téléphone avec un correspondant, n'y pensons même pas : c'est interdit!

Ecouter une radio anglaise, pourquoi pas, mais il faudrait savoir à peu près ce qu'ils disent ; tout dépend déjà de ton niveau.

Le meilleur moyen, c'est d'avoir un correspondant ; il pourrait sûrement te renseigner. En revanche, je ne connais pas de CD qui vont dans la voiture avec des cours d'anglais dessus.

Désolé, et à bientôt!

-------------------
Modifié par willy le 18-03-2007 10:24


Réponse: Apprendre l'anglais en Audio de bridg, postée le 18-03-2007 à 10:09:47 (S | E)
Bonjour.
Vous m'avez posé la question hier par MP et je vous avais répondu.
Avec un lecteur MP3, le Net est plein de ressources gratuites, je peux vous le garantir mon PC en est rempli
Les podcasts
Lien Internet

Certains labos de langues qui vous permettent de télécharger des dialogues en MP3 (il vous suffit de taper dialogue MP3 anglais)
A partir du site vous avez ici
Lien Internet

dans la colonne de gauche la chapitre "listening" , vous y avez énormément de ressources.
Cordialement




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux