Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction lettre de motivation (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction lettre de motivation
Message de lhelo posté le 31-01-2008 à 11:34:09 (S | E | F)

Bonjour,
J'aimerai faire une demande pour Erasmus, mais mon niveau en Anglais laisse à désirer. Si vous pouviez jetter un oeil à ma lettre de motivation je vous en serai trés reconnaissant.
Dear Sir or Madam,

My education within the IUT of Tarbes proposes to do a third year of study in a foreign university. Discovering an other country, a different culture, experimenting news works methods….are arguments wich conviced me of choosing a destination out of France.

Being nowadays in second year of DUT GEA in Tarbes, I would like to follow my studies in the logistics field. In this field an english good level is recommended. The DUETE could allow me to improve in English while acquiring new competences.

To have more information on the university of Carlow and life in Ireland, I have already contacted former French students of this university. They taught me that the university of Carlow offers three different options for the students going out of a DUT GEA.I would like to orientate my studies to the specialization of purchase or international Business. These trainings could allow me to acquire useful competences afterwards from my studies.

Having already accomplished some travel in very various countries abroad as England, Spain, Canada. I think have developed a capacity of adaptation and self-government.

The fact to live one year in Ireland will allow me to open to the Irish culture and constitutes undoubtedly personal expérience very rewarding.

I beg you to take into consideration my candidacy and the sincerity of my purposes.

Hoping for a positive answer for your part, I transmit you, Madam, Mister, my most distinguished salutations.

-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2008 12:08
Lettre de motivation/ Divers


Réponse: Correction lettre de motivation de hughy, postée le 31-01-2008 à 12:47:29 (S | E)
Bonjour, permettez moi de corriger votre français.
J'aimerais prend un S (conditionnel)
je vous serais prend aussi un S (idem)
jeter un seul "t"
Bye
Hugh




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux