Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Méthode audio (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Méthode audio
Message de thanu posté le 01-08-2007 à 13:44:17 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé la "Méthode audio anglais Perfectionnement" de Harrap's.
Si oui qu'en avez-vous pensé?

Lien Internet


D'avance merci pour vos infos!

-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2007 20:45
Titre pour regroupement de sujets.


Réponse: Méthode audio de mp27, postée le 01-08-2007 à 13:59:45 (S | E)
Hello!

A en juger par la couverture et les sous-titres, j'ai l'impression que ce n'est pas une méthode pour quelqu'un de tout à fait débutant.
Les mérites de cette méthode reposent sur le côté "audio", donc, très formateur pour l'oreille et l'oral.

La "présentation de l'éditeur", dans la section -Description du produit- vaut le coup d'être lue.
Très intéressant de lire aussi le commentaire de M. Robin.

A mon avis, tout en consolidant un bon vocabulaire de base et l'essentiel de règles de grammaire, cette méthode semble offrir un bon "complément" pour celui qui veut se perfectionner, devenir plus conscient de la prononciation, et qui a besoin d'affiner son oreille pour mieux comprendre & s'exprimer oralement.


Réponse: Méthode audio de thanu, postée le 01-08-2007 à 14:16:27 (S | E)
Je ne suis pas débutant, plutôt intermédiaire. Et comme je cherche à m'améliorer niveau conversation et compréhension, je vais peut-être me laisser tenter même si c'est un peu cher...
-------------------
Modifié par mp27 le 02-08-2007 15:14
Lien Internet

Ce lien te donnera une heure d'écoute. Après l'introduction (un peu longue) en français, tu auras une idée de la méthode, mettant l'accent sur la prononciation. Ce que tu entendras sera donc la toute première leçon.


Réponse: Méthode audio de snoopydoggy06, postée le 09-08-2007 à 20:42:43 (S | E)
Bonjour tout le monde! Voila je viens d'acheter un cd-rom pour apprendre l'anglais vraiment génial. Je n'avais jamais penser a apprendre l'anglais de cette façon mais sa s'est averé très efficace. La methode que j'ai suivit consistait a étudier chaque jour une leçon (ce qui prend environ 10-15minutes) ce qui n'est pas très long.Ainsi le prinipe est d'apprendre sans effort de la meme façon que l'on apprend sa langue maternelle. Ce cd-rom est vraiment très complet si sa vous intéresse d'en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie privée pour que je vous donne l'adresse du site (ce que je ne peux pas faire sur le forum..) a bientot




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux