Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


pb avec readplease (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


pb avec readplease
Message de spitabc posté le 21-09-2007 à 11:23:26 (S | E | F | I)

Bonjour,
Quand je veux faire marcher readplease j'ai ce message: "The active property must be TRUE before the speed method can be called." et ensuite les boutons de readplease ne sont plus disponibles? (impossible de les faire marcher).
Avez-vous eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 21-09-2007 12:29


Réponse: pb avec readplease de bridg, postée le 21-09-2007 à 12:29:35 (S | E)
Bonjour.
Read please est un logiciel indépendant du site . Personnellement je l'utilise mais je pense que vous devez avoir la version payante au bout de la période d'essai. Si c'est le cas, installez la version "free" et vous pourrez le réutiliser.
Cordialement.


Réponse: pb avec readplease de spitabc, postée le 21-09-2007 à 12:53:56 (S | E)
J'ai ce problème avec la version free.


Réponse: pb avec readplease de webmaster, postée le 21-09-2007 à 13:02:39 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Une petite précision: la version FREE reste FREE

Sinon, j'ai regardé sur internet et tout le monde dit la même chose (je n'ai pas essayé): "changed the Sound Scheme in "Sound and Audio Properties" in "Control Panel" to be Windows Default, and after that the program worked."

donc, Paramètres > Panneau de configuration > Sons > Paramètres par défaut.

Attention, ce changement peut avoir des répercussions sur d'autres programmes, donc mémorisez bien ce qui se trouvait avant pour pouvoir remettre comme avant si cela ne fonctionne pas.

Un point de restauration pourrait être créé si vous débutez en informatique.

cordialement



Réponse: pb avec readplease de spitabc, postée le 24-09-2007 à 11:29:32 (S | E)
C'était exactement ça ! Il fallait rétablir les paramètres par défault du son !!
Merci beaucoup




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux