Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


correction d'une petite lettre (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction d'une petite lettre
Message de maite73 posté le 14-04-2008 à 21:38:29 (S | E | F)

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette lettre que je vais envoyer afin de peut-être partir aux Etats-Unis !

Hello,
I am the daughter of a French XXX ’s friend. Her kids have been in … school during 5 years. My name is XXX and I live in Chambéry which is a city next to Grenoble and Lyon. I am 17 years old and I am in the eleventh grade in High school. I would like to live in an American family. I could look for children and even learn them a bit of French.
See you soon !

Voilà! Je pense qu'il faut que je rajoute ce que j'aime faire dans la vie.. Après je ne vois pas trop, peut-être pourquoi je veux partir ( apprendre l'anglais et vivre " the american way of life " ) non?
Si vous voyez quelque chose à rajouter n'hésitez pas à me le dire !

Merci beaucoup!

-------------------
Modifié par bridg le 14-04-2008 21:41
Courrier / divers


Réponse: correction d'une petite lettre de maite73, postée le 14-04-2008 à 21:40:49 (S | E)
J'ai oublié de préciser que dans ma lettre je parle d'une amie à ma mère parce que ses enfants ont vécu à Portland et qu'ils sont allés dans une école et c'est à cette école ou plutôt au journal de cette école que je vais écrire !
Merci!


Réponse: correction d'une petite lettre de maite73, postée le 15-04-2008 à 11:46:49 (S | E)
Je viens de refaire ma lettre, quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer s'il n'y a pas d'erreurs??
Merci infiniment

Hello !
I am the daughter of a French XXX’s friend.
Her kids have been in "name of the school" school during 5 years.
My name is XXX and I live in France, in Chambéry which is a city next to Grenoble and Lyon. I am 17 years old and I am in the eleventh grade in High school ( cela signifique bien la première en france? )

I appeal to you because I would like you if it is possible to make this little letter ( est-ce approprié?? ) in the paper of your school ( dit-on paper pour journal de l'école?? )
In fact, I would love to learn about the americain culture and be able to share my french
experience with the people around me. And this is why I would like to live in an American family this next summer and I could look for children and even help them a bit with French.
Moreover, I am not asking to be paid, on the contrary, my main purpose of this trip is to fully experience life in America the family way

See you soon !




Réponse: correction d'une petite lettre de maite73, postée le 15-04-2008 à 12:47:48 (S | E)
s'il vous plaite quelqun pourrait-il me dire les fautes??




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux