Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Voyage en Angleterre (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Voyage en Angleterre
Message de rubina7 posté le 30-04-2008 à 13:33:49 (S | E | F)

Bonjour ! J'ai 12 ans et demi et je suis en 5ème.
Dans un mois environ je pars une semaine en Angleterre avec le collège et le soir nous serons dans des familles anglaises.
Pouvez vous me conseillez quelques cours et exercices en particulier pour pouvoir communiquer avec les anglais, comme le vocabulaire de la chambre de la maison, les politesses, etc...
Merci d'avance !

-------------------
Modifié par bridg le 30-04-2008 13:38
Divers


Réponse: Voyage en Angleterre de bridg, postée le 30-04-2008 à 13:56:54 (S | E)
Bonjour.
Voici des fiches de vocabulaire sur le site pour vous aider:
Les verbes d'action pour toute la journée:
Lien Internet

Les mots qui servent à parler des déplacements
Lien Internet

L'humeur du jour:
Lien Internet

La maison:
Lien Internet

Ma chambre
Lien Internet

La vie de famille
Lien Internet

Achat shopping
Lien Internet

Les 5 sens
Lien Internet

Les quantités
Lien Internet

La route
Lien Internet

Les bruits
Lien Internet


Bon apprentissage.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux