Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compréhension orale avancée (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Compréhension orale avancée
Message de evil-snake posté le 29-12-2007 à 00:54:00 (S | E | F | I)

Salut à tous,
Je suis à un niveau assez avancé en anglais et j'aimerais beaucoup améliorer ma compréhension orale mais le problème est que je trouve que tout est un peu trop simple, j'ai écouté de nombreux podcasts d'apprentissage, ebooks audios... et je recherche des fichiers audios d'un niveau plus difficile, où ça parle assez vite. Lorsque je regarde des séries en VO par exemple, je comprends tout sauf certains personnages qui parlent particulièrement vite.
J'ai l'impression qu'écouter sans cesse des choses qui ne me posent pas de problème est un peu inutile.
Je cherche donc des choses que je pourrais écouter dans les transports par exemple (donc pas de stream ou ce genre de choses) sur des sujets divers (vie quotidienne etc...)
Merci!
------------------
Modifié par bridg le 29-12-2007 08:51
Divers


Réponse: Compréhension orale avancée de bridg, postée le 29-12-2007 à 08:55:52 (S | E)
Bonjour.
Avez-vous fait la recherche sur tous les sites académiques, ils proposent des ressources niveau universitaire. Creusez de ce côté là, ce sont des heures de recherche personnelle mais vous trouverez.
Lien Internet

A+


Réponse: Compréhension orale avancée de nicoleru, postée le 29-12-2007 à 10:52:26 (S | E)
Salut evil-snake.
Si c'est l'oral qui t'intéresse, tu peux essayer:
Lien Internet

c'est un podcast fait par un Anglais et un Américain au Japon. Ils parlent comme ils le feraient dans la vie. Mention spéciale aux blagues qui passent de temps en temps (il faut s'accrocher pour les saisir...)
Lien Internet

C'est le site du Florida's Educational Technology Clearinghouse.
Tu trouveras des fichiers audio (et les pdf correspondants). C'est en fait l'accès à une base de données de livres, lus par des professeurs , d'auteurs aussi variés que Edgar Allan Poe ou Jane Austen.

Nicoleru


Réponse: Compréhension orale avancée de evil-snake, postée le 05-01-2008 à 19:24:50 (S | E)
merci, ça me semble pas mal du tout.
Je recherche aussi des conversations avec des difficultés (accents très fort, fond bruyant)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux