Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


livre anglais/francais (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


livre anglais/francais
Message de saul posté le 06-08-2007 à 12:15:36 (S | E | F | I)

bonjours, je cherche désespérément des livres anglais ou il ya la traduction sur la page suivante. Si quelqu un pouvait m indiquer l' édition je lui en serais très reconnaissant. Merci!


Réponse: livre anglais/francais de sev35, postée le 06-08-2007 à 12:32:58 (S | E)
voilà ceux que j'ai :
editions pocket, coll: langues pour tous, plusieurs titres en bilingue anglais
et aussi folio bilingue

bon courage!

severine


Réponse: livre anglais/francais de denzel, postée le 06-08-2007 à 13:35:45 (S | E)
Bonjour,
Comme vient de dire Severine, vous avez des "Folio" bilingues chez Gallimard; soit d'auteurs anglophones avec traduction en français sur la page suivante, soit des auteurs francophones avec traduction en anglais.

Si vous habitez non loin de Paris, vous en trouverez chez Gilbert Joseph, sur le boulevard Saint Michel (Quartier Latin, Saint Michel), rayons anglais.
Il y a surtout les clasissiques tant d'anglophones que de francophones.

Bonne dégustation !



Réponse: livre anglais/francais de saul, postée le 10-08-2007 à 11:59:35 (S | E)
grand merci!!!!


Réponse: livre anglais/francais de jack51, postée le 02-09-2007 à 20:35:06 (S | E)
On m'a donné un livre : "Trois hommes sur un bateau/Three men in a boat. Jerome K. Jerome Edition POCKET. A gauche : texte anglais, à droite : texte français. En bas de page, il y a la signification de certains mots.
Je vous signale qu'il existe aussi une revue qui fonctionne sur un principe analogue, avec en plus, un CD. Il s'agit du magazine ACTUAPRESS, publié en Belgique. Il est destiné aux personnes qui veulent apprendre l'anglais, le français ou le néerlandais.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux