Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'un document (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction d'un document
Message de isabelle59 posté le 11-09-2007 à 08:16:18 (S | E | F | I)




Réponse: Correction d'un document de jenny62, postée le 15-09-2007 à 23:55:37 (S | E)
Bonjour!!!

je suis en 1ère année de bts et j'aimerais un petit coup de pouce pour ma présentation que j'ai à faire pour lundi!!!!!!!!!!!!.

1/I can say what I did last year, what I learnt.
- Last year, I was in a first year of history (première année licence histoire) in an university in Lille. I meanly learnt history modern and contemporary.

2/ I can talk about one activity I did in July or August.
- In August I went away on holiday during one week in Ain near of Haute Savoie. I went for a walk in mountain. I visited Annecy and I went boating (jai fait du bateau) on the Lac. Too,I went in chamonix but I don't to go up in 'Pic du midi" because weather not permitting.Next, I visited Aoste in Italy. (jaimerai dire "pour cela") I take tunnel of Mont Blanc.
For to come back I passed in Paris and I visited a muséum of Louvre, I went for a walk in Champs-Élysée...

3/ I can tell about my best memory and/or my worst memory.

- Ici je dois raconter mon meilleur souvenir et/ou mon pire... c'est bien ça ?

4/ I can explain one of my qualities, one of my defects.
- I think that my patience is one of my qualities, however I am stubborn.

5/ I can describe my favourtie object.
- Je ne comprends pas trop la question!!si quelqu'un peut me dire!!

6/ I can describe where I live.
- I lives in *** in a house in the town.

7/ I can talk about the sports I play, my hobbies, my friends.
- I play from time to time badminton, squash and a little tennis for a fun.

J'attends quelques conseils car l'anglais, ce n'est pas ce que je préfère!!!Merci d'avance.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux