Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Soutenance 4ème année informatique (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Soutenance 4ème année informatique
Message de bvincent posté le 18-05-2008 à 16:37:04 (S | E | F)

Bonjour à tous.

Voici mon "souci", je suis en 4ème année d'informatique et je dois valider un partiel de langue anglaise. C'est un oral de 10 minutes ou je doit présenter un projet informatique que l'on réalise en parallèle (matière informatique). C'est un projet de groupe mais lors de cette soutenance d'anglais je suis seul avec le professeur. Je parle pendant 10 minutes puis 10 minutes de question.

Mon anglais me semble assez moyen, voici une esquisse de ce que je compte faire (plan/notes/ce que je compte dire):

Si vous voulez plus d'info sur le sujet que je développe:
- Lien Internet
(EN)
- Lien Internet
(FR)

SOUTENANCE ANGLAIS 10 MIN
=========================

PLAN
====

1 - Présentation de moi même
2 - Présentation de l'équipe
3 - Présentation du projet VoIP -> CTI
4 - Ma tache au sein de l'équipe
5 - Conclusion

Développement
=============

1/
Hi everybody, I am xxx and I am here to present you my project. This is how this presentation "se déroulera";

First, I "présenterai" you the project team and the job of each members;

Secondly the goal of our project

And Third, my job in the group.

2/
My project team is composed of four persons.
The team manager is xxx and the three other members are xxx, xxx and myself.

3/
So let me explain the goal of our projet. Today more and more companies change their analogic telephony system to a numeric telephonie system, espicialy using the TCP/IP protocol as known as Internet. This mean the telephonie is integrated with the computers. You can now Dial a person from your Desktop computer. The fact computer and telephony use the same network, new services can be provided.

So it is our project that the technical name is CTI (Computer Telephony Integration), we develop a tool that can permit different thing in interaction
with the computer system.

The first and the more simple fonction is to identify a call to route it to the concerned person.

The second is named "xxx", we have all in our computers an adress book that contain different information like mail and phone. The goal of click to call is when you click with your mouse on an email, automatically your phone dial the phone number of the person.

And third the most important, the interaction with the "Customer Ressource Managment" system as known as CRM. Most of companies has CRM system. Its is a database that contain information about customers. For example the incidence tickets, billing or "factures". When a customer call, the CTI tool identify the call and prompt informations provided by the CRM database. It's a time gain and a personnalisation of the customer "traitement". It is a valuable tool.

4/

5/
Finally CTI is a new tool that the goal is to increase the productivity of companies.

Donc comme vus le voyez je manque cruellement de vocabulaire et de grammaire. Donc si vous pouviez me donnez des conseils ou des formulations plus légères je suis présent =) .

Merci de votre attention.

Benjamin

-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2008 16:38
divers

Réponse: Soutenance 4ème année informatique de sisi00004, postée le 27-05-2008 à 18:01:05 (S | E)
un conseille ne commence pas par ,hi everybody trouve autre chose!!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux