Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Livres en Anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Livres en Anglais
Message de stephhh posté le 30-06-2008 à 11:50:17 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Pour mes vacances j'aimerais trouver quelques livres en anglais à lire afin de m'améliorer mais je n'ai vraiment pas d'idée de livre que je pourrais lire :s
J'ai un niveau assez correct (pour l'instant j'ai lu les Harry Potter en anglais) mais j'aimerais que ce ne soit pas trop trop compliqué quand-même.
Vous n'auriez pas d'idées de roman qui vous ont vraiment plu et qui sont d'un niveau abordable?

merci


Réponse: Livres en Anglais de bridg, postée le 30-06-2008 à 12:09:35 (S | E)
Bonjour.
Plusieurs sujets son,t pour vous sur cette page
Lien Internet

Cordialement


Réponse: Livres en Anglais de stephhh, postée le 30-06-2008 à 12:14:17 (S | E)
merci


Réponse: Livres en Anglais de younes91, postée le 30-06-2008 à 12:34:14 (S | E)
Bonjour,
J'ai commencé à lire, depuis pas mal de temps, "The Picture of Dorian Grey" de 'Oscar Wilde'. A dire vrai, je ne trouve pas des difficultés pendant la lecture, à part quelques termes biensûr... C'est vraiment extraordinaire
Cordialement
Younes


Réponse: Livres en Anglais de stephhh, postée le 30-06-2008 à 12:37:29 (S | E)
merci pr cette idée
j'aime bien les livres fantastiques et de sciences fiction si jamais :


Réponse: Livres en Anglais de smartway, postée le 30-06-2008 à 13:08:03 (S | E)
j'ai quelques livres en anglais j'ai lue Mr chips, hamlet, Roméo and Juliette,

these foolish things, robinhood et d'autres livres dont j'ai oubliée ler titre

mais je ne comprend pas bien ses contenus par ce site j'arriverai un jour de les comprendre bien
merci fatima


Réponse: Livres en Anglais de stephhh, postée le 30-06-2008 à 13:21:12 (S | E)
merci ;)
un livre que j'ai bien aimé c'est 1984 de George Orwell, je l'avais lu en francais donc je ne vais pas le relire mais j'aimerais trouver un livre dans ce genre la


Réponse: Livres en Anglais de egmonde, postée le 30-06-2008 à 13:30:38 (S | E)
"Brave new World" de Aldous Huxley. Facile à lire, délirant au niveau de la SF surtout le premier chapitre. Même si c'est très très vieux. Le frère de Huxley était un scientifique (biologiste) renommé et Aldous s'est inspiré des conversations qu'il entendait chez lui.
Sinon si c'est la SF qui te botte, Philip K Dick est un auteur fabuleur et ses nouvelles sont à lire absolument. Et au moins, avec les nouvelles, si on n'aime pas, on peut rapidement passer à la suivante.
Bonne lecture


Réponse: Livres en Anglais de viothur, postée le 06-07-2008 à 11:54:04 (S | E)
A la FNAC dans la collection "langues pour tous", tu peux trouver de bons livres. Tu as même les CD pour t'entraîner à la compréhension.


Réponse: Livres en Anglais de dan69, postée le 06-07-2008 à 12:07:42 (S | E)
Bonjour, je suis bénévole d'une bibliothèque dans un petit village qui possède néanmoins un bon stock de livre en anglais qui ne sortent jamais ! Alors pensez à faire un tour à la bibliothèque pour voir ce qu'ils ont.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux