Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Titres de livres (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Titres de livres
Message de piwi posté le 09-07-2007 à 16:19:24 (S | E | F | I)

Hey buddies,
I was wondering if anyone of you knows some great book titles, I insist on "adventures", just like Soul Flame by Barbara Wood.
I'll appreciate any information you give me!
Thank you!
-------------------
Modifié par mp27 le 10-07-2007 03:53

-------------------
Modifié par bridg le 21-08-2007 12:40
titre global


Réponse: Titres de livres de denzel, postée le 09-07-2007 à 18:28:03 (S | E)
Hi piwi!

These are my suggestions :
1. Cooper, James Fenimore."The Last of the Mohicans"
2. Forester, C.S."The African Queen"
3. Melville, Herman. "Moby Dick"
4. Stevenson, Robert Louis. "Kidnapped"
5. Daniel Defoe. "Life and strange and surprising Adventures of Robinson Crusoe."
Hopefully you'll enjoy them.



Réponse: Titres de livres de piwi, postée le 09-07-2007 à 18:40:22 (S | E)
Hey denzel! thanks a lot, you are really a very helpful and good friend!
Thanks again.


Réponse: Titres de livres de denzel, postée le 09-07-2007 à 18:59:53 (S | E)
Never mind, piwi,
It's a real pleasure.
Enjoy the books !
Take care


Réponse: Titres de livres de magstmarc, postée le 09-07-2007 à 19:52:17 (S | E)
Hello,

Try the Harry Potter saga if you haven't already read them all...in English you'll get the full flavour of them (puns and jokes are better in the original language)
Number seven coming soon...in English


Réponse: Titres de livres de piwi, postée le 09-07-2007 à 20:08:14 (S | E)
Oh, thanks a lot magstmarc, I can't tell you how your suggestion made me laugh! It's not because it's silly or whatever , but because you just said what I was (decades ago) looking for... (joking i'm only 17).
I love Harry Potter but, unfortunatly, in our country -Tunisia- you can rarely find great English books like that. They are only available in Frech!
Anyway I'll buy the videos!
Thank you very, very much! I got quite excited about Harry Potter!
-------------------
Modifié par mp27 le 10-07-2007 04:01


Réponse: Titres de livres de magstmarc, postée le 10-07-2007 à 10:57:06 (S | E)
Well, piwi, I'm glad you share my taste for Harry Potter books ! I'm sure you can buy them in English via the Internet (try amazon.fr or .com for instance : I often do my shopping there and I've always been satisfied with the choice and delivery, they have books in several languages)


Réponse: Titres de livres de cerise, postée le 23-07-2007 à 02:01:24 (S | E)
Salut à tous!
Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui contribuent à la vie de ce site
Mon niveau en anglais s'est amélioré, mais je trouve encore des difficultés pour construire un texte homogène.
Je suis consciente de la nécessité de la lecture pour compléter mes exercices sur anglaisfacile, mais je ne sais pas par quoi commencer.
Pourriez vous m'aider pour choisir les livres adéquats?
Mon niveau en anglais est intermédiaire.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par mp27 le 23-07-2007 02:04


Réponse: Titres de livres de l0ic, postée le 27-07-2007 à 21:48:39 (S | E)
Bonsoir,
Je reviens à peine d'un séjour linguistique en Angleterre, et histoire de ne pas perdre tout ce que j'ai appris,j'aimerais (en plus d'écouter la radio anglaise et les films) acheter des livres en Anglais, mais,il me faudrait des livres d'un niveau assez "simple". Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Ps:Mon niveau est probablement intermediaire/avancé


Réponse: Titres de livres de denzel, postée le 27-07-2007 à 22:44:32 (S | E)
Je vais vous proposer ce que j'avais déjà proposé ici à une des membres.
Cherchez donc des livres de niveau intermédiaire (qu'on note souvent INT). Dans ce registre, je vous conseille l'éditeur John Milne. Vous pourrez demander "Heinemann Guided Readers" ou "Heinemann Educational Books"
Ils ont un large choix de livres "Intermediate Level". C'est vraiment facile à lire.
Un livre en exemple dans ce registre : "The Hairless Mexican and the Traitor" de W. Somerset Maugham.
Toujours dans le registre de Heinmann Guided Readers, vous avez aussi ce qu'on appelle des "Upper Level" et vous en avez des "U1, U2, U3, U4...". Si vous aimez la musique, dans le registre des "U4", je vous conseille : "The Story of Pop" de John Byrne, toujours le même éditeur : John Milne

En "Upper 2" (U2), je vous avais donné par exemple "Money for Sale" de Michael Hardcastle, même éditeur que les autres, John Milne. Il est vraiment très bien et facile à lire.

Il y en a un autre un peu plus difficile en U11, mais je pense que vous pouvez aussi l'essayer, c'est celui du célèbre écrivain Américain John Steinbeck intitulé "The Grapes of Wrath". On en a même fait un film et la version traduite en français, c'est "Les raisins de la colère", si je ne m'abuse.

Il y a aussi "The Ghost Dog" de Pete Johnson, il a même gagné un prix de la jeunesse, je ne sais plus lequel.

Enfin, celui-ci est un peu plus dur, mais si vous aimez les histoires d'amour, pourquoi pas?...: "The Palace of Tears" de Alev Lytle Croutier.
Du même auteur, "Harem: The world Behind the Veil" et "Taking the Waters: Spirit, Art, Sensuality.
Voilà ce que je peux vous proposer pour l'instant. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Bien entendu, à l'intérieur de chacun de ces livres, il est souvent proposé une liste d'autres livres soit du même auteur, soit du même éditeur. Vous pourrez toujours compléter vos lectures.



Réponse: Titres de livres de mp27, postée le 28-07-2007 à 04:52:15 (S | E)
Hello lOic!

1) tu as 17 ans
2) tu dis --> il me faudrait des livres d'un niveau assez "simple".
3) ton niveau: intermédiaire / avancé.... mais, tu tiens à des livres de "niveau simple".

Il y a une collection en anglais "simplifié", qui, je pense, te conviendrait.
Les livres de la série “Penguin Readers” sont excellents, car ils sont écrits en anglais facile (simplifié)

Niveau “Easystart”, 200 mots -- Niveau 1 --> 300 mots -- Niveau 2---> 600 mots.
Ces 3 premiers niveaux sont trop faciles pour toi.

-- Niveau 3--> 1200 mots
Essaye de lire un livre du niveau 3

Niveau 5--> 2300 mots
Niveau 6--> 3000 mots

Pour plus de détails sur les niveaux de lecture --> Lien Internet


Tu pourras cliquer sur 3 et 4, et même sur 5 et 6, et tu auras le détail, au point de vue langue, pour chaque niveau.

Catalogue --> Lien Internet

Au niveau 3, il y a 77 titres, divisés en "classics", originals" et "contemporary".
En cliquant sur chacun d'eux, tu auras une introduction.
Niveau 4--> (1700 mots) --> c'est certainement ton niveau.


Réponse: Titres de livres de piwi, postée le 28-07-2007 à 12:50:20 (S | E)
Hello everybody!

For those who are looking for books, I can tell you about my first experience in reading.
I'm a fan of adventure books, so, I picked up a book I liked. The funny point about it, is that I didn't understand the first words, so I put the dictionary beside me and I started to look for the words I didn't understand, and were frequently used. I wrote the words on a sheet of paper, and read them every night before going to bed!
To be honest with you, the first time is the hardest, the second is funny, and the third is amazing, let alone the "trials" coming afterwards!
So, my advice to you is that, if you really want to improve your English, choose a theme of books you like ( adventure, romance, culture, jokes, etc...), stay away from the classic field ( because the structures of the words are more complicated), use a dictionary, a pencil, and a sheet of paper.
Believe me even if it looks hard, the result will be amazing!
Good luck!
-------------------
Modifié par mp27 le 28-07-2007 13:25
(almost) 3 weeks since your first post, it's interesting to read about your own experience.
Thank you very much for sharing your method.... and, your enthusiasm!
Keep on reading, piwi!
All the very best!



Réponse: Titres de livres de keneza, postée le 28-07-2007 à 20:32:38 (S | E)
hi,Piwi!
I just want to let you know about an amazing book: "the lord of the rings", by J.R Tolkien.
I read it in French but I'm sure it's better in English.
I wish reading gives you a lot of pleasure.
-------------------
Modifié par mp27 le 30-07-2007 01:44


Réponse: Titres de livres de piwi, postée le 30-07-2007 à 01:24:29 (S | E)
Thank you very much everyboby, you have been really very helpful!
-------------------
Modifié par mp27 le 30-07-2007 01:46
with pleasure!
and all the best to you!



Réponse: Titres de livres de koukou_2007, postée le 19-08-2007 à 19:58:39 (S | E)
hi everyone.how are you? I hope all members are fine.
so,can you give some famous name of english writers .
If you have:please give me some ones because I want to read some english famous novels.

and thanks


Réponse: Titres de livres de fabiolas, postée le 21-08-2007 à 11:39:36 (S | E)
Bonjour,

je cherche un livre à lire en Anglais :
- moins de 200 pages
- Ayant un vocabulaire utilisé dans la vie de tous les jours (roman policier?)
- Pour un niveau débutant
- Histoire très Motivante (pour la motivation ! )

Merci d'avance pour vos propositions


Réponse: Titres de livres de vero75, postée le 23-08-2007 à 13:06:06 (S | E)
Salut,
Essaie donc 'The Curious incident of the dog in the night time' de Mark Haddon. Il fait un peu plus de 200 pages.


Réponse: Titres de livres de fabiolas, postée le 23-08-2007 à 13:16:52 (S | E)
Et de quoi ca parle et il est vraiment facile?


Réponse: Titres de livres de vero75, postée le 23-08-2007 à 14:02:04 (S | E)
Jette un oeil sur ces liens :
Lien Internet

Lien Internet


Si tu as pu lire Harry Potter, je ne pense pas que celui-ci te posera de gros soucis.



Réponse: Titres de livres de fabiolas, postée le 23-08-2007 à 12:30:46 (S | E)
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un roman d'un niveau de débutant (moins de 200 pages)

J'ai réussi à lire Harry Potter mais le vocabulaire utilisé est très fantaisie

J'aimerais trouvé un roman Policier, du niveau de Harry Potter I, où l'on trouverai plus de vocabulaire que l'on utilise dans la vie de tous les jours...

En vous remerciant d'avance.


Réponse: Titres de livres de vero75, postée le 23-08-2007 à 15:14:01 (S | E)
Sergio Aragones est l'auteur de bandes dessinées hilarantes narrant les aventures de Groo. Anglais accessible ... et soigné!
Lien Internet



Réponse: Titres de livres de l0ic, postée le 23-08-2007 à 17:38:52 (S | E)
Bonjour,

Je viens à peine de terminer un livre qui m'a beaucoup plus et que je ne peut que conseiller à ceux qui ,comme moi, cherchent des livres assez facile à lire c'est : "A year in the merde" de Stephen Clarke.J'ai bien sûr utilisé mon dico mais le vocabulaire est courant et c'est très drôle (donc pas de problème de motivation).Voilà si vous voulez vous le procurer il est au tour de 10 euros à la Fnac.Je vais maintenant essayer les livres de la collection "Penguin Readers” sous les conseils de mp27.

bye




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux