Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


anglais britannique et américain ...? (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


anglais britannique et américain ...?
Message de blondly posté le 11-09-2007 à 18:14:09 (S | E | F | I)

bonjour

voilà je recherche un endroit , un site ,un dictionnaire ou je pourrais avoir la traduction de certains mots en anglais britannique et américain cherché un peu sur internet mais je ne trouve rien donc es ce qu'il y a certaine personne d'entre vous qui aurais une solution a mon problème.

je vous remercie d'avance.
au revoir

-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 18:32
Divers


Réponse: anglais britannique et américain ...? de denzel, postée le 11-09-2007 à 18:24:34 (S | E)
Bonjour,
Votre question est très vaste ; vous ne mentionnez pas les mots en anglais britannique et américain dont vous parlez.
Voici un lien sur et
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.


Réponse: anglais britannique et américain ...? de bridg, postée le 11-09-2007 à 18:35:01 (S | E)
Lien Internet





Réponse: anglais britannique et américain ...? de denzel, postée le 11-09-2007 à 18:50:10 (S | E)
Merci bridg, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas mis le lien dont je parlais. Heureusement que vous avez lu dans mes pensées pour retrouver le même lien.
Take care !


Réponse: anglais britannique et américain ...? de TravisKidd, postée le 11-09-2007 à 20:44:36 (S | E)
I checked out the link and I have just a few remarks:

1. At "un café" they serve coffee, right? At "a bar" they serve alcohol! Coffee is served at a "café" or "coffee shop".
2. A CV (short for "curriculum vita") is a type of résumé used among academics, and includes things like a list of articles published.
3. There are many types of dessert: pudding, cake, ice cream, etc.
4. Merry-go-rounds can be found at most free parks. They are simple and small, powered by the arms of children who then jump on them.
- Carousels are only found at formal amusement parks. They are large, electrically powered, and usually play music while they are in motion. Most of their "seats" are made to look like horses.
- While children might refer to a carousel as "a big merry-go-round", they would never call a merry-go-round "a carousel".
5. The sole purpose of pharmacies is to dispense drugs for which a doctor's prescription is necessary. As expected, most drugstores do contain pharmacies, but drugstores sell several other types of items as well (over-the-counter drugs, health & beauty aids, magazines, picnicware, etc.). Drugstores used to have counters where one could order food and ice cream, but those are sadly disappearing.
6. "Robe de chambre" is a "robe" or "bathrobe" in American as well as British English. In fact I don't really know what a "dressing-gown" is (though I have heard the term).
7. A sidewalk can also be called a pavement, but "pavement" can refer to anything that is paved, even a road.

Hope this helps to clarify a few things.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux