Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The lord of the rings (1)

<< Thèmes généraux anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


The lord of the rings
Message de fulton posté le 01-09-2007 à 11:18:03 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si le livre "Le seigneur des anneaux" n'est pas trop compliqué en VO par rapport aux Harry Potter, par exemple.

Merci.


Réponse: The lord of the rings de chaussure, postée le 01-09-2007 à 15:39:49 (S | E)
HELLO!!!
Ce film passe très bien en VO, d'ailleurs je l'etudie régulièrement avec mes classes de seconde!
tu peux dans un premier temps mettre les sous titres en anglais of course !!!
La seule difficulté est le vocabulaire utilisé, celui de Tolkien en fait, mais on s'y fait, alors courage!!!
chaussure!


Réponse: The lord of the rings de fulton, postée le 01-09-2007 à 15:43:05 (S | E)
désolé je n'ai pas précisé, mais je parle du livre...




Réponse: The lord of the rings de gyslene28, postée le 01-09-2007 à 21:56:05 (S | E)
Bonsoir,

Personnellement, je trouve que les livres de la série Harry Potter, ne sont pas difficiles à lire (surtout le 1er tome), en tout cas ils sont plus faciles à lire que "Lord of the rings". Il y a peu de temps, j'ai feuilleté "Le seigneur des Anneaux" dans une librairie anglaise pour me faire une idée. Je ne l'ai pas acheté parce que je pense qu'il faut avoir un niveau avancé pour le lire sans se décourager. Je te conseille les romans d' Agatha Christie qui sont dans un anglais plus abordable.

Bon courage, et bonne lecture,



Réponse: The lord of the rings de ninathecat, postée le 04-09-2007 à 11:06:46 (S | E)
Pour avoir essayé les deux, je peux te dire que le vocabulaire du "Seigneur des anneaux" est nettement plus spécifique que celui de "Harry Potter". C'est du moins mon avis. D'un point de vue style, celui de Tolkien n'est pas forcément des plus légers. "Harry Potter" est nettement plus facile à appréhender. Mais à mon avis, lire "The Lord of the rings" en anglais est un bon exercice pour progresser -si tu ne te décourages pas!!
Dans un style plus facile et dans le même genre de littérature, tu peux essayer les livres de Robin Hobb, je pense que ça fait un bon intermédiaire.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux