Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

en combien de temps

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


en combien de temps
Message de lyla075 posté le 04-07-2007 à 14:27:11 (S | E | F | I)

Bonjour
Je redouble ma première L et je voudrais changer ma lv2 (aujourd'hui l'allemand avec laquelle j'ai beaucoup de difficultés) pour l'espagnol ( j'envisage de faire des études en Espagne).
P
ensez vous qu'en 2 mois je puisse acquérir un niveau suffisamment bon pour rattraper mon retard (je n'ai jamais étudié cette langue auparavant mais je suis très motivé ) et comment dois-je m'y prendre si cela vous semble possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 04-07-2007 14:29
Divers


Réponse: en combien de temps de leia2000, postée le 05-07-2007 à 16:24:53 (S | E)
Je pense qu'en 2 mois tu ne pourras pas rattraper ton retard seul, à mon avis il te faudra des cours particuliers
(ma soeur pour apprendre super bien l'allemand, a dû vivre 2 ans en Allemagne)
-------------------
Modifié par mp27 le 05-07-2007 16:46


Réponse: en combien de temps de mp27, postée le 05-07-2007 à 16:59:13 (S | E)
Hello!
Deux mois de "cours intensifs en Espagne" pourraient te fournir une bonne base, et te donner suffisamment d'enthousiasme pour te pousser à continuer.
Deux mois, c'est peu, c'est pourquoi il faut être très motivé, suivre des cours très sérieux, être dans un entourage totalement espagnol, et t'exprimer la plupart du temps en espagnol.
De cette manière, tu pourras aussi établir des contacts et retourner en Espagne, pour améliorer ton niveau par la suite.
C'est à toi de voir si tu peux faire tout cela dans les meilleures conditions possibles.
Bonne chance!


Réponse: en combien de temps de lyla075, postée le 06-07-2007 à 12:11:54 (S | E)
Merci pour vos réponses (bien qu'elles soient un peu moins rassurantes que ce que j'aurais espéré)

Ma méthode: une méthode avec un cahier - cours, exos, corrigés, lexique + cd -
De plus: films, revues, séries en espagnol (sous titres espagnols)
En août: normalement un stage de 2 semaines avec un professeur pour voir où j'en suis et ce qui me manque.

Alors ?
-------------------
Modifié par mp27 le 06-07-2007 16:21


Réponse: en combien de temps de mp27, postée le 06-07-2007 à 16:39:38 (S | E)
Bonjour lyla075!
Après avoir suivi ta "méthode" pendant le mois de juillet, le stage intensif de 2 semaines sera certainement très utile pour faire le point.
Tu sais évidemment que tu peux compter aussi sur les ressources en espagnol offertes par ce site.
C'est tout un programme, mais, si tu es motivé, et que tu t'y accroches avec beaucoup d'enthousiasme, si tu assimiles bien, et que tu fais preuve de bonne organisation, tu arriveras au but, mais le temps est limité, alors,.... pas de temps à perdre!

Bonne chance!


Réponse: en combien de temps de lyla075, postée le 07-07-2007 à 15:54:17 (S | E)
Oui, je sais que le temps est limité ; j'achète ma méthode demain.
Bien entendu, j'ai déjà commencé via ce site ( le peu que j'ai déjà appris me conforte en tout cas vraiment dans l'envie de continuer et de m'accrocher ! )

Merci !

-------------------
Modifié par willy le 08-07-2007 17:28




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux