Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


nouvelle venue (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


nouvelle venue
Message de france77 posté le 08-08-2007 à 10:22:11 (S | E | F | I)

Bonjour à toute et à tous, je suis nouvelle venue sur le site, pour apprendre à parler à peu près correctement l'anglais, je pense que cela va être difficile, étant débutante, mes quelques années d'anglais du collège sont déjà bien loin, et il faut absolument que je m'y mette. Je compte un peu sur vous pour m'aider, et me donner des conseils, par ex à quel rythme faut-il se connecter, est-ce qu'un ou deux exercices par semaine sont suffisants. Et pour la prononciation ? comment savoir si l'accent est correct ? Merci de vos réponses et bonne journée à tous
-------------------
Modifié par mp27 le 08-08-2007 12:46
-------------------
Modifié par bridg le 08-08-2007 14:47
Divers


Réponse: nouvelle venue de fouine18, postée le 08-08-2007 à 10:53:41 (S | E)
Bonjour et bienvenue sur ce site!
Je pense que tu as bien fait de te connecter sur ce site riche en cours, exercices et conseils de tout type!
Je te conseille de te connecter tous les jours si tu le peux car c'est en parlant qu'on apprend le mieux, ceci te permet de découvrir des gens, des cultures et tu verras une fois que tu y auras goûté, tu ne pourras plus t'en passer, en tous cas, c'est ce qui m'est arrivé et franchement je ne regrette pas d'être tombée un jour par hasard sur ce merveilleux site, gratuit qui plus est et tellement convivial.
tu pourras vite t'apercevoir que les modérateurs sont d'excellents conseillers, que les membres deviendront rapidement tes amis et tu pourras joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas merveilleux!
alors vas-y, fonce et surtout essaie de venir nous rejoindre dans la salle de discussion anglaise car tu pourras discuter (par écrit) avec nous et tu y seras bien accueillie. cependant, je te conseille, en parallèle, de suivre les cours proposés et de faire les exercices joints, tu en retiendras de belles chose!
A bientôt
Fouine



Réponse: nouvelle venue de france77, postée le 08-08-2007 à 11:22:09 (S | E)
merci beaucoup, je vais essayer d'aller sur la salle de discussion anglaise, voir ce que cela donne. A bientôt


Réponse: nouvelle venue de france77, postée le 08-08-2007 à 11:28:40 (S | E)
Cela a été très rapide, je ne sais pas où mettre mes phrases dans le forum de discussion d'anglais, je ne vois apparaître que les discussions des différents membres, sans comprendre ce qu'ils se disent, help me, thank you (est-ce juste)


Réponse: nouvelle venue de france77, postée le 08-08-2007 à 11:52:30 (S | E)
je me suis de nouveau connecter en salle de discussion anglais, j'ai osé écrire quelques mots en anglais, j'ai cliqué sur le petit truc à droite(je ne me souviens plus de ce qu'il y a d'écrit dessus), et l'on m'a répondu en anglais, donc je crois avoir compris qu'il était trop tôt pour que je participe à la discussion il faut que j'attende le 10 août. cela m'a l'air bien compliqué, merci de votre réponse


Réponse: nouvelle venue de micka, postée le 08-08-2007 à 12:42:08 (S | E)
Bonjour France77,
Vous êtes inscrite depuis le 7 août. Etant donné qu'il y a un délai de 3 jours avant de pouvoir se connecter au chat, cela signifie que vous aurez accès à la fonction à partir du 10 août, soit 3 jours après votre inscription.
Profitez-en pour parcourir le site et découvrir les ressources diverses et variées qui vous sont offertes.


Réponse: nouvelle venue de france77, postée le 08-08-2007 à 13:05:33 (S | E)
merci Micka


Réponse: nouvelle venue de leajou, postée le 13-08-2007 à 14:57:45 (S | E)
Bonjour France 77.
Ce pseudo signifie t-il que tu es de Seine et Marne ?

ce serait peut être sympa de se mettre une carte géographique des membres sur le site, Non ?

léajou, Seine et marnaise


Réponse: nouvelle venue de france77, postée le 13-08-2007 à 16:14:15 (S | E)
En effet, je suis seine et marnaise, et il y a bien une carte pour se situer, lorsque tu es sur un profil tu peux afficher la localisation en dessous du pays.




-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2007 16:16
Pour les conversations à bâton rompu, merci de continuer par la messagerie privée, pas sur les forums


Réponse: nouvelle venue de imane1993, postée le 08-08-2007 à 00:01:53 (S | E)
Hello,
I am Imane, I am fourteen yers old, I a new member of this site.I hopes that you to accomodate me very very extremely.
With very soon.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux