Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Partir vivre à Londres (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partir vivre à Londres
Message de forainforaine posté le 16-07-2007 à 21:33:00 (S | E | F | I)

Bonjour.
J
e m'appelle Louis et je voudrais partir vivre à Londres. Je voudrais savoir si quelqu'un a tenté l'expérience
-------------------
Modifié par bridg le 16-07-2007 21:38
Divers.


Réponse: Partir vivre à Londres de bridg, postée le 16-07-2007 à 21:46:05 (S | E)
Bonjour.
Vous êtes mineur, le mieux est d'en parler avec vos parents et votre professeur de langues pour vous renseigner auprès d'organisations officielles.



Réponse: Partir vivre à Londres de ollie, postée le 17-07-2007 à 15:24:57 (S | E)
Partir vivre à Londres... Ca dépend surtout du contexte : tu aimerais partir en tant qu'étudiant, au pair ? Je fais actuellement des études en chimie biologie, et j'aimerais partir en ERASMUS pendant un an. Il y a une offre à L'Imperial College of London. Problème : la vie est très chère à Londres! Tu peux compter 800-900 euros par mois pour une chambre universitaire! Je te conseillerais de partir en au-pair boy. Tu es nourri, logé! Petit problème : tu peux être amené à faire le ménage et à t'occuper des enfants ! Il y a de bonnes offres, mais à condition de se rensigner auprès d'organismes officiels (studyrama par exemple) Bon courage!


Réponse: Partir vivre à Londres de jasonwade, postée le 17-07-2007 à 19:55:06 (S | E)
Je crois que les gens devraient aller voir un peu ailleurs qu'à Londres, il y a tant d'autres villes à voir en Angleterre, et vu les prix à Londresn je pense que ça vaudrait le coup d'aller explorer d'autres villes! Et puis Londres, ce n'est pas l'Angleterre!


Réponse: Partir vivre à Londres de mp27, postée le 17-07-2007 à 20:34:21 (S | E)
Bonsoir!
Je note un petit détail important. Forainforaine est un garçon de... quinze ans, alors, il peut encore attendre quelques années pour ce que vous lui proposez dans les 2 posts précédents, je pense!
De plus, il ne dit pas qu'il veut "visiter" Londres, ou visiter l'Angleterre... non, il veut "vivre à Londres"! Imaginez un garçon anglais de 15 ans disant: "Je veux aller vivre à Paris".

Quelle conclusion donner, sinon: Vois d'abord avec tes parents! A 15 ans, on n'est pas étudiant, on ne peut pas vivre sur le campus, et aucune agence au-Pair qui se respecte ne mettra sur ses listes un jeune garçon de 15 ans.
Je ne pense pas que forainforaine soit intéressé par un genre "voyage organisé avec logement en famille"...

Vivre dans une famille, oui, tout en suivant des cours dans une école de langue pour étrangers qui veulent sérieusement étudier l'anglais? C'est faisable... et ça coûte cher!


Réponse: Partir vivre à Londres de ikki, postée le 23-07-2007 à 17:59:15 (S | E)
Voila je suis dans le même cas que cette personne sauf que moi je suis en terminale !

Je vais bientôt être majeur et je pense de plus en plus à partir à Londres aprés avoir obtenu mon bac .

J'y suis deja allé car ma soeur vivait labas là-bas.
Je n'ai pas un anglais extraordinaire mais j'ai grandement envie d'y retourner pour y vivre.

J'ai pris en compte ce que vous avez dit plus haut mais j'emmerai aimerais savoir ce que vous pensez de ce changement de vie qui je dois avouer me fait un peu peur !


ps: Ceci est mon premier post sur le forum !


-------------------
Modifié par micka_ le 23-07-2007 18:01




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux