Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide forum US (1)



<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide forum US


Message de didier_93 posté le 07-10-2008 à 23:47:53 (S | E | F)

Bonjour,
Je dois poster le message écrit en rouge ci-dessous (auquel j'ai joint la traduction française) dans un forum anglophone américain. Je souhaite que ses lecteurs ne se consacrent exclusivement qu'à l'aspect technique et surtout qu'ils ne soient pas empêcher de me répondre parce qu'ils auraient mal compris mon anglais.
Je remercie donc d'avance toute personne qui pourra corriger les erreurs grossières.

Hello,
I need by using 3 blocks "Three-Phase Programmable Voltage Source" of Simulink to create a subsystem in order to be able independently to choose defects on each phase (contrary to the 3 above mentioned blocks for which defects apply to the 3 phases simultaneously). In the mask editor’s parameters pane of this subsystem I want thus to have prompt called Display, whose variable is called Showparamaters and is defined as Popup type, allowing for choice between 3 options: PhaseA, PhaseB and PhaseC, whose choice must reveal parameters dialog boxes associated with the 3 blocks "Three-Phase Programmable Voltage Source" called respectively PhA, PhB and PhC. (If I choose PhaseA in Display list, PhA block’s parameters appear and I can modify them, in the same way for B and C). Does somebody have an idea of that is necessary to program so that is carried out?
In this case thank you for bring me an invaluable help.


Bonjour,
J'ai besoin en utilisant 3 blocs "Three-Phase Programmable Voltage Source' de Simulink de créer un subsystem de façon à pouvoir choisir des défauts sur chacune des phases indépendamment (contrairement aux 3 blocs précités pour lesquels les défauts s'appliquent sur les 3 phases simultanément) .
Dans les paramètres de l'éditeur de masque de ce subsystem je veux donc avoir un prompt appelé Display, dont la variable est appelée Showparamaters et de type Popup, permettant de choisir entre 3 options :
PhaseA, PhaseB et PhaseC, dont le choix doit faire apparaître les boîtes de dialogue des paramètres associées aux 3 blocs "Three-Phase Programmable Voltage Source' appelés respectivement PhA, PhB et PhC.
(Si dans le menu Display je choisis PhaseA, les paramètres du bloc PhA apparaîssent et je peux les modifier, de la même façon pour B et C).
Quelqu'un at-il une idée de ce qu'il faut programmer pour que cela se réalise?
Si c'est le cas merci de m'apporter une aide précieuse.
-------------------
Modifié par bridg le 08-10-2008 00:06
Divers


Réponse: Aide forum US de lucile83, postée le 08-10-2008 à 00:05:22 (S | E)
Hello,
Here is my correction;hope it's ok.

By using 3 blocks "Three-Phase Programmable Voltage Source" by Simulink I need to create a subsystem in order to be able to independently choose defects on each phase (contrary to the 3 above mentioned blocks for which defects apply to the 3 phases simultaneously).
In the mask editor’s parameters pane of this subsystem I thus want to have a prompt called Display, whose variable is called Showparameters and is defined as Popup type, allowing a choice between 3 options: PhaseA, PhaseB and PhaseC, whose choice must reveal parameters dialog boxes associated to the 3 blocks "Three-Phase Programmable Voltage Source" called respectively PhA, PhB and PhC. (If I choose PhaseA in the Display list, PhA block’s parameters will appear and I’ll be able to modify them, as for B and C). Does someone have an idea of what must be necessarily programmed so that everything is carried out?
If so, thank you for bringing me a such valuable help.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux